Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Armelle et ses malheurs!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 12-09-2006 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

clacla a écrit:

Maon => l'omelette aux cèpes honnêtement tu peux en manger, pas de soucis, et puis qu'est ce que c'est bon... C'était bon hein dis ??? Wink

Oui c t terrible!!! Comme koi on peut faire un regime et se regaler!!!

Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 12-09-2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage ti_melle avec tes ptit loupio!!

clacla mange ca évitera que tu fasse des crises de boulimie!!

C pas facile c problème de bouffe!!

Allez pour ce motivé on pense à notre belle robe!!
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 12-09-2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles,
Les enfantssont couchés je vais allée me reposer pendant que la petite dort aussi.
Alors moi ca va hier ct dur mais la ca va...peut etre parce que j'ai pas le temps d'y penser quand je bosse Laughing Wink enfin j'attends de voir ce soir!Mais hier j'ai pas craqué et pou le moment non plus Wink Ce soir je retourne en courses m'acheter des bio et des legumes Wink

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 12-09-2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

isett a écrit:
Bon courage ti_melle avec tes ptit loupio!!

clacla mange ca évitera que tu fasse des crises de boulimie!!

C pas facile c problème de bouffe!!

Allez pour ce motivé on pense à notre belle robe!!

Oui trop bien mangé !! Et du coup ABSOLUMENT pas merdé hé hé hé !!!

Et vous toutes la journée bien ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 12-09-2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

allez les filles, je vous soutiens! je sais que c'est pas facile
moi j'ai que 2 kilos à perdre donc je vais pas me plaindre Embarassed
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 13-09-2006 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'aimerais avoir que 2kg a perdre Laughing Laughing Laughing malheureusement c pas le cas Crying or Very sad mais bon je me dis que c rien 10 a 15 kg coté des 50 que j'ai deja perdu Wink quand je pense que y'a 2 ans 1/2 je faisais 125kg Shocked j'en ai des sueurs froides Confused
Bon moi ca va j'ai presque plus faim alors je me demande si je mange pas trop Confused Smile je sais c bete car je mange presque que des bio Laughing mais bon je suis comme ca pour moi les regimes doivent affamer et quand je ressens plus la sensation de faim j'ai envie de diminuer les doses Confused mais bon pour le moment je me dis de pas le faire car je me connait et je sais que sinon je replonge direct!!!
Sinon un truc plus gai...Comme isett l'autre jour me disais qu'au gouter je pouvait manger un ou deux carré de chocolat(et que je suis spasmophile du a un manque de magnesium crhonique depuis mon annorexie et que j'ai du magnesium toute l'année pour eviter les crises(c moi qui le dose quand ca va 2 comprimé et je peux aller jusqu'a 6 si je sens des crises arriver,ca marche plutot bien aucune crise depuis dec 2005 Smile ))bref a cause d'isett Laughing j'ai craqué j'ai acheté du chocolat au lait avec noix de pecan caramelisées Laughing Embarassed et je pense qu'au gouté j'en mangerais un carré(c des gros carré) avec un verre de jus d'orange,histoire de se faire un ti plaisir et de ne pas avoir de frustration.

