| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 23-09-2006 16:56 Sujet du message: Votre taille et votre poids??? |
|
|
Voila ce post est peut-être un peu perso mais j'aimerais connaitre le poids et la taille de toutes les forumeuses, car j'ai une mauvaise image de moi, je sais pas si je suis objective quand je me vois dans un miroir... je me trouve toujours trop grosse, pourtout chéri dit que je suis pas grosse: je fais 1.70m pour 58kgs, mon objectif serait 55kgs, je trouve ça raisonnable, mais le problème c'est qe pour y parvenir je suis obligé de ne presque plus rien manger à par des fruits...
et autre soucis (décidemment) avec chéri on veut un bb, enfin surtout lui car je vais pas supporter de grossir, c'est obsesionnel chez moi
Dites moi que d'autres filles sont dans mon cas  _________________
 |
|
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
Posté le: 23-09-2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
euh 58kg pour 1m70 tu vas faire des envieuses!!! |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 23-09-2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que je te serais d'une grande aide mais bon.
Je mesure 1,75m pour 59 kilos voir 60 maxi les semaines où je me goinfre comme un porc ! _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-09-2006 18:03 Sujet du message: Re: Votre taille et votre poids??? |
|
|
| kikite a écrit: | | je me trouve toujours trop grosse, pourtout chéri dit que je suis pas grosse: je fais 1.70m pour 58kgs, mon objectif serait 55kgs |
Bein en fait c'est nous que tu complexes finalement.... parce que 1.70 pour 58 kg bein... ça me donne pas envie de te donner ma taille et mon poids pour te rassurer  _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 23-09-2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
Franchement je suis de l'avis de sophie78  _________________
] |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 23-09-2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Pareil que les filles... tu psychotes un peu trop sur 3 kilos à perdre... moi j'ai plus de 50 kilos à perdre et crois moi que c'est pas cool de voir une fille qui se plaint de 3 petits kilos. Désolée d'être aussi directe c'est pas méchant mais ça me fais rire... |
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 23-09-2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
Je vous comprends les filles... c'est vrai que je fais très attention à mon poids car en fait ma mère est assez ronde (1.55m pour 80Kgs), moi je la trouve superbe, elle est petillante et est bonne vivante, elle chipotte pas devant son assiette. Mais le seul hic, c'est pour s'habiller quand je vois comme elle galère, ça me fait peur, c'est vrai que la mode n'est pas tellement adapté pour les femmes un peu rondes (ou alors il faut y mettre le prix)
je m'imagine être tout à fait ridicule avec ce post, mais en définitif, cette obsession m'empêche de vivre à fond tout ce que j'aimerais, et cela va jusqu'à bloquer mon désir de bb
J'ai toujours eu un problème d'image avec mon corps, et maintenant malgré tout ça va un peu mieux... mais je suis toujours prisonnière de quelques démons
en tout cas je vous souhaite à toutes bon courage et je m'excuse de vous avoir importunée avec mon post, mais j'avais besoin d'en parler  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-09-2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
| kikite a écrit: | Je vous comprends les filles... c'est vrai que je fais très attention à mon poids car en fait ma mère est assez ronde (1.55m pour 80Kgs), moi je la trouve superbe, elle est petillante et est bonne vivante, elle chipotte pas devant son assiette. Mais le seul hic, c'est pour s'habiller quand je vois comme elle galère, ça me fait peur, c'est vrai que la mode n'est pas tellement adapté pour les femmes un peu rondes (ou alors il faut y mettre le prix)
je m'imagine être tout à fait ridicule avec ce post, mais en définitif, cette obsession m'empêche de vivre à fond tout ce que j'aimerais, et cela va jusqu'à bloquer mon désir de bb
J'ai toujours eu un problème d'image avec mon corps, et maintenant malgré tout ça va un peu mieux... mais je suis toujours prisonnière de quelques démons
en tout cas je vous souhaite à toutes bon courage et je m'excuse de vous avoir importunée avec mon post, mais j'avais besoin d'en parler  |
Tu ne nous a pas importuné... c'est juste que 3 kilos bein c'est rien... Tu vois ma signature... tu vois mon poids... bein voilà...
