Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

J'y arriverai jamais!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-09-2006 10:12    Sujet du message: J'y arriverai jamais!! Répondre en citant

Bon les filles mon régime j'y arrive pas et ça m'énerve. En fait le problème c'est que j'ai arrêté de fumer depuis début août, et en fait même si j'ai plus trop envie de fumer, par contre j'ai trop envie de manger tout le temps! C'est à dire qu'après mon repas du midi, 1/2 heure plus tard j'ai déjà faim! (Pourtant j'ai fait un vrai repas pas un grignotage) donc voila en fait les repas sont "régimes" mais je mange plein de cochonneries entre les repas!
Je ne sais pas quoi faire pour calmer ça, je n’ai pas envie de reprendre la clope, en plus j'ai peur parce que la dernière fois que j'ai arrêté (pendant 1 an) j'ai pris environ 12 kg! Je n’ai pas envie de regrossir!!!
Voila c t mon message de désespérée!!!!!!!! Crying or Very sad

Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désespère pas miss!!

C vrai que c pas facile car tu compense ta clope par la bouffe. Il faut que tu trouve des parade pour t'occuper l'esprit dans les moment de fringale. Boire de l'eau peut aider à faire passer l'envie. Le truc c que ton corps s'est habitué à un rituel. il faut donc progressivement ne pas répondre à toute ces demandes. Et au final tu arrivera à ne plus grignoter entre les repas. Je sais de koi je parle car quand g t en études je fesai des crises de boulimie. et quand je suis revenu chez mes parents j'ai voulu stopper tout ca o début s'était dur mais petit à petit les crise sont moins fréquente...

Allez courage on est toutes avec toi!! Very Happy
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 15-09-2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

il faut que ton corps s'habitue a un vrai repas , est ce que tu mange assez au moins ??? parce que régime ne veut pas dire manger peut
j'ai vu des régimes ou il te demandait de manger tellemnt ( des légumes en general) que ca fait enorme et ca bourre ( mais ca fait pas grossir) donc n'hesite pas a te bourrer le ventre de légumes, + un yaourt+un fruit a chaque repas

et si par hazar tu as faim tu boit un verre d'eau, tu mange une pomme , ou le plus bourratif ( qui ne fait pas grossir) un oeuf dur!! sisi ca marche

aller courage il faut pas reprendre la clope Rolling Eyes

ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-09-2006 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui le pire c'est ke je mange normalement, ce matin environ 80 g de pain + beurre allegé + confiture + café + un compote de pomme (a 9h) et ça je commence a avoir faim deja!!! Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clopatre
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 15-09-2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

maon a écrit:
ben oui le pire c'est ke je mange normalement, ce matin environ 80 g de pain + beurre allegé + confiture + café + un compote de pomme (a 9h) et ça je commence a avoir faim deja!!! Crying or Very sad

il manque un yayourt Wink ou du fromage blanc ( le peu de beurre ne remplace pas un produit laitier) Laughing

ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-09-2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais deja avec ce ke j'ai mangé ce matin , j'avais trop demal a finir mon pain deja, alors un yaourt en plus je pourrais pas!

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alros bon voila le peu de conseil qu'une ancienne fumeuse peu te donner!MACHER DU SHEWINGUM!!!(sans sucre hein Wink ) ca al'air d'etre plus psychologique qu'autre chose vu que tu manges plus que moi Wink (toi tu fais des vrais repas) donc ca pourrait etre quelques choses qui te passerait envie de manger et le fait de mastiquer rendrait ta digestion plsu efficace peut etre...Enfin je suis pas une pro non plus.

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-09-2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre aussi parce ke je travaille plus. Plus de taffe + regime+ arret clope + mariage = pas bien Laughing

Je vasi essayer ta technique du chewing gum!! merci!

Sol_si_ré

MessagePosté le: 15-09-2006 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut boire beaucoup pour éliminer les toxines de la cigarette. Il existe des tisanes qui aident.

Quant à l'envie de manger dérêglée tu peux aller la faire régler chez ton acuponcteur préféré.
Non ça ne fait pas mal, ça pique un peu, c'est tout.