Bon dans un tout autre registre ce matin je recoit les parents pour l'enfant de 2 jours par semaine(les 2 jour qu'il me reste) je suis happy mais le problele c que hier en parlant avec la maman des enfants elle me sort qu'elle a appelé son boulot et que le mec qui devait lui donner son poste et en meme temps les deux jours ou elle serait en conges etait pas la et une connaissance a elle lui aurait dit qu'il avait entendu qu'elle travaillerais en fait du lundi au vendredi Confused resultat elle est pas contente et moi je ne peux pas m'engager avec d'autre parents t'en que j'en sais rien...Enfin comme je lui ai dit faut pas ecouter les "on dit" faut qu'elle rappelle et avoir le chef.Alors moi je vais faire comme si je savais rien ce matin et dire aux parents que la maman attend la confirmation pour c deux jours(a savoir quel jour c)si il me rappelle pour me dire que c ok je leur dirais(si je suis toujours pas au courant Evil or Very Mad ) que je les rappelerais pour la signature du contrat quand la maman connaitra officellement c deux jours de conges(parce que tant que je signe rien je ne m'engage a rien et que la la maman est en conges mater et qu'elle veut faire garder son enfant pour ne pas le dehabituer a etre en garde donc si a la derniere minute l'autre maman me dit qu'elle a besoin de moi tout les jours je pourrais refuser l'autre contrat sans trop m'e nvouloir car quand les parents doivent reprendre le boulot la ils se retrouvent le bec dans l'eau alors que la la maman a toujours moyen en attendant de le garder a la maison...Heu j'espere que vous me suivez...Parce que si les parents avaient"vraiment" besoin de moi la je serais honnete avec eux)
Bon bref je vais aller prendre ma douche!

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-09-2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai de la spasmophilie. Le chocolat ça fait pas de mal mais il vaudrait mieux que tu prennes du chocolat noir qui est plus riche en magnésium (et moins calorique Wink ).
J'espère que tu sauras bientôt pour la garde. Ca serait dommage de refuser d'autres personnes si la première ne travaille que 2 jours et non toute la semaine.
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 13-09-2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Armelle => Hé bé, c'est pas cool de pas savoir pour la garde... J'espère que la maman te répondra rapido que tu sois pas obligée de refuser des petits et te retrouver le bec ds l'eau !!!

Pour les kilos, c'est génial ce que tu as perdu, mais maintenant il faut absolument que tu fasses attention, hein miss !!!

Mais tu vas y arriver oui, tu as notre soutient à toutes !!

Vbdc => Veinarde, 2 petits kilos mais c'est rien ça Wink

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-09-2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

clacla a écrit:

Je sais Very Happy c'est pour ça que j'ai pas osé posté tout de suite pour ne pas vous géner Embarassed
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 13-09-2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

vbdc a écrit:
clacla a écrit:

Je sais Very Happy c'est pour ça que j'ai pas osé posté tout de suite pour ne pas vous géner Embarassed

Tu sais objectivement j'ai pas de kilos à perdre, je suis avec un IMC tout àfait normal, à mon poids idéal selon le nutritionniste et le psy, ma famille mon chéri me trouve très bien comme ça, mais MAIS moi pas du tout...

Du coup veux me délester de qqs kilos mais suis pas sûre que je me sentirai mieux pour autant... Même avec un poids très bas, je me trouvais toujours trop...

C'est tout mimi en tout as comment tu l'avais écris tout petit, ça m'a fait sourire sur le coup !!!
Je crois que tu n'as pas à être génée, on est toutes là pour s'aider pour 2008, se motiver et être les plus belles, kilos à perdre ou pas !! Very Happy