Je pense sincérement que tu as ta place ici mais il y a pas mal de fille plus ronde que toi et c'est pas cool de te voir avec tes 58 kilos et nous avec ce même poids mais à perdre.
Je sais que moi je vais pas pouvoir beaucoup t'aider parce que je sais pas comment faire... mais si tu fais un peu d'exercice tu perdra peut être un peu. S'empécher de manger est vraiment mauvais pour la santé. Il ne faut pas grignoter, c'est tout.
Bon courage ma belle et perso, une fille trop mince c'est pas forcément plus jolie à regarder...  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 23-09-2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec les filles, et il y a une phrase qu'on me dit souvent " mieux vaut faire envie que pitier ".
Et pour avoir un bébé, il ne faut etre ni trop maigre ni trop grosse.
Il faut un juste milieu et toi, pour l'instant tu en fait partie.
Et de plus je rajouterais que si tu as peur de te voir grossir, alors ne fait pas de bébé...
On prend généralement entre 10 et 13kgrs.
Moi j'en avais prit 25 pour ma fille.
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 23-09-2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | Je suis d'accord avec les filles, et il y a une phrase qu'on me dit souvent " mieux vaut faire envie que pitier ".
Et de plus je rajouterais que si tu as peur de te voir grossir, alors ne fait pas de bébé...
|
Ohhh la copiteuse, j'avais également pris 25 kilos pour ma fille et 15 pour mon fils ! _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 23-09-2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 23-09-2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
moi kikite je mesure 1.69 pour 57 kilos, et meme si tu veux perdre 2 kilos et ben je te comprend! moi au moi d'avril je pesais 63 kilos je n'avais pas de poid a perdre mais vraiment je me prefer comme ça, je sais que tout ça c dans la tete, mais si tu te sens mieux sans t 2 kilos et ben perds les _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 24-09-2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
Merci Fina pour ton message de soutien!
Bellisa: en fait c'est pas le fait de grossir pendant la grossesse, ça me parrait logique de prendre du poids (heureusement d'ailleurs car il y va de la survie de l'enfant), mais ce qui m'inquiète un peu (mais je pense être normale à ce sujet là), c'est le fait de pas reperdre les kgs de la grossesse
mais ça tu peux pas savoir d'avance  _________________
 |
|
|
 |
clérine Pipelette de coton

|
Posté le: 24-09-2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
je rejoind les filles à propos de ton poids, beaucoup de fille ici essaie de perdre pour le jour-j mais avant tout pour elle même, je comprend que tu ne veuille pas grossir, mais c'est un peu maladroit de ta part, si sa peut te donner un idée moi je fait 161 cm pour 77 kg, alors imagine que tes trois kilo pour moi c'est franchement pas la mer à boire.
Avant d'être enceinte je faisait 64 kg j'ai pris 20 kg pour maa 1er et 13 pour la 2eme, et maintenant je perd doucement tout ce que j'ai pris, mais hônnetement si tu pense plus à ton poids qu'au bonheur d'être maman alors ne fait pas de bébé, car mes filles vallent à elles deux bien plus que tout les kilo du monde, et je ne regrette pas.
Dans ma famille, les femmes ont tendance à être obèses, mais sa ne veut pas dire que je serais comme elle, je fais attention et une fois que j'aurai perdu mes kilo(si je les perds) se seras à moi de maintenir mon poid.Je pense aussi que tu devrait arrêté de faire une ficxation sur ton poid, car honnêtement trois kilo c'est rien. _________________
Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble |
|
|
 |
sophie78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-09-2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
| clérine a écrit: | | hônnetement si tu pense plus à ton poids qu'au bonheur d'être maman alors ne fait pas de bébé, car mes filles vallent à elles deux bien plus que tout les kilo du monde, et je ne regrette pas |
Je suis bien d'accord avec toi clérine ! _________________ Just Married. 10 juin 2006 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 24-09-2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
| kikite a écrit: | Merci Fina pour ton message de soutien!