Tu as aussi la solution de manger du kéfir, ça résoud très bien toutes les envies de sucreries et autres grignotages et c'est vraiment très bon marché.

Courage
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

C koi le kéfir?

De rien maon ca peu etre une solution moi je sais que quand j'ai faim le parfum de chew et le fait de mastiquer ca coupe un peu la faim.
Et puis boit beaucoup!Des que tu as faim boit une gorgée d'eau(chez moi ca marche Wink )

maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-09-2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai geré aujourd'hui, lol! j'ai eu faim 1 premiere fois j'ai mangé une tite pomme, la 2eme fois j'ai bu la moitiée d'une bouteille d'eau Shocked et la 3 eme fois j'ai commencé a faire du rameur Laughing et puis tant ke j'y etais j'ai enchainé sur le super programme de glowgirl (muscu des jambes) et des abdos, et douche et apres j'ai mangé ma collation prevue dans mon programme de regime. Et la ça va! Very Happy Un peu fatiguée mais moins stréssée.

Pour les chewing gum je me demandait si ça valait le coup les chewing style nicorette machin la!! T'as testé toi?

jennifer
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-09-2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!!

Je viens de voir ton message, tu as l'air désespérée !!!

Un p'tit truc qui ma servit dans le temps où je faisais un p'tit régime, les cochonneries que tu manges entre les repas remplacent les par des bâtonnets de carottes, de cocombre, ... des légumes quoi, rien de mieux pour la santé, pour le 4 h si tu en rpends un , tentations fruits, pommes ça marche très bien, ça ne coûte pas cher et ça cale bien !!!

T'inquiète tu y arriveras !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non maon pas essayé les nicorette j'ai arreté sans rie nprendre en substitutions,faut dire queje fumais pas mal en soirée mais a l'appart pas du tout(zhom ne fume pas et ne voulait pas que j'enfume son atmosphere Laughing )et comme j'avais commencé a bosser(a mac do) j'avais moins le temps de fumer,juste une a ma pose,donc je sortais moins et j'avais plus trop le temps d'y penser donc ca a ete difficile a certains moments mais j'ai pas eu a me plaindre.
Mon pere a essayé avec nicorette et compagnie et bien ca a pas marcher.
En plus toi tu as deja arreté donc pourquoi aller te refoutre un coup de nicotine.

maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-09-2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

OUi c'est vrai t'as raison, mais bon je me disait ça pourrait me calmer les nerfs un peu! Au debut de mon arret tabac j'y pensait meme pas a la clope, et la depuis 3-4 jours j'arrete pas d'y penser ça m'enerve!!!

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pourquoi t uy penses?Ben parce que tu t'es mis au regime c psychologique ca madame!!!
Alors quitte a machouiller prend pas des nicorettes surtout pas replonge pas dans la nicotine c mauvais t uas arreté et c tres bien alors pourvu que ca dur.......

Bon moi ce soir zhom ce ramene avec un glace mac do donc pas de bio mais une glace Confused enfin c la fin de semaine et j'ai mangé que ca Wink ...M'empeche que je m'en veut Sad Merci qui Merci chéri!!! Evil or Very Mad

maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-09-2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c bizarre Olivier aussi est revenu avec des mac do, + mac flurry aux daims, et il passe la porte en disant regarde j'ai pensé a toi mon amour!!!!!!!!!!!!!! Bon j'ai rien dis parce ke c t mignon, et je l'ai mangé Crying or Very sad mais bon c t trop bon!

clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-09-2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

maon a écrit:
Tiens c bizarre Olivier aussi est revenu avec des mac do, + mac flurry aux daims, et il passe la porte en disant regarde j'ai pensé a toi mon amour!!!!!!!!!!!!!! Bon j'ai rien dis parce ke c t mignon, et je l'ai mangé Crying or Very sad mais bon c t trop bon!

Ahlala Maon, j'ai lu le post, suis désolée que ça n'aille pas trop, mais bon les filles ont su trouvé les mots justes et je suis entièrement ok avec tout ce qui a été dit !