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 13-09-2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour mon boulot j'explique:
Je dois bosser 3 jours par semaine logiquement ca devait etre le mardi le jeudi et le vendredi (maintenant j'en sais plus rien)on a bien signé un contrat donc c minimum le salaire qu'on a fixé pour c jour de garde(pour moi pas de probleme c se que je voulais gagné) maintenant c clair que si je trouve pour les 2 jours qu'il me reste je crache pas dessus c de l'argent comme dirais mon homme Laughing .
Pour le rendez vous de ce matin ben un peu decu car cette dame qui se disait souple sur les jours de garde car elle sera en congés mater en faites m'annonce maintenant que je suis en face d'elle qu'e nfaite elle cherche aussi une ass mat qui pourrait les garder apres son conges mater,oui parce qu'elle avait homis de me dire qu'elle prenait pas de conges parental,alors qu'elle me l'avait sous entendu au tel Evil or Very Mad bref elle voudrait une ass mat qui commencerait maintenant et qui serait dispo par la suite alors elle arretait pas de me parler du lundi et du mardi alors je lu iai dit oui mais vous aviez dit que vous etiez souple sur les jour de garde suivant mais dispo parce que vous seriez en conges et c la qu'elle me dit oui mais je preferais que vous le gardiez encore apres mon conges Shocked ouais ben ca elle me l'avez jamais dit et vu que si la mama ndes enfants a bien son lundi ca m'etonnerait fort qu'on lui donne son mardi en 80%...Donc BOFFFFFF elle est sympa le petit adorable et on a eu un tres bon contact mais j'aurais su je lui aurait meme pas dit de venir car la en fait ben ca l'interresse juste si j'ai le lund iet le mardi!En plus elle a essayer de me debaucher a me demander si j'allais continuer avec les autres Shocked alors que je viens de signer le contrat non mais Shocked surtout que je m'entends super bien avec la mama ndes deux petits que j'ai deja...Y'en a je vous jure ils ont un sacré culot!!!Enfin j'ai terminé l'entretien en lui disant que je la contactais des que je savais mes jours de disponibilité et que je doutais avoir le lundi et le mardi mais que si elle ne trouvait personne pour le moment pour apres son conges que je voulais bien m'occuper de son fils jusqu'a se reprise de travail se qui lui permettrait de rechercher tranquillement une ass mat pour apres.
Enfin bref pas terrible j'aurais preferé rester au lit Laughing

maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 13-09-2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oue c pas top tout ça, un rendez vous pour rien en fait!!!

Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 13-09-2006 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais Confused Pas terrible...

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 13-09-2006 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais meme cheri dit que si elle est ok pour les jours qu'il me restera de lui dire non car il m'a dit que ct pas tres honnete tout ca.Moi je dis que si elle dit ok c toujours ca de pris financierement(je mettrais tout de coté car je gagne suffisament avec les deux autres enfants)enfin je verais bien mais j'y crois pas...C pas grave soit je trouve autre chose et je mets encore plus d'argent de coté pou le mariage soit je trouve pas et j'ai du temps a moi et pour mon fils et je mettrais juste se que j'avais prevu des le debut de coté Wink Laughing .En fait si je cherche pour ces deux jours c surtout pour avoir plus d'argent pou le mariage si par exemple la salle qu'on trouve coute plus cher que prévu et que j'ai vraiment un coup de coeur Laughing on sait jamais avec moi Laughing

Oui j'ai oublié tout a l'heure vdbc pour les kilos clacla a raison on s'en fiche que tu es 50,20,15,10 ou meme 2 kg a perdre l'essentiel c de se soutenir et d'etre la les une pou les autres et pas seulement pour ces modis kilos mais aussi pour les preparatifs du mariage Wink qu'est ce que je ferais sans vous Wink Embarassed

clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 13-09-2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
Mouais meme cheri dit que si elle est ok pour les jours qu'il me restera de lui dire non car il m'a dit que ct pas tres honnete tout ca.Moi je dis que si elle dit ok c toujours ca de pris financierement(je mettrais tout de coté car je gagne suffisament avec les deux autres enfants)enfin je verais bien mais j'y crois pas...C pas grave soit je trouve autre chose et je mets encore plus d'argent de coté pou le mariage soit je trouve pas et j'ai du temps a moi et pour mon fils et je mettrais juste se que j'avais prevu des le debut de coté Wink Laughing .En fait si je cherche pour ces deux jours c surtout pour avoir plus d'argent pou le mariage si par exemple la salle qu'on trouve coute plus cher que prévu et que j'ai vraiment un coup de coeur Laughing on sait jamais avec moi Laughing

Oui j'ai oublié tout a l'heure vdbc pour les kilos clacla a raison on s'en fiche que tu es 50,20,15,10 ou meme 2 kg a perdre l'essentiel c de se soutenir et d'etre la les une pou les autres et pas seulement pour ces modis kilos mais aussi pour les preparatifs du mariage Wink qu'est ce que je ferais sans vous Wink Embarassed

Que de précisions, bon tu me rassures, en gros les sousous ce serait du bonus, pas vital, ça va alors...
Tu as tout à fait raison, on est là les unes pour les autres, et on va bien s'entraider et bien blablater d'ici 2008 Wink

La journée niveau ça a été les filles ??? Bon moral ???