Bellisa: en fait c'est pas le fait de grossir pendant la grossesse, ça me parrait logique de prendre du poids (heureusement d'ailleurs car il y va de la survie de l'enfant), mais ce qui m'inquiète un peu (mais je pense être normale à ce sujet là), c'est le fait de pas reperdre les kgs de la grossesse
mais ça tu peux pas savoir d'avance  |
Pour perdre les kilos après il y a des aides.
Sur ma-naissance ils en parlent.
Beaucoup de filles perdent le poids qu'elles ont prit. _________________
   |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
Posté le: 24-09-2006 15:29 Sujet du message: |
|
|
ben moi je vais rejoindre un peu l'avis général... jesuis désolée, mais 1m70 et 58kg.....
Oh lala, mais c'est mon rêve!!!!!! je comprends que tu ne te sente pas très bien, mais ça m'énerve aussi un peu que tu te sente mal d'avoir à perdre que 3kg, tu peux facilement perdre je pense, en faisant plus qu'attentyion (genre légumes bouillis et soupe avec de la viande grillée) et en faisant peu être un peu de jogging et de natation...
Moi si je m'écoutais, je voudrais revenir à mon poids de quand j'avais 20 ans (c'étais il y a bientôt 6 ans), j'aurais dans ce cas 20 kg au moins à perdre... mais bon.
a mon avis un peu de sport et un tout petit peu de régime basses calories, ça devrait te suffir. Courage tout de même!!!! _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
MDP : canada
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 25-09-2006 10:15 Sujet du message: |
|
|
moi je vais te donner mon avi : des kilos ca se perd!! je le sais maintenant!!
essaie de perdre tes 3 kilos!! motive toi, faite regime, un peu de sport et prend bien soin de toi!!
dit toi que si tu arrive a perdre tes 3 kilos de surplus .....bah apres tu sera fixé, tu sera capable de perdre ceux d une grossesse aussi!!!
allez courage!!! 3 kg ca se gere!!
moi il m en reste au moins 13!!! et si j y arrive tu peut le faire!! _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 25-09-2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
pour moi
1.70 pour 80kg  _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25-09-2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis d'accord avec les filels 3 kg c'est pas la fin du monde quand je serai là je serai super heurese je veuc en perdre 20..tu vois l'ecart et c'est que là ça complexe plus qu'autre chose..
C'est un sujet regime c'est vrai, mais la plupart d'entre nous veule perdre beaucoup (sauf tetine qui est là que pour nous narguer )
Franchement je suis aps trop our ce regime mais tu te fais la soupe au choux 1 semaine tes 3 kilos hop envolé!
Moi je fais 1m78 et bcp de kilos!!
Si on arrive a perdre nos 50,30,20kilos toi 3 à coter il faut que tu te dise que c'est rien!
Et pour un bébé dis toi que tes 3 kilos tu va les reprendre avec 10 ou 15 en plus..mais ce n'est rien comparer à la joie que cela va t'apporter
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25-09-2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir que c kikite qui a ecrit ce message!!
Non mais t'abuse t'es déjà mince qu'est ce que tu veux perdre encore!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25-09-2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
| SAYA a écrit: | | Bellisa a écrit: | Je suis d'accord avec les filles, et il y a une phrase qu'on me dit souvent " mieux vaut faire envie que pitier ".
|
Ohhh la copiteuse, j'avais également pris 25 kilos pour ma fille et 15 pour mon fils ! |
oui ca c'est vrai !
moi pour mes BB j'ai pris plus de 20 kiloscar j'avais pas de reserves. et j'ai tout reperdu a force de sport et de bonne hygiene alimentaire.
on y arrive toujours qd on est determinée.
mais le principal, c'est pas le "comme il faut etre" mais plutot le "comme on se sent bien".
tant qu'on est bien ds sa peau, c'est le principal?
non?
