Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Dans quoi mettre mes alliances ??

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-04-2005 10:29    Sujet du message: Dans quoi mettre mes alliances ?? Répondre en citant

Salut les filles,

Je me pose pas mal de question par rapport au coussin des alliances. En fait je n'en trouve aucun qui me convient, ou alors ceux qui me plaisent coûtent trop cher. Je ne veux pas y mettre trop cher parce que c'est quelque chose qui ne nous resservira jamais après. J'ai eu l'autre jour au téléphone la cousine de mon chéri qui se mari le 18 juin (je lui ai d'ailleurs fais la pub de notre forum) et elle m'a donné une idée, alors j'ai besoin d'avoir votre avis. Comme notre thème est basé sur la mer, les plages elle m'a dit de prendre une coquille St Jacques pour mettre les alliances dedans. Je pensais donc prendre une coquille et coller dedans du coton, mais il me faudrait une coquille qui se ferme pour faire encore plus vrai, genre, celle-ci elle n'a pas de perle mais elle a une paire d'alliances à l'intérieur.
Qu'est ce que vous pensez ? Et surtout est-ce que vous avez d'autres idées pour rendre encore plus joli cette coquille ? Et sauriez-vous où je peux en trouver ? (à part chez le poissonnier Wink )
Merci d'avance pour vos réponses et bon préparatifs à vous toutes.

Bisous

Auré

Nous nous marions le 14 mai 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
angee06
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 07-04-2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne idée la coquille, tu peux en trouver chez GIFI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-04-2005 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ange06 j'irai voir ça dès demain Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chrys
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 07-04-2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Auré !!!

Alors si tu as envi de décorer un peu ta coquille porte alliance, tu peux y coller un lit de sable avec de la résine polyester que tu peux trouver dans les rayons bricolage et y insérer aussi pourqui pas d'autres petits coquillages ainsi que de la corde de bateau pour accrocher vos alliances...Si l'idée t'interesse je mettrai à contribution mon Mariiiii (je sais que tu aimes bien quand je dis ce mot Wink ) pour qu'il t'explique le mode opératoire pour faire tout celà !

En tout cas, pour le thème de la mer l'idéee de la coquille est vraiment très bien

Bises

Chrystelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-04-2005 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, là oui, c'est avec grand plaisir que je mettrais "ton petit mari" à contribution pour ça. J'ai à peu près l'idée du rendu mais comme tu dis c'est le mode opératoire qu'il me manque.
Merci beaucoup Chrys.
Sinon ça va ? Bien reposée depuis samedi ?? Wink
Bisous

Auré

MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 18-04-2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi en ce qui me concerne je vais avoir 2 boites en colombe une alliance dans chaque et ca sera nos temoins qui les auront .qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Swingbaby
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-04-2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée qui va bien dans le thème de ton mariage. Outre les idées déjà données, tu peux aussi peindre à la bombe la coquille pour reprendre tes couleurs.

Nous, on a un tout petit panier balnc, qui rappelle celui des demoiselles d'honneurs et qui sera décoré à nos couleurs. Les alliances seront dedans sur un support (pas encore défini).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 20-04-2005 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

en faite j ai changé ,jai ete chez tati etils faisaient des superbes petits coussins (9euro) et jai craqué!! d ailleurs en ce moment il y a plein de trucs tres sympa..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: