Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Y'a t-il quelqu'un ici?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lara_purple
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 22-09-2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

ca roule!! va pour la surprise!! Very Happy

allez je me sauve je suis en week end!!

bisous les filles a lundi Very Happy

http://www.notre-blog.com/cacahouetes/

Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
nini34
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-09-2006 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bellisa a écrit:
nini34 a écrit:
moi depuis 5 mois je suis en week end tout le temps Very Happy

Bah t'as de la chance toi!!!!!! Shocked

disont que ne pas travailler sa va un moment, j'éspére quand même que d'ici février je vias pouvoir retravailler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 22-09-2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bellisa a écrit:
maon a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon alors je vais discuter avec cheri cheri, mais bon j'espere k'il vont enlever le tag niquelapaulisse, c'est pas follement romantique!!! Laughing
ça m'enerve deja les prepa, mdr!!!! Moi ce ke je veux c faire joujou avec les faires parts, les bougies, et les centres de table, pas e prendre la tete avec les salles mdrr!!! Laughing

Désolée ma jolie maon, mais on est en train de poluer ton post... Embarassed

En attendant tu peux faire joujou avec le zozo dz ton chéri Embarassed

Je suis choquée Embarassed

Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 22-09-2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mon oeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 22-09-2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

pfff il est meme pas bo ton oeil d'abeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 22-09-2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Attend un peu toi
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 22-09-2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi?

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 22-09-2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Mouais pas très convainquante

Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 22-09-2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

et la?

Laughing

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 22-09-2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing trop fort !!!!!

Oui oui c'est bon là je te crois .
Wink

Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 22-09-2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hey j'arrive après la bataille!!!!

Vous vous êtes lachées les filles, hu hu hu alors ces fesses sont bien miquées ??? Wink

Bon perso c'était fac fac fac aujourd'hui, les festivités reprennnent mardi, ça va être intense cours toute la semaine, matin, aprem, et dès la semaine d'après ce sera lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi... Ouais ouais ouais, va être naze moi je le sens !!!

Bon et vous cette journée ???

Boulot bien fait ? Bien glandouillé ? Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 22-09-2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bellisa je suis vexéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Ct pas le poste de maon mais le miennnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et si je l'avais ouvert ct pour qu'on se retrouve entre sous marin parce que faut dire se qui est ca bougé pas sur le forum mais il suffit que je mette un post pour que tout le monde se reveille Laughing

Bon ca y est les avenant au contrat sont fait mais j'a ibien vu que ca embetait la maman mais je lu iai dit que il n'y aurait que moi je l'aurais pas fait,malheureusement le decret dit que c obligatoirement applicable au plutard a partir du 1er septembre donc sinon elle est dans l'illegalité.Bon j'a ibie nvu qu'elle a signé a contre coeur mais apres j'ai discuté de l'ecole et des enfant et elle est redevenue comme avant...Vous voyez pourquoi j'aime pas aborder la question argent avec les parents des enfants Sad Sad Sad ca jete toujours un froid apres Crying or Very sad

Bon pour moi a cette heure ci ca sera une petite tisane s'il vous plait et des petits gateaux...Ha non j'ai pas le droit régime oblige mais les filles je creve de faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

Demain je vais chez le coiffeur(vous etes contente de le savoir hein Very Happy Wink )j'ai besoin de couper un cm car je les laisse pousser pour le mariage mais j'a iremarqué quelques petites fourches Evil or Very Mad donc direction le coifeur pour irradiquer tout ca et leur donner un coup de peps(j'y suis pas aller depuis avril)

Bon je me fais ch......... devant la star ac!!!C moi ou c encore plus pourri que les autres années!!! Laughing Wink

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
nini34
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-09-2006 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
Bon ca y est les avenant au contrat sont fait mais j'a ibien vu que ca embetait la maman mais je lu iai dit que il n'y aurait que moi je l'aurais pas fait,malheureusement le decret dit que c obligatoirement applicable au plutard a partir du 1er septembre donc sinon elle est dans l'illegalité.Bon j'a ibie nvu qu'elle a signé a contre coeur mais apres j'ai discuté de l'ecole et des enfant et elle est redevenue comme avant...Vous voyez pourquoi j'aime pas aborder la question argent avec les parents des enfants Sad Sad Sad ca jete toujours un froid apres Crying or Very sad

tu es assistante maternelle ?