bref , soyez heureuses, les petites les grandes les fines les moins fines !! |
|
|
 |
vanousse Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 342 Localisation: dreux m douai
|
Posté le: 25-09-2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
pour moi 1m72 66kg
j'ai fait 2 grossesses dont 1 ou j'avais pris 28kg et l'autre 20kg
j'ai accouche y a 1 an alors tu vois faut pas te faire de bile
et pis on dit toujours faut 9 mois pour faire 1 bebe et faut 1 an pour se remettre d'aplomb
moi j'ai toujours 1 peu de bidon mais bon .... _________________ vanousse
ylUp2/] |
|
|
 |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 25-09-2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
Vous savez le rapport Poids Taille c important mais ca ne fait pas tout! Car on est toutes différentes, certaines avec des os plus gros, d'autres avec une musculature plus développées !Et tout cela joue sur le rapport Poids Taille !  _________________
  |
|
|
 |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 25-09-2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
| prudence a écrit: | Vous savez le rapport Poids Taille c important mais ca ne fait pas tout! Car on est toutes différentes, certaines avec des os plus gros, d'autres avec une musculature plus développées !Et tout cela joue sur le rapport Poids Taille !  |
Tu as bien raison. Moi je fais 77kg pour 1m79. J'aimerais bien pouvoir encore perdre 5kg mais on m'a dit que le seul moyen c'était le sport (ce qui n'est pas vraiment mon truc) car sinon, vu ma morphologie, je ne perdrai pas plus...  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25-09-2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
| chouchou a écrit: | | prudence a écrit: | Vous savez le rapport Poids Taille c important mais ca ne fait pas tout! Car on est toutes différentes, certaines avec des os plus gros, d'autres avec une musculature plus développées !Et tout cela joue sur le rapport Poids Taille !  |
Tu as bien raison. Moi je fais 77kg pour 1m79. J'aimerais bien pouvoir encore perdre 5kg mais on m'a dit que le seul moyen c'était le sport (ce qui n'est pas vraiment mon truc) car sinon, vu ma morphologie, je ne perdrai pas plus...  |
moi mon poid norma c 75kg pour 1m78/:et c'est le poid dans lekel je me sent bien mieux à 72 mais 75 je suis déjà tres bien j'ai des gros os..mais à 75kg je n'ai pas de ventre quasi pas.. |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: |
moi mon poid norma c 75kg pour 1m78/:et c'est le poid dans lekel je me sent bien mieux à 72 mais 75 je suis déjà tres bien j'ai des gros os..mais à 75kg je n'ai pas de ventre quasi pas.. |
Moi c'est pareil... j'ai une morphologie qui fais que je pése lourd. J'ai des gros os et mon poid idéal est entre 72 et 75 kilos.
J'ai pesé usqu'à 65 kilos. Je ressemblais à un zombie. Je portais du 38 et on voyais mes côtes beurrrkkkk.
ça dépends des personnes |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 26-09-2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
Franchement moi je serais a ta place je ne me plaindrais pas!!!Je ne vois pas ou est le probleme tu as 12kg e nmoins que ta taille imagine
Je comprends pas comment on peut se plaindre de camais bon l'essentiel c que tu te rends compte que c un peu"ridicule".Je comprends tout a fait qu'on soit mal a l'aise et qu'on n'accepte pas son image mais qu'on vienne nous demander notre poids pour se rassurer la je comprend pas!Et comme le dise les fille immagine y'e na qui ont ton poid a perdre!!!Moi pas exemple j'ai perdu 50kg en un an imagine une "presque une kikite",comme m'a dit mon medecin vous avez perdu le poids d'une adolescente(oui parce que elle estime que les femmes font en moyenne 60 kg donc 50 c plus une adolescente ),et j'en ai encore une 10 aine a perdre.J'espere qu'e nnous lisant tu comprendra pourquoi on le prend comme ca parce que d'apres se que tu dis pour moi t un'a rie na perdre e meme si tu veux absolument perdre tes 3 kg ok mais si t ules garde c pas grand chose,va voir dans le trombi le post sur les avant apres et tu me verras avec 50kg de plus et la tu seras comme ca peut etre comprendra tu se que GROSSE veut dire. _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
bichou Pipelette Etain

|
Posté le: 26-09-2006 15:57 Sujet du message: salut |
|
|
pour moi 1m67 pour 89 kg
lorsque que j'ai dit à mes collègues ils ne m'ont pas cru ils ont même ammener une balance dès le lendemain
moi aussi j'ai les os assez lourd
j'aimerai arriver à 70 kg maxi pour mon mariage _________________ très heureuse mariée |
|
|
 |
|