J'avais pas voulu en parler, aujourd'hui à 16h30 je passais un entretien pour être assistante d'éducation (en primaire ou lycée / collège) j'avais déjà eu un entretien en mai mais recalée car trop jeune... Alors là je croise les doigts très fort... Réponse vendredi normalement...
Et là pareil, si jamais je suis prise, ben 500 Euros / mois, et tout pour le mariage, mine de rien je le vivrai très bien... On verra... Embarassed

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 13-09-2006 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

On croise les doigts pour toi clacla chérie!!!!!!!!!!!!

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-09-2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

les filles, merci pour vos messages.
Le plus important, effectivement, est de s'entraider pour la préparation de notre mariage. il n'y pas de problème je suis pleine de bonnes volontés Wink

Clacla, je croise aussi les doigts pour que tu sois prise. Ca serait une bonne expérience auprès des enfants.
isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 14-09-2006 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'abstente une journée et il s'en passe des choses..

Clacla je croise les doigts pour toi. Le boulot c pas facile à trouver je le sais car je suis en pleine recherceh d'emploi!!

Ti_melle j'avais dit chocolat noir!! Laughing Laughing Et pour la maman un peu culoté c vrai c pas cool mais le temps que tu as le petit c autant de sous de coté!!

vbdc: on é la pour toute se soutenir que tes plus ou moins de kilos et pas seulement pour les kilos mais pour tout!!!

Allez bisous tout le monde!!
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 14-09-2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui isett j'ai remarqué ton absence...Dit moi tu etais ou??? Laughing Laughing Laughing
Oui oui je sais chocolat noir Embarassed mais il etait tellement mimi le au lait et ses noix de pecan caramelisées Embarassed et puis c pas un carré qui va me faire grossir surtout bu se que je mange durant la journée(matin fitness miel amandes avec lait,midi un petit ramequins de choufleur au gratin et un bio,gouter un carré de chocolat et un verre de jus multivitamines et le soir un bio et en journée contrex)

isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 14-09-2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu mange un peu plus que ca ti_melle tu va te boussillé la santé à faire des truc pareil...
Hier g t en entretien d'embauche.
L'entreprise où je suis en stage essaye de me garder par l'intermédaire d'un de ses sous-tratant donc j'ai été les voir pour parler salaires et l'après midi j'ai été dans une boite pour un poste d'informaticienne. La réponse que fin septembre mais ca me plais pas trop car je perd ma double compétance...

C dur de faire des choix quand on cherche du boulot !!!
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 14-09-2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou isett!
Tu sais en juillet je mangais encore moins que ca donc pour moi c pas un regime que je fais je fait juste attention a pas grignotter entre les repas,de tout de maniere je mange que rarement le soir depuis mon anorexie.
Haaaaaaaaaaaaaaa j'etais sur que tu devais avoir des entretiens d'embauche quand je t'ai pas vu hier Laughing je croise les doigts pour toi Wink C clair c pas evident de prendre un poste qui te fait perdre des qualifications mais c vrais que quand t ua besoin d'argent... Confused ...

isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 14-09-2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila tout le dilème est là... J'ai pas un gros besoin d'argent dans l'immédiat mais j'ai peur de refuser c postes et de rien trouver après...

enfin on vera de toute manière pour le moment je ne suis pas prise et j'ai d'autre entretiens!! Very Happy
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 14-09-2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui passes tout tes entretiens et quand tu auras des coups de fils positifs la tu pourras te poser des questions.De tout de maniere tu peux accepter un poste et chercher autre chose pendant ce temps rien ne te l'interdit et quand tu trouves mieux hopppppppp basta!C comme ca faut faire marcher l'offre et la demande!!! Wink

clