Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Photographe dans le 13

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steyo22

MessagePosté le: 16-09-2006 13:01    Sujet du message: Photographe dans le 13 Répondre en citant

Je recherche un photographe pour mon mariage dans le 13. Je souhaiterai avoir vos conseils, les bonnes adresses et celles à éviter.
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericfabrer
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-09-2006 12:45    Sujet du message: Photographe à Marseille Répondre en citant

Bonjour,

Je suis basé à Marseille, quelle est votre date de mariage?
Je vous laisse avoir un aperçu de mon travail sur

www.photodemariage.net

www.ericfabrer.fr

Restant à votre disposition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sindy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-09-2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

va a marseille le plaine place jean jaures le photographe se nomme abc il est super je passe par lui tarif 480 euros 100 photos 30 cartes remerciements et 3 agrandissements

sinon y a venuze bernard 1 rue estelle meme tarif meme prestation mais le jour du rdv il est arrive avec 1 heures 30 de retard

le premier on me l avait conseille et c est vrai qu il est super je l avais vu au salon du mariage l an dernier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manouluna
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 20-09-2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je te conseille vivement Bleu citron prod à marseille...un pur bonheur..va voir le site internet...moi j'ai eu un coup de coeur pour ses photos et en plus il est adorable Med..
http://www.bleucitronprod.com/

MessagePosté le: 22-09-2006 18:43    Sujet du message: Photographe dans le 13 Répondre en citant

Moi je te conseille très fortement Jacky à Aubagne. IL a sa boutique en plein centre ville dans la rue pricipale; son enseigne est Photaubagne. Il fait des photos superbes (surtout à l'église) et il recherche des lieux pour les photos de couple différentes des autres. Va le voir et tu seras surprise comme moi je l'ai été. J'ai signé pour le 16 juin prochain.

Magalie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: