Posté le: 14-09-2006 18:32 Sujet du message: trop contente
salut les filles
je suis trop contente, je devais faire mon maquillage moi meme, avec l'aide d'une amie mais apres essai ca me plait moyen! quand on a pas l'habitude de se maquiller forcément on s'y prend comme un manche lol
après avoir apellé le salon d'esthetique d'ou je me marie qui m'avait annoncé 45€ j'avais abandonné l'idée et acheté mes produits mais du coup j'ai rapellé en demandant si elle voulait bien me mquiller avec mes produits et elle m'a dit oui, et ne prend que 20€avec essai ou 10 sans essai.
du coup je me dis qu'il vaut mieux mettre les 10 ou 20€, c'est vrai on doit etre la plus belle et on se marie qu'une fois alors hein!!!
du coup je suis contente j'aurais un vrai maquillage de pro et pas un barbouillage a ma façon _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum