| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
France
|
Posté le: 08-04-2005 11:39 Sujet du message: C'est demain!!! |
|
|
Eh oui, déjà
Je stresse vraiment beaucoup , en plus, le temps s'est vraiment refroidi et ils annoncent des giboulées et dire qu'il y a une semaine on avait 22° Je vais geler car bien sûr, j'ai une robe d'été avec juste une étole mais c'est pas très chaud une étole enfin on va faire avec ...
Sinon, je suis allée chez l'esthéticienne hier pour le soin et l'épilation des bras ( j'avais fait les sourcils et la lèvre la semaine dernière ). J'ai mis des faux ongles aussi. Demain, coiffeur à 8h, l'éstheticienne vient vers 9h30 et l'habilleuse à 10h30, je serais donc prête pour 11h30 ( je m'habille à l'endroit de la reception )
Voilà voilà  |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-04-2005 12:01 Sujet du message: |
|
|
Alors inspire, expire...et surtout détends toi, demain c'est votre journée, alors il faut être en pleine forme.
Ne t'inquiète pas tu n'as certainement rien oublié, et même la pluie n'arrivera pas à gacher ce grand jour, et puis comme on dit "Mariage pluvieux, Mariage HEUREUX"!!!!!
Pour moi, encore un an à attendre  |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 08-04-2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Tu as une habilleuse Waouwwwwwww, ça doit être vraiment pratique!!!! Je pense que moi l'habillage ça va être toute une expédition mais bon......
Bon courage pour demain. Mets de la musique zen dans ton salon aujourd'hui.
Tu verras tu seras tellement heureuse que tu ne penseras pas au froid!!!!
Bon mariage et reviens nous pour nous raconter _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 08-04-2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
Tout va bien se passer ! ne t'inquiètes pas ! Il ne faut pas que la pluie vous gache votre bonheur !
Alors comme dis angee respire , expire !
Bisous et on pense à toi !
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 08-04-2005 13:33 Sujet du message: |
|
|
Tout va bien se passer ! ne t'inquiètes pas ! Il ne faut pas que la pluie vous gache votre bonheur !
Alors comme dis angee respire , expire !
Bisous et on pense à toi !
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
Sailor moon Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 277 Localisation: Région parisienne 78
|
Posté le: 08-04-2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
ohohohohoh no stress miss....
la pluie ne pourra pas gacher ton bonheur.... allé ce ne sont que des petites gouttes !!!! en tous les cas je te souhaite une belle journée (malgré ce foutu tps qui te joue des tours!!!!!!! ) ... et surtt tt pleins de bonheur.... Heureux mariage !biz _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
http://www.auFeminin.com/album/nous2laetimedhi |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 08-04-2005 15:08 Sujet du message: |
|
|
Wouaouhh !!! déjà demain !!!
Et bien, que le temps passe vite !!!!
Je te souhaite une belle journée, malgrès le temps, mais dans vos yeux, le soleil brillera.....et réchauffera vos coeurs.....
Toutes mes félicitations...... _________________
   |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 08-04-2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou France !
Ne t'inquiète pas pour le temps, l'important c'est votre amour et votre union, le reste finalement tu verras après que ça compte oui mais que ça passe au second plan. Quand à la température, je pense que le stress monte notre température corporelle, la semaine dernière c'est vrai que j'ai eu un temps de rêve, mais dans l'église ce n'était pas la canicule et bien je n'ai rien ressenti...enfin si j'aurai bien enlevé mon étole car j'avais comment dire un peu chaud avec l'émotion
Je te souhaite beaucoup de bonheur et ne laisse rien gâcher votre journée ! Tous mes voeux
Chrystelle _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 08-04-2005 20:27 Sujet du message: |
|
|
et voila, la deuxième qui se marie, mon dieu que les jours avancent vite.
ne stresse pas trop (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, et je pense que je serais comme toi, qd ca sera mon tour), essaye de bien dormir ce soir et surtout ne pense pas au temps qu'il fera demain, peut etre que ca va changer
allez courage et reviens vite nous montrer tes photos et nous raconter ta journée de princesse.
tous mes voeux de bonheur
laetitia _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |
|