Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Mariages mixtes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariages mixtes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fatiamal

MessagePosté le: 23-09-2006 00:41    Sujet du message: Mariages mixtes Répondre en citant

bonsoir à tous
j'aimerais savoir ce qui est le mieux pour obtenir un rendrez-vous pour CCP est ce à partir de la france ou bien se présenter jusqu'au consulat francais de Rabat(je suis de Temara)
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghitaa

MessagePosté le: 23-09-2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu veux dire ccm pas ccp ! si certificat capacite a mariage alors ca au consulat de france a rabat c avec rendez vous avant par telephone bonne chance
fatiamal

MessagePosté le: 23-09-2006 18:55    Sujet du message: Mariages mixtes Répondre en citant

oui c CCM.merci
on m'as dit que le rendez-vous pour dépot de dossier du CCM passe de 6 mois et plus
y a -t-il qlq un qui l'a eu en moins que ça?si oui,combien de mois?
merci.
ghitaa

MessagePosté le: 24-09-2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut et 3wacher mobarika pour tt monde
tu veux dire pour prendre rendez vous et deposer dossier oui ca prend bcp de temp on a pris notre rendez vous apres 5 mois il a appelle novembre rdv etait pour mars ! et oui juste pour deposer dossier et apres on a attendu 2 mois pour avoir ccm et voila apres maraige et attendre 3 mois ou 4 mois pour livret de famille c que jattend la moi 2 mois est deja passe disant inchalah merci et bonne chance a tous
fatiamal

MessagePosté le: 22-10-2006 00:27    Sujet du message: mariage mixte Répondre en citant

bonsoir à tous
j'ai enrendu dire que plus besoin de prendre rendez-vous pour dépôt de dossier pour CCM et qu'on peut se présenter ai consulat français directement et le déposer.merci de me dire est vrai ou non merci d'avance.
khadom

MessagePosté le: 26-10-2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois que jusquau mois de decembre les rdv au consulat de rabat sont annule alors vaux mieux deposer les dossiers mnt
fatiamal

MessagePosté le: 28-10-2006 10:08    Sujet du message: Mariages mixtes Répondre en citant

bonjour
est ce que le livret de famille est demandé pour la partie marocaine et celle française, ou bien juste la marocaine?
khadom

MessagePosté le: 28-10-2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui le livret de famille est demande pour la partie marocaine et aussi pour les franco marocaine,mais vaux mieux que vous lapportez avec vous nous il na pas ete demande pour mon fiance
fatiamal

MessagePosté le: 28-10-2006 15:42    Sujet du message: mariage mixte Répondre en citant

et jamais la partie français n'avait pas de livret de famille sur elle?ça causera un handicap pour l'entretien pour CCM,vu que parmis les documents cités sur le site de consulat français à rabat ne figure pas le besoin de ce livret de famille?
merci
khadom

MessagePosté le: 28-10-2006 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

meme si sur la liste du document ca ne figure pas mais la dame au consulat nous a dit que pour la partie francaise on a pas besoin de livret de famille mais la marocaine oui aussi pour les marocains nee en france.cest ce qui sest passe pour nous
fatiamal

MessagePosté le: 28-10-2006 21:57    Sujet du message: mariage mixte Répondre en citant

merci, là je suis soulagé.
khadom

MessagePosté le: 25-11-2006 23:30    Sujet du message: question Répondre en citant

je me demande pq personne necrit dans le forum il nest pas ajour
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariages mixtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: