| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meme59 Pipelette de coton

|
Posté le: 18-09-2006 12:38 Sujet du message: Voiture : besoin de votre avis ... |
|
|
Alors voila, concernant la voiture pour le jour J, mon coeur balance, et j'aurai besoin d'un avis extérieur.
J'aime beaucoup les vieilles voitures (surtout l'excalibur ), et j'aimerai en louer une. Seulement voila, ca fait quand meme un budget en plus à prévoir. De plus, le parrain de mon ami a une 406 coupé qui peut faire tres joli pour le mariage, et je suis sure qu'il serait ravi de nous conduire.
Alors si des gens se sont déjà mariés, avez-vous apprécié la voiture de location ou la voiture d'une personne proche ? Que feriez-vous à ma place ? _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
Mariée en 2007... et Témoin pour 2010 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18-09-2006 13:49 Sujet du message: Re: Voiture : besoin de votre avis ... |
|
|
| meme59 a écrit: | Alors voila, concernant la voiture pour le jour J, mon coeur balance, et j'aurai besoin d'un avis extérieur.
J'aime beaucoup les vieilles voitures (surtout l'excalibur ), et j'aimerai en louer une. Seulement voila, ca fait quand meme un budget en plus à prévoir. De plus, le parrain de mon ami a une 406 coupé qui peut faire tres joli pour le mariage, et je suis sure qu'il serait ravi de nous conduire.
Alors si des gens se sont déjà mariés, avez-vous apprécié la voiture de location ou la voiture d'une personne proche ? Que feriez-vous à ma place ? |
Moi j'ai penser aussi à ça...
Mais...je pense que je vais en louer une..je veux pas dépendre de quelqu'un en faite....
Donc ça va etre location..Moi j'ai vu des limmousine et voiture d'occasion pas cher..parce qu'il y en a certain qui font des forfait mariage...
Tu habites ou? |
|
|
 |

|
Posté le: 18-09-2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'habite dans le nord(59), et je n'ai pas encore cherché beaucoup, mais je n'ai pas trouvé énormément de voitures qui me plaisent. Il faudrait que je me renseigne dans une agence. Enfin, je regarderai quand on aura pris notre décision pour la voiture ! _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
|
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 18-09-2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai de la chance, mon beau-pere a une jaguar de collection, donc la voiture et le chauffeur sont tous trouvés!!!
Perso, je trouve qu'une voiture ancienne ca fait plus classe, mais c'est une question de gouts personnels!!! _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18-09-2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
| marianne.c a écrit: | moi j'ai de la chance, mon beau-pere a une jaguar de collection, donc la voiture et le chauffeur sont tous trouvés!!!
Perso, je trouve qu'une voiture ancienne ca fait plus classe, mais c'est une question de gouts personnels!!! |
oui je suis d'accord... |
|
|
 |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 18-09-2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je dis que ça dépend du mariage.
Une voiture ancienne pour mon mariage ça aurait fait bien tâche vu qu'on a tout fait pour ce soit le plus contemporain possible. Chui pas du tout du genre brocante alors tout ce qui fait ancien style vieille voitures, dentelles, longues traines et froufrous.....très peu pour moi!!! Mais je ne veux en aucun cas dire que c'est mal, bien au contraire.
Mais c'est vrai que louer une voiture spéciale (ancienne ou non) pour le mariage, c'est vraiment un petit plus!!!
Personnellement, je n'ai pas opté pour ce choix (trop cher) car j'ai préféré mettre le budget ailleurs (déco...). Si jamais tu veux tjs en louer, sache que c'est en général moins cher en Belgique!!! J'ai une adresse si tu veux!!!  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
Christzen

|
Posté le: 18-09-2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
On y avait pensé aussi. Mais comme la salle était à plus de 50 km, on a privilégié le confort (on a pris la voiture du père de mon homme, une laguna).
Ceci dit, l'année d'avant, on a des amis qui avaient récupéré une vieille et jolie voiture : ils sont arrivés un quart d'heure en retard à l'église, parce qu'ils sont tombés en panne sur la route.
C'est à réfléchir. _________________
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 18-09-2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
nous avons loué pour le mariage une citroen traction!
je ne regrette pas du tout!
je revais de me marier dans cette voiture la!! _________________
 |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 18-09-2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore les tractions, je trouve ça magnifique  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-09-2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
mia purple, tu pourrais me donner l'adresse pour que je me renseigne en belgique ?
Je pense que la location de la voiture dépendra du prix à mettre ! Si le budget est pas trop important on en prendra une !
Merci pour vos conseils, ca m'a été tres utile, je n'ai plus qu'a faire mon choix  _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
Posté le: 19-09-2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je triche, j'ai un ami aui est collectionneur de voitures nciennes grandeur nature... pour moi le plus dur va être de choisir entre 3 modèles : une citroen B14 des années 20ou 30, une hotchkiss des mêmes années, ou une traction...
mais me marier dans un véhicule ancien étais un rêve , donc je suis aux anges!!! _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
MDP : canada
 |
|
|
 |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 22-09-2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
www.enclume.be
Tu peux même louer des taxis et des double-decker londonien!!!!  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
|