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 22-09-2006 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui madame depuis bientot 2 ans et fille d'une assistante maternelle aussi Laughing quand je pense que petite je disaisa ma maman que je ferais jamais ca Laughing et puis une révelation:moi ayant fait des etudes scientifiques je me suis rendu compte que je voulais bosser avec les enfants,apres j'a ieu mon fils et le fait de rester avec lui a la maison m'a fait comprendre que je voulais ou effectivement bosser avec des enfants mais si je voulais le faire en creche il fallait que je reprenne des etudes et je ne pouvais pas me permettre financierement et il fallait que mon fils et une personne stable dans le couple,je m'explique son papa est fonctionnaire de police et a des horaires terribles(pour preuve cette semaine il l'a vu lundi soir mais sinon mardi,mercredi et jeudi 30min apres l'ecole le matin pour le repas car il bossait tout l'apres midi jusqu'a 21h30 donc le matin il dormait et son fils a l'ecole et le soir i lrentre sont fils dort,et aujourdh ui au miracle il a fini a 18h30)donc pour le bien de notre fils j'estimais qu'i lfallait que je reste pret de lui car sinon il nous aurez jamais vu ensemble(c pas une vie) et donc je me suis dit tiennnnnnnnnnnnnt pourquoi pas faire comme maman alors Laughing je bosse avec des enfants en plus ca sera 2 de plus que le mie ndonc plus de temps a leur accorder qu'e ncreche et je m'occupe du mieux en meme temps!!!Et je suis RAVIEEEEEEEEEEEEEEEE de ma decision sauf que c pas un boulot facile avec c p.......ain de decret et de loi qui viennent toujours modifier la CCN et que beaucoup de monde n'estime pas que l'on travaille(vu qu'on reste chez nous avec des enfants Evil or Very Mad ils ont qu'a venir faire une de nos journée de 11h(pour moi) et apres devoir s'occuper de la maison ,des repas,et de son propre enfant alors que le papa est encore au boulot et que vous vous retrouvez seule avec votre fils et fatiguée et que lui est en pleine forme et qu'il faut assurer)...Je m'egare Laughing ...OUI JE SUIS ASS MAT Embarassed Laughing

nini34
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 22-09-2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ben ma maman est aussi assistante maternelle, mais c'est quoi le truc qui est passé ?car je sais pas si ma mére est au courant Confused .

sinon tu as raison, beaucoup pense que parce que tu reste a la maison tu ne travaille pas, hors il faut les supporter les enfants car certains parents on des éducations à revoir.
Ou il faut supporter les ptits pic de certains parents, du style aller on y va sinon elle va nous compté plus d'heure et d'autres qui ne me viennent pas en tête. sinon il donne le chéque en milieu de mois mais il ce rende pas compte que elle a besoin comme tout le monde de son chéque en début de moi. enfin il faut supporter autant les enfants que les parents

Ma mére a eu du mal à convaincre les mamans qu'il fallait faire les mensualisations et c'est pas toujours facile d'en parler.

sinon si tu veux bien m'expliquer par mp de quoi il s'agit, sa serai gentil Very Happy

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 23-09-2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je t'envois un mp.

