| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 24-09-2006 22:07 Sujet du message: Pas cool... |
|
|
Au départ, notre photographe était très sympas. Le mariagec'est très bien passé avec lui. Par contre, au final, il a mis sa signature sur toutes les photos qu'on lui a commandé, il nous a fait un livre de mariage mais il s'est trompé pour une photo (il a mis ma belle mère au lieu de celle de nous 2 avec les cousins de mon chéri) et n'a pas voulu nous le refaire car c'était trop tard, il a proposé à ma mère de lui faire un agrandissement sur toile gratuit alors que rien du tout, et franchement le livre qu'il a fait à mes parents est 100 x mieux que le notre (il ne nous en a même pas proposé un comme ca ...).
Voilà, c'était juste pour vous dire que les apparences peuvent être trompeuses et que j'ai vraiment été déçue de notre photographe...  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-09-2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
pas cool ! mets y deux claques ca te feras du bien !! et fais lui une bonne reputation comme il la merite !
ca me tue des mecs comme ca  |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 25-09-2006 07:22 Sujet du message: |
|
|
dsl pour toi
pique celui de tes parents  _________________
 |
|
|
 |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 25-09-2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
| magablonde a écrit: | pas cool ! mets y deux claques ca te feras du bien !! et fais lui une bonne reputation comme il la merite !
ca me tue des mecs comme ca  |
C'est vrai que ca me ferais surement du bien ...  _________________
 |
|
|
 |
|