Hier t'as géré comme un pro, hihaaaaaa pour toi Wink

Je peux pas te conseiller pour le tabac car on fume pas, mais j'ai pu voir ce que ça faisait chez des cops, qui remplaçaient les cigarettes par des mars etc... Wink

Je te souhaite une bonne journée bois bcp bcp bcp !!!

Je te fais de grooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuuuus !!!!

MOTIVEE OK ???

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 16-09-2006 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha c hommes et leur mac do!
Et le ho ma chéri j'ai pensé a toi Laughing alors que t'es au regime!!! Evil or Very Mad
Moi j'ai mangé juste mon flurry kitkat ball et monsieur ma fait croqué dans son mexican grande(tres bon je regrette de pas y avoir droit Evil or Very Mad )
(je reviens plutard la faut que je m'occupe du titi et apres les courses pendant que son pere le garde)

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-09-2006 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Trop dur de résister quand tu as ça qui te passes sous le nez Very Happy
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-09-2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gniiiiiii , j'ai envie d'un bon mc flurry kit kat ball caramel... Vous m'avez donné envie là lol !!!

maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 16-09-2006 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

clacla a écrit:
Gniiiiiii , j'ai envie d'un bon mc flurry kit kat ball caramel... Vous m'avez donné envie là lol !!!

NON!!!

repeter apres moi:

MAC FLURRY .....PAS BIEN!

CAROTTES RAPPEES .....BIENNNNNNNNNNN!!!!

Laughing

clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 16-09-2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrrrrrrrr !!!
Tu me gouroutise lol !!!

Toute façon ça m'étonnerait que chéri me laisse en manger (il me connait il sait qu'après je vais gueuler alors il a pas envie de me voir bouder demain !!!)

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 16-09-2006 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c pas ca qui l'en empeche Laughing .
Apres avoir fait mes courses de la semaine je suis rentrée et zhom me dit on irait bien a ikéa,ben pas de probleme j'avais reperé une coupe avec support et des petales de rose bordeaux(pour faire des essai mariage)qu'a cela ne tienne on y va........Une fois mes petits achats fini(contente Armelle) sur le chemin du retour il me sort:"on se ferais bien un appéro!!!" Evil or Very Mad Comment voulait vous que je maigrisse!!!Il a voulu aller a Auchan et ila acheté des petits saucissons et chorizo et des mini knack et du vin bergerac(style sauterne)...Ben j'ai bu 3 verre de vin Embarassed et il a réussi a me faire manger 3 mini saucissons("mais non j'e nveux pas!!!!,bon puisque t uinsiste ok" Laughing )
Comment voulait vous maigrir!!! Evil or Very Mad (bon je mange rie nd'autre ce soi donc je pense que ca va mais du saucisson qu'en meme Embarassed Evil or Very Mad )

flobec
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-09-2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

maon a écrit:
Plus de taffe + regime+ arret clope + mariage = pas bien Laughing

Ca fait pas un peu trop de trucs à la fois tout ça ??? Comment paux tu te concentrer sur autant de trucs à la fois Shocked Shocked Shocked
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-09-2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
Moi c pas ca qui l'en empeche Laughing .
Apres avoir fait mes courses de la semaine je suis rentrée et zhom me dit on irait bien a ikéa,ben pas de probleme j'avais reperé une coupe avec support et des petales de rose bordeaux(pour faire des essai mariage)qu'a cela ne tienne on y va........Une fois mes petits achats fini(contente Armelle) sur le chemin du retour il me sort:"on se ferais bien un appéro!!!" Evil or Very Mad Comment voulait vous que je maigrisse!!!Il a voulu aller a Auchan et ila acheté des petits saucissons et chorizo et des mini knack et du vin bergerac(style sauterne)...Ben j'ai bu 3 verre de vin Embarassed et il a réussi a me faire manger 3 mini saucissons("mais non j'e nveux pas!!!!,bon puisque t uinsiste ok" Laughing )
Comment voulait vous maigrir!!! Evil or Very Mad (bon je mange rie nd'autre ce soi donc je pense que ca va mais du saucisson qu'en meme Embarassed Evil or Very Mad )

Be nje l'ai eu !!! Il était trop bon, miaaaaaaaaaam...

Je vais avoir mes ragnagnas alors j'ai grave envie de sucré c'est l'horreur !!!

Il était bon le saucisson au moins ?

mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 17-09-2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

stop

non mais c'est quoi ca
les pepettes
ca suffit
on crache mac do et compagnie et on focalise sur le gras que ca amene sur les hanches Embarassed

pour l'envie de grignoter a toute heure :
boire (de l'eau) croquer dans une pomme Arrow je sais deja dit
decomposer son petit dej sur la matinee et non pas tout avaler d'un coup Wink
ne pas sauter de repas (alerte du corps qui stockes )
et surtout

arreter de parler bouffe Laughing Laughing Laughing Laughing
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-09-2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien dit ca a mon homme!!!(voir "les malheurs d'Armelle")

nini34
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-09-2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pére fait un régime, et il est aller chercher en pharmacie une tisane, il boit un litre et demi par jour, manger comme d'habitude mais ne ce resert pas une deuxiéme fois. Et la le soir il mange de la soupe et en une semaine il a perdu 2kilo.

L'année derniére il a fait un régime et il a perdu 20 kilo en fesant comme sa.

C'est sur que d'arrêté la cigarette, sa n'arrange pas.

loha79

MessagePosté le: 25-09-2006 15:27    Sujet du message: Connais tu le régime Protal? Répondre en citant

Salut,
C'est ma 1ere visite sur ce forum et ton post m'a interpellé: apparement tu aurais du mal avec ton régime?
As-tu déja entendu parlé du régime Protal ou lu le bouquin "je ne sais pas maigrir"?
Pour moi ça a marché super bien.
En gros le principe:
Tu commences par 5 jours de proteines pures, c'est-à-dire que pendant 5 jours tu ne manges QUE ce qui est à base de proteines mais A VOLONTE!! donc pas d'effet fringale! Tout est possible: Poulet, poisson, fromage blanc 0%, boeuf, crevettes...En général tu trouves bien un truc qui te plait...
Ensuite 5 jours proteines+ légumes...et ainsi de suite jusqu'à temps que tu es le poids que tu veux...
C'est bien car tu perds assez vite sans avoir faim, le hic c'est que tu es assez vite écoeuré donc faut trouver des variantes...
Bon courage

maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 25-09-2006 15:41    Sujet du message: Re: Connais tu le régime Protal? Répondre en citant

loha79 a écrit:
Salut,
C'est ma 1ere visite sur ce forum et ton post m'a interpellé: apparement tu aurais du mal avec ton régime?
As-tu déja entendu parlé du régime Protal ou lu le bouquin "je ne sais pas maigrir"?
Pour moi ça a marché super bien.
En gros le principe:
Tu commences par 5 jours de proteines pures, c'est-à-dire que pendant 5 jours tu ne manges QUE ce qui est à base de proteines mais A VOLONTE!! donc pas d'effet fringale! Tout est possible: Poulet, poisson, fromage blanc 0%, boeuf, crevettes...En général tu trouves bien un truc qui te plait...
Ensuite 5 jours proteines+ légumes...et ainsi de suite jusqu'à temps que tu es le poids que tu veux...
C'est bien car tu perds assez vite sans avoir faim, le hic c'est que tu es assez vite écoeuré donc faut trouver des variantes...
Bon courage

Oui je connais je l'ai deja, fait et en effet j'ai perdu vite, mais au bout d'un mois j'ai peté un cable et du coup j'ai tout repris, lol!!! Non j'arret tous les regimes ou on nous dit de ne manger que ci et pas de ça et surtout boire plein de bidules et manger des pulules machin. La je me reallimente normalement, simplement en me limitant au niveau des graisses, du sucre et du sel, alors bien sur je maigrit tres lentement, mais je maigri Wink
En fait en ce moment j'ai du mal parce ke j'ai arrété de fumer en fait, ce ki me provoque des fringales.