Moi pas de problemepour imposer la mesu car j'ai commencé avec et les parents que j'ai eu debutaient aussi dans la garde d'enfants donc pas de probleme a ce niveau la et concernant le cheque,je touche du bois,pas de soucis non plus soit le dernier jour du mois soit le 1er jour(sauf une fois une maman avait oublié le dernier jour du mois et je la revoyer pas avant 4jours alors elle m'a dit je vous met ca a telle heure dans votre boite aux lettres)de tout de maniere moi deux jours avant le dernier jour du mois je leur sort les fiche de paye(et oui c moi qui le fait ca aussi)comme ca il verifie et signe et pas de risque de trous de memoire car quand il me ramene les feuilles ils me payent(touchons du bois pour les nouveaux Wink )

Bon je me colle au mp

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 23-09-2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
Bellisa je suis vexéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!Ct pas le poste de maon mais le miennnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et si je l'avais ouvert ct pour qu'on se retrouve entre sous marin parce que faut dire se qui est ca bougé pas sur le forum mais il suffit que je mette un post pour que tout le monde se reveille Laughing

Mea culpa
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-09-2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
Ok je t'envois un mp.

Moi pas de problemepour imposer la mesu car j'ai commencé avec et les parents que j'ai eu debutaient aussi dans la garde d'enfants donc pas de probleme a ce niveau la et concernant le cheque,je touche du bois,pas de soucis non plus soit le dernier jour du mois soit le 1er jour(sauf une fois une maman avait oublié le dernier jour du mois et je la revoyer pas avant 4jours alors elle m'a dit je vous met ca a telle heure dans votre boite aux lettres)de tout de maniere moi deux jours avant le dernier jour du mois je leur sort les fiche de paye(et oui c moi qui le fait ca aussi)comme ca il verifie et signe et pas de risque de trous de memoire car quand il me ramene les feuilles ils me payent(touchons du bois pour les nouveaux Wink )

Bon je me colle au mp

merci pour le mp.

elle note les heures et aprés les mamans font les fiches de paye, mais a une maman elle la lui fait car pas capable de le faire. Mais si tu lui donne pas la fiche elle te demande rien. Et il son pas presser de te payer Twisted Evil

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 23-09-2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi tu vois j'ai reglé le probleme je leur fais tout(fiche de paye et recapitulatif de se qu'ils doivent declarer a la paje)comme ca je suis sur d'avoir se que je veux lol!

Bon personne aujourd hui!

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 23-09-2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Heu juste une question je suis la seule a plus voir les banieres "pour bientot"?

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 23-09-2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si si mais occupé Mr. Green
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 23-09-2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
Heu juste une question je suis la seule a plus voir les banieres "pour bientot"?

Non moi non plus je les vois po! Crying or Very sad

Bon les nenettes, moi je suis allé au BHV avec cheri cheri, et il y avait des especes d'ateliers demonstration de scrap. Et la nana elle viend nous voir (on regardait les tampons) "c'est pour un faire part de amriage?" nous "euh oui", ellle "alors venz me voir" et la elle nous a montré pleins de modeles, montré des techniques (essentielement du tampon, et nous a montré un bouquin qui va bientot sortir sur les faire part, et la j'ai crqué sur un tampon, et ça bouillonne dans ma tete!!! lol Du coup on fait kkues achats, du papier, je teste ça et je vous montre promis!

Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 23-09-2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:

Oui c'est vrai tu as raison, je vais voir ce qui se passe.
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 23-09-2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit venir de chez eux, car il y a des images qui ont des croix aussi.
Je pense que ça va se rétablir de lui même .
Wink

Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-09-2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plu je ne l'ai voyé pas, mais maintenant sa remarche.

Et jsuis pipelette de coton Razz Very Happy Cool

bonne soirée a tout le monde Wink

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 24-09-2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

ninie tu vas voir ca monte vite les etoiles tu vas meme pas t'en rendre compte tellement on va parler! Wink

nini34
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-09-2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

là déjà je m'en suis pas rendue compte Shocked

clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 24-09-2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

nini34 a écrit:
moi non plu je ne l'ai voyé pas, mais maintenant sa remarche.

Et jsuis pipelette de coton Razz Very Happy Cool

bonne soirée a tout le monde Wink

Félicitations Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nini34
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-09-2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mr. Green

Bellisa
Moderateur