| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 07-04-2005 10:29 Sujet du message: Dans quoi mettre mes alliances ?? |
|
|
Salut les filles,
Je me pose pas mal de question par rapport au coussin des alliances. En fait je n'en trouve aucun qui me convient, ou alors ceux qui me plaisent coûtent trop cher. Je ne veux pas y mettre trop cher parce que c'est quelque chose qui ne nous resservira jamais après. J'ai eu l'autre jour au téléphone la cousine de mon chéri qui se mari le 18 juin (je lui ai d'ailleurs fais la pub de notre forum) et elle m'a donné une idée, alors j'ai besoin d'avoir votre avis. Comme notre thème est basé sur la mer, les plages elle m'a dit de prendre une coquille St Jacques pour mettre les alliances dedans. Je pensais donc prendre une coquille et coller dedans du coton, mais il me faudrait une coquille qui se ferme pour faire encore plus vrai, genre, celle-ci elle n'a pas de perle mais elle a une paire d'alliances à l'intérieur.
Qu'est ce que vous pensez ? Et surtout est-ce que vous avez d'autres idées pour rendre encore plus joli cette coquille ? Et sauriez-vous où je peux en trouver ? (à part chez le poissonnier )
Merci d'avance pour vos réponses et bon préparatifs à vous toutes.
Bisous
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 07-04-2005 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Trés bonne idée la coquille, tu peux en trouver chez GIFI. |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 07-04-2005 15:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou Auré !!!
Alors si tu as envi de décorer un peu ta coquille porte alliance, tu peux y coller un lit de sable avec de la résine polyester que tu peux trouver dans les rayons bricolage et y insérer aussi pourqui pas d'autres petits coquillages ainsi que de la corde de bateau pour accrocher vos alliances...Si l'idée t'interesse je mettrai à contribution mon Mariiiii (je sais que tu aimes bien quand je dis ce mot ) pour qu'il t'explique le mode opératoire pour faire tout celà !
En tout cas, pour le thème de la mer l'idéee de la coquille est vraiment très bien
Bises
Chrystelle _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
 |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 07-04-2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Alors, là oui, c'est avec grand plaisir que je mettrais "ton petit mari" à contribution pour ça. J'ai à peu près l'idée du rendu mais comme tu dis c'est le mode opératoire qu'il me manque.
Merci beaucoup Chrys.
Sinon ça va ? Bien reposée depuis samedi ??
Bisous
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 18-04-2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
| moi en ce qui me concerne je vais avoir 2 boites en colombe une alliance dans chaque et ca sera nos temoins qui les auront .qu'en pensez vous? |
|
|
 |
Swingbaby Pipelette de bois

|
Posté le: 19-04-2005 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée qui va bien dans le thème de ton mariage. Outre les idées déjà données, tu peux aussi peindre à la bombe la coquille pour reprendre tes couleurs.
Nous, on a un tout petit panier balnc, qui rappelle celui des demoiselles d'honneurs et qui sera décoré à nos couleurs. Les alliances seront dedans sur un support (pas encore défini). |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 20-04-2005 21:50 Sujet du message: |
|
|
| en faite j ai changé ,jai ete chez tati etils faisaient des superbes petits coussins (9euro) et jai craqué!! d ailleurs en ce moment il y a plein de trucs tres sympa.. |
|
|
 |
|