| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 03-10-2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
Ne te pese pas trop souvent, attend une semaine pour te peser sinon tu vas etre frustré et tu risque de laisser tomber. _________________
   |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 03-10-2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
pas d inquietude de ce coté!! au contraire ca me booste!!
la je sais que je dois attendre que ca reparte...mais je vais redoubler d efforts, comme ca quand je vais commencer a reperdre je perdrez plus vite!!
c'est tres important pour moi de me pesés tous les jours (meme si je fait le bilan que tous les 2 ou 3 jours car d une journée a l autre ca veut rien dire), ca me permet de me motiver toujours plus!! _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 03-10-2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
ah ça c le plus chiant et le plus délicat dans un régime... quand tu ne perds plus alors que tu ne fais pas d'écart! allez t'inquiete c ton corps qui prend forme et se repose un peu!!!
moi je vais essayer de ne pas me peser tout les jours de toute façon en travaillant de nuit.. je ne me pese jamais quand je me leve l'aprem car j'ai remarqué que je ne faisais pas du tout le meme poids après une nuit de sommeil... donc pour moi prochaine pesée ça sera jeudi matin!!!!!
bon résultat premiere journée j'ai bouffé quasiment tout mes poids mais comme je l'explique sur mon blog c jamais évident pour moi la première nuit où je bosse car j'ai fait les repas de la journée et forcément la nuit faut que je remange et du coup ça me fait 4 repas... et là aujourd'hui je ne vais en avoir que 3 !!!
ola la c compliqué ma vie  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 03-10-2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
| lara_purple a écrit: | c'est tout une organisation ton regime
bisous |
oui je sais mais bon je ne peux pas faire autrement! ça serait trop simple  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 03-10-2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ma pesée à moi ce fera lundi matin, je préfère une fois par semaine.
|
 |
clérine Pipelette de coton

|
Posté le: 04-10-2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
coucou, je suis revenue, eh oui cheri était en repos alors pas de PC pendant son repos régle n°1 et pas de boulots quand il est à la maison regle n° 2
Bon alors le résumé de ces deux dernier jour n'est pas terrible pour le regime, lundi midi je mangeais mon rizoto avec ma popiette de veau, el le soir et bien nous avons étai à Paris pour le concert de PLACEBOOOOOOOOOOOOOOOO!!
donc evidemment sandwich et bière, mais c'est pas tout les jour qu'ont voit PLACEBOOOOOOOOOOOOO le concert était génial la soirée super et le retour trés retour à 0h30 le dernier train, jusque là pas de problème sauf que 5 mn aprés le départ panne de train, la sncf nous à fait monté dans un train qui faisait toute les station jusqu'a chez nous.
22 station plus tard 3h00 du matin nous voilà qui arrive à la gare et 15mn de marche plus tard nous sommes chez nous tramper.
Voilà pour notre petite escapade à paris sinon hier j'ai mangé juste un croque monsieur car trop naz pour mangé. _________________
Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 04-10-2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
PLACEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |

|
Posté le: 04-10-2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
Alors ce soir c'est soupe maison(elle est bonne ma soupe!!) et deux heures de repassage qui ne compte pas de pts bonus, pfff ça doit être encore un truc mit en place par des hommes car le repassage c'est du sport lol. _________________
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 09:23 Sujet du message: |
|
|
bon alors ce matin, je suis pas contente je suis à 77 depuis 1 semaine et sa me désole car je dépasse pas mes pts, ou sinon je les ratrappent, et je reste à 77 kg.
Alors je vais prendre le taureau pas les corne et je vais me fixé 15 pts / jour pendant une semaine, petit dej, repas le midi et le soir une soupe.
J'espère encore perdre 7 kg avant le mariage dans - de 5 mois.
Allez courage... _________________
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi que sa vient du fait que ej vais avoir mes petite surprises, enfin j'éspère.Généralement je prend 2/3 kilos, alors j'attend que ces demoiselles arrivent(j'aime pas les retard).
Allez ont se motive ont peut le faire et ont doit le faire _________________
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 09:54 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord c ton corps qui te teste... il veut vraiment savoir si tu es prete à continuer!!!!!!!!!!!!!!!
allez courage les filles ne perdez pas espoir!!!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
oui je crois que c'est un gros test, genre le BAC des kilos, j'éspère que celui ci je l'aurais lol.  _________________
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
non t'inquiète pas; si tu te fait une fixation sur ton poids tu vas faire un blocage, ton chéri t'aime, ta famille aussi et que tu soit toi avec 10 kgr de + ou de - ils t'aimeront pareil.
Stop ton régime 2/3 jours en faisant attention et ensuite tu reprend, allez Lara à nous deux ont à déjà perdu 15 kilo ont vas bien arrivé à en perdre encore 20. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
non non pas question de l arreter!! c'est mon challenge je DOIT perdre du poid, je reve, de rentrer dans n importe quel magasin et pouvoir essayer tout ce que je veut en 38! le 38 il y en a partout!!!!
je reve que mon cheri m offre une superbe veste en cuire taille 38 dans qq mois (ca fait longtemps que je reve d un cuire )
je reve de porter des jupes, de mettre des jolies vetements pour mon zom...
pis lui aussi est au regime, il lui reste 20 kg a perdre, et je peut pas le laisser tomber!!
et je suis pas malheureuse au regime! je me prive pas temps que ca, et je mange equilibré
la vie est courte, je me doit de prendre soin de mon corps, car je l ai jamais fait avant.... et je veut vivre longtemps pour frofiter de mon cheri  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 05-10-2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
tu as raison n'arretes pas !! ce sont des palliers dans le régime qui peuvent nous faire craquer mais faut pas abandonner!! tu vas voir ça va repartir!! ton corps se repose un peu... en plus comme tu le dis tu es fatiguée donc il a du mal à suivre en faite! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 06-10-2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Bravo Lara pour cette motivation! Moi en ce moment j'ai trop de mal! Je ne sais pas pq mais j'y arrive pas!
Heureusement les kilos perdus ne sont pas totalement revenus mais là je fais plein d'écart ! J'ose même pas compté mes points!
Mais faut que je m'y remettes ! Comment faut faire C'est prise de tête !  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2006 13:20 Sujet du message: |
|
|
je viens juste quelque instant sur le forum pour vous dire que je ne suis plus motivée pour le régime en ce moment, même en pensant à ma robe.
J'ai repris 1.5 kg en à peine une semaine, j'ai quelque soucis ces dernier temps que je n'ai pas envie d'evoqué de peur de ne pas me faire comprendre, alors je garde pour moi.
En plus cet aprém l'assisatante sociale vient chez moi (voir le post "pourquoi les gens parlent" au sujet divers...), alors voilà ma tête pense pas au régime.
En tout cas bravo à toi Lara vraiment trés bien cette perte de poids. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
je te comprends célérine... parfois on n'a pas la tete à ça et je pense que pour faire régime il faut etre dispo à 100%!!
t'inquiete pas une fois que tu seras libre dans tete et bien motivée tu recommenceras et tu perdras du poids!!
j'espère que tu tes pbs vont s'arranger et si tu as besoin d'en parler n'hésite pas! on est là pour t'aider pour ça aussi  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 10-10-2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
BRAVO            _________________
   |
|
|
 |
|