| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Avez-vous aimé la nouvelle collection 2007 |
| oui, j'aime beaucoup |
|
40% |
[ 10 ] |
| non, je n'aime pas trop |
|
32% |
[ 8 ] |
| je sais pas |
|
28% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
matriochka Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-09-2006 11:18 Sujet du message: Pronovias |
|
|
Avez-vous aimé la nouvelle collection pronovias?
www.pronovias.com
La collection 2007 de Pronovias est en ligne!!!
il y a certaines robes qui sont reprises de la collection avant première 2007 et d'autres ne le sont pas et puis il y a aussi plein de nouvelles robes....
Moi qui a commandé une robe dans la collection avant première qui n'a pas été reprise (trop contente de l'avoir commandé ) je n'ai pas trop aimé leur nouvelle collection 2007... moins de dentelles.... _________________ Matriochka
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 10-09-2006 17:54 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup ce que fait PRONOVIAS....vraiment..... je crois que c'est la marque que je préfère pour les robes de mariées  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi en géneral j'ADORE pronovias, car je trouve que leurs modèles sont vraiment originaux et qui se différencient des autres robes de mariées, masi la collection 2007 me deçoit enormement...  _________________ Matriochka
 |
|
|
 |
violettebiquette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 799 Localisation: bourgogne (71)
|
Posté le: 10-09-2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté je ne sais pas parce que franchement je déteste certaines robes, bcp trop de dentelle pour moi
mais d'autres, celles style empire, sont somptueuses _________________ http://magrandebussiere.canalblog.com/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2006 17:14 Sujet du message: |
|
|
up  _________________ Matriochka
 |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 24-09-2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai vote oui
bien que lorsque je les ai vu sur le site j'ai pas trop aimer mais il y a quelques jours j'ai vu quelques modeles en vrai et elles sont tres belle, beaucoup plus qu'en photo _________________
  |
|
|
 |
Satine

|
Posté le: 24-09-2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté non! En fait je n'aime pas trop la collection 2007. pourtant pronovias est une de mes marques favorites
mais là je trouve que ça manque de diversité dans les robes; mais bon,les photos sont trop retouchées et en vrai ça doit rendre autrement... |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
|
|
 |

|
Posté le: 27-09-2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
| emy06 a écrit: | | j'ai voté non, je n'aimais pas trop l'ancienne collection et je suis pas du tout convaincue de celle - ci. Pronobvias ne fais pas partie de mes préférences je le crains |
moi j'ai beaucoup aime leur pré collection 2007 et je me suis meme commandé une robe de celle ci qui n'est pas reconduite dans la collection 2007, mais la 2007 me deçoit beaucoup  _________________ Matriochka
 |
|
|
 |
vynie Pipelette de coton

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 248 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 30-09-2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté oui car moi j'aime beaucoup certains modèles, j'ai d'ailleurs essayé une robe magnifique. Mais c'est vrai que je n'aime pas tout, certaines sont tout en dentelle et je n'aime pas trop. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-09-2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
| vynie a écrit: | | j'ai voté oui car moi j'aime beaucoup certains modèles, j'ai d'ailleurs essayé une robe magnifique. Mais c'est vrai que je n'aime pas tout, certaines sont tout en dentelle et je n'aime pas trop. |
tu as essayé quoi comme modele? moi j'ai commande la robe Okapi de leur pré collection 2007 _________________ Matriochka
 |
|
|
 |
vynie Pipelette de coton

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 248 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 01-10-2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
je te le dirais par message privé, j'ai peur que mon homme vienne faire un tour sur le forum... on ne sait jamais.
La pré collection? on peut la voir sur internet? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-10-2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
| vynie a écrit: | je te le dirais par message privé, j'ai peur que mon homme vienne faire un tour sur le forum... on ne sait jamais.
La pré collection? on peut la voir sur internet? |
je n'aipas de messages privés!!!
pour la pré collection - non pas possible, car ils l'ont enlevé du site dès qu'ils ont mis la collection 2007. et la robe Okzpi n'est pas reconduite dans la coll2007 _________________ Matriochka
 |
|
|
 |
|