| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 26-04-2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
OUI C'EST VRAIIII !!!! _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
 |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 26-04-2006 12:18 Sujet du message: |
|
|
| takana a écrit: | | qu'est c qui t'arrive mexicanlove? qu'est ce qu'ill t'a dit ton cheri? |
Ben dimanche j'ai eu mes vilaines alors j'avais la larme à l'oeil (meme si je m'en doutais) et là mon mari en me consolant m'a dit "tu sais si on a un enfant il me dérangera pas mais si on en a pas ben c'est pas grave".
Sur le coup je l'ai super mal pris mais maintenant avec du recul je me dis qu'en fait il voulait juste dédramatiser la situation et qu'il a été maladroit...
Ceci dit ça fait toujours mal d'entendre ça! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 26-04-2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
oué ils sont maladroit dse naissance ces mecs, c'est normal que ça t'ai touché mais ne te fixe pas dessus, faut décompresser!!
Moi hier soir j'étais en pleur aussi, parceque je supporte plus d'être au chomage et ce grand con qu'il est il m'a répondu "t'as qu'à trouver du travail" et moi de lui répondre aussi sec "du con tu crois que je fais exprés!!!!" et je suis parti au lit, 5 mn aprés, le temps que ça monte au cerveau..., il est venu s'excuser!!!!
faut pas trop leur en demander!! _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 26-04-2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
oh t inkiete pas ma cherie il a pas voulu te blessee !!
j en suis sur !! et coome tu le dit il a voulu juste dedramatiser la situation !! ne t inkiete pas ma belle , ca sera pour le mois prochain !!!hein ?
mdr!!!!!!!!!al
es calcule bien ton cycle !! je suis sur que ca marcheras !!t inkiete pas ma belle !!!ors sur ce coup la viole le matin midi et soir !!!comme j ai fait !!mdr!!!!!!!!!!!!!!
on pourrais avoir le forum svp!!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 26-04-2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
oui penses comme les copines il voulait dédramatiser et surtout pas te faire culpabiliser...
Les hommes et leurs façons de s'exprimer ! c'est pas triste !  _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-04-2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
c et clair !!!mdr!!! c et pas toujours de la tarte ces mecs !!!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
la suite.............. |
|
|
 |

|
Posté le: 26-04-2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
| chouchoune a écrit: | mdr!!!!!!!!!al
es calcule bien ton cycle !! je suis sur que ca marcheras !!t inkiete pas ma belle !!!ors sur ce coup la viole le matin midi et soir !!!comme j ai fait !!mdr!!!!!!!!!!!!!!
on pourrais avoir le forum svp!!!  |
Ouais je vais essayer
Par contre je veux bien qu'on récupère notre forum...
En tout cas merci les filles c'est gentil. AUjourd'hui ça va mieux quand meme, c'est vrai qu'ils sont super gauche parfois _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-04-2006 14:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
la suite.............. |
|
|
 |
koleen
|
Posté le: 26-04-2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il n'a pas pris les bons mots, mais je suis sure qu'il te disait ca pour te remonter le moral
c'est vrai parfois ils sont gauches ces hommes  _________________
http://www.auFeminin.com/album/mariagele13082005 |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 26-04-2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Arfff quand j'ai lu ce qu'il t'avait dit je me suis dit "tiens encore un homme qui a voulu bien faire et qui n'a pas su trouver les mots !"
Ils ne sont pas vraiment très doués nos hommes parfois mais je suis comme les copines je suis certaine que c'était pour que tu aies moins de peine !
Oui vivement le forum !!!  _________________ "Voici mon secret,
 |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 26-04-2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
ah ces hommes, ils veulent nous aider mais n'ont pas toujours les mots adéquates.
Mexican, reste confiante, ça va venir. il faut que tu gardes espoir.
autrement les filles il faut penser à Kate aujourd'hui, elle passe son concours, bon elle m'a dit qu' elle y allait sans vraiment avoir reviser mais bon c'est important pour elle quand meme.
Donc Kate, on croise les doigts.
Et VIVEMENT LE RETOUR DU FORUM! Vous me manquez les filles! _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-04-2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
oui aller kate vient nous voir et raconte nous tout !!!!
j espere que tu l as eu !!!!je croise les doigts pour toi !!!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
la suite.............. |
|
|
 |

|
Posté le: 26-04-2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Kate on pense fort à toi, M*R*E!!! _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
koleen
|
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 26-04-2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
une grosse merde pour Kate même si j'arrive un peu tard à cette huere çi elle doit avoir fini  _________________
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 26-04-2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles! Que vous êtes gentilles mais je crois que votre soutien ne servira pas grand chose!
C'était vraiment bof bof! Mais bon je n'avais qu'à bosser, ne serait ce qu'un tout petit peu!!!
Je vous mets le sujet de la dissert : Comment lutter contre les inégalités homme-femme dans le travail? Bon j'avais quelques idées donc on verra! L'après midi QCM et là pas cool du tout, plein de trucs dont je n'avais aucun souvenir!
Bon le résultat je ne l'aurai que le 06.06!
Un petit mot pour Mexicanlove, ne fais pas attention à ce que dit ton chéri, il est un peu maladroit mais je suis sure qu'il pensait bien faire!  _________________
] |
|
|
 |

|
Posté le: 26-04-2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
bon ben ma biche c et pas trop grave qui c et tu l auras peut etre !!!je croise quand meme les doigts !!!!!!!!!!
on pourrais avoir notre forum svp!!! c et trop long !!!!!!!!!!!
merci !!  _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
la suite.............. |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 26-04-2006 20:22 Sujet du message: |
|
|
ah bah alors mexican love!!!!!!!!!!!! moi aussi je pense qu'il a été maladroit ceci dit, je comprends aussi que tu sois sensible en ce moment. moi je ne suis pas encore en essai bébé et pourtant a chaque fois que jai mes regles ca me fait chier...parce que je sais qua fond de moi jaimerais bien deja l'etre!!!! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 26-04-2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
| sabkaty a écrit: | Merci les filles! Que vous êtes gentilles mais je crois que votre soutien ne servira pas grand chose!
C'était vraiment bof bof! Mais bon je n'avais qu'à bosser, ne serait ce qu'un tout petit peu!!!
Je vous mets le sujet de la dissert : Comment lutter contre les inégalités homme-femme dans le travail? Bon j'avais quelques idées donc on verra! L'après midi QCM et là pas cool du tout, plein de trucs dont je n'avais aucun souvenir!
Bon le résultat je ne l'aurai que le 06.06!
Un petit mot pour Mexicanlove, ne fais pas attention à ce que dit ton chéri, il est un peu maladroit mais je suis sure qu'il pensait bien faire!  |
Tu sais Kate il y a peut être une bonne étoile des QCM qui veille ...je me rappelle à la fac je passais une option et je n'avais franchement pas eu le temps de réviser, ni de viser d'ailleurs. J'y allais perdante pensant rendre copie blanche et puis là miracle l'épreuve qui devait être rédactionnelle était en fait un QCM...bon ok je ne savais toujours pas quoi répondre aux questions mais j'ai joué à "plouf plouf ça sera toi que je cocherai " pendant 30 minutes et bien tu sais quoi...? J'ai eu 12/20 à cette épreuve mdrr
Et pour ta dissert je suis certaine que tu as su trouver les mots même si je suis certaine qu'on n'est pas prètes d'y arriver les filles à cette égalité homme-femme dans le boulot
Non non je ne suis pas remontée... j'ai juste un petit con de directeur sexiste et qui ne s'en cache pas et ça me met en colère à chaque fois !
Bisous en tout cas et on attend avec impatience tes résultats !  _________________ "Voici mon secret,
 |
|
|
 |
nmosconi Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 177 Localisation: Eybens (38)
|
Posté le: 26-04-2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'arrive après la bataille mais comme les filles l'ont déjà dit ton homme n'a pas su trouver les bons mots pour te soutenir et te dire que tu n'y es pour rien.
Kate tu sais c'est quand on y va "les mains dans les poches" qu'on réussit le mieux car le stresse ne te bouffe pas tes neuronnes!!!
Bon on croise les doigts pour le futur petit bout de Mexicanlove et pour le concours de Kate.
Bisous à toutes les filles.
VIVEMENT LE RETOUR DE NOTRE FORUM!!!!!
Loulou _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005 et on aimerait un bébé .... |
|
|
 |

|
Posté le: 26-04-2006 21:36 Sujet du message: |
|
|
oui on veut notre forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
la suite.............. |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 26-04-2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
bon ça marche toujours pas
Kate, dis toi que de toute façon c'est un concours donc il faudra voir ce que les autres auront fait
Et puis avec les qcm il y toujours une part pour le hasard, on sait jamais
tu as un oral à passer ou c'est les résultats direct? _________________
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 27-04-2006 00:28 Sujet du message: |
|
|
bon ça fait 5 jours maintenant que le forum ne marche plus, ça commence à faire long. Pourrait on savoir quand exactement il va etre remis en place? _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 27-04-2006 08:40 Sujet du message: |
|
|
| Mél34 a écrit: | bon ça marche toujours pas
Kate, dis toi que de toute façon c'est un concours donc il faudra voir ce que les autres auront fait
Et puis avec les qcm il y toujours une part pour le hasard, on sait jamais
tu as un oral à passer ou c'est les résultats direct? |
Ensuite il ya un oral en juillet!!! On était 812 inscrits et il n'y a que 40 places!!!!  _________________
] |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 27-04-2006 08:42 Sujet du message: |
|
|
| nmosconi a écrit: |
Bon on croise les doigts pour le futur petit bout de Mexicanlove et pour le concours de Kate.
Bisous à toutes les filles.
VIVEMENT LE RETOUR DE NOTRE FORUM!!!!!
Loulou |
Euh on ne pourrait pas croiser les doigts pour mon petit bout à moi aussi! Je sais cela ne se dit pas mais je crois que je préfèrerais avoir un bébé que ce concours  _________________
] |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 27-04-2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
| Frimousse a écrit: | | bon ça fait 5 jours maintenant que le forum ne marche plus, ça commence à faire long. Pourrait on savoir quand exactement il va etre remis en place? |
Oui c'est vrai!!!! Est ce que les admis (ou les modos si ils sont au courant) pourraient nous dire la date où le forum sera remis en place _________________
] |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 27-04-2006 08:54 Sujet du message: |
|
|
Désolée les filles mais je suis comme vous, je ne sais pas..... _________________
   |
|
|
 |
sabkaty Pipelette Argent

|
Posté le: 27-04-2006 09:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Bellisa d'être venue faire un petit tour par ici!
Cela commence à être franchement pénible! Les admis pourraient nous dire un petit mot quand même  _________________
] |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 27-04-2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai...un petit mot de temps en temps pour nous tenir au courant de l'avancement des choses ça nous ferait patienter... _________________ "Voici mon secret,
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
|
|
 |
|