| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emylafee Pipelette de coton

|
Posté le: 25-09-2006 12:59 Sujet du message: notre enterrement de celibataire fait ce samedi |
|
|
alors voila nous ne savions que la date et l heure et nous avions quelques petits trucs à préparer (talc shampooing serviette maillot de bain un autoportrait a la gouache une paire de basket 3kg de carottes et 2 kg de courgettes !!!!) enfin bref ces choses ne nous ont pas du tout rassure avant ce famaux jour.
donc samedi (jour de brocante dans le village) à 14h voilà nos huit témoins qui debarquent tous joyeux !!!!
ils nous font faire l inventaire de nos sacs se moquent de nos autoportrait et nous disent que nous n aurons besoin que des carottes et courgettes et de nos maillots de bain
on les a enfileet ils se sont jetes sur nous pour nous bander les yeux on s est fait habillé et maquillé puis ils nous ont mis a la fenetre donnant sur la rue ou il y avait la brocante
la ils nous ont enleve nos bandeaux et on s est decouvert moi en cleopatra et lui en spartacus (super les costumes) avec un maquillage comment dirais je debordant !!
on a jeter du pq sur les passants puis on est descendu dans la brocante vendre nos legumes (vu le petit succes a la fin on les echangeait on a eu une plante un fromage un tournevis ...)
puis au micro nous avons declarer notre flamme (le stress tout le village nous entendait) et vu qu il y avit un concours de catch je me suis fait enlacer par une bande de catcheur tout huileux (beurk!!!!)
puis les filles m emmenent d un cote les garcons de l autre nous prenons les voitures musique a fond pour nous les filles et nous arrivons a arras
sur la place il y avait des massages chinois gratuit je me suis donc faite masser pendant trente min et pendant ce temps l les hommes nous ont rejoint
nous avons repris la voiture et nous sommes arriver a un laser game nous etions ravis je n en avait jamais fait on s est eclater comme des fous le marié est arrive premier et la mariee derniere (oh on fait ce qu on peut) puis derriere le laser game nous attendait une autre surprise le jeu des sumos gonflables on s est payer une partie de fou rire pendant une heure
puis retour a la maison nous nous sommes fait tous beaux direction lille
nous sommes aller au flibustier (resto boite karaoke) nous avons manger puis chanter (le lion est mort et besoin de rien envie de toi) puis boite de nuit jusque trois heure du mat
c etait trop trop bien on s est trop eclater tous nos temoins s entendent super bien
on les adore tous on sait que ca a pris du temps a organiser tous ca
voila ce fut un peu long a vous expliquer tous ca mais il fallait que je raconte ce qui m etait arrive ce samedi 23 septembre 2006
par contr eje n ai aucune photo ni video ils nous font la surprise de tous nous montrer dans un album lors d une soiree apres le mariage
je vous montrerai donc les evenements a ce moment la _________________ Le 28 Octobre 2006 sera le plus beau jour pour marier une fée à un dragon!
|
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 25-09-2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce récit! ca devait genial, vous en avez fait des choses en une journée! vous avez des supers temoins! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 04-10-2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
sympa la journée. vivement les photos!! _________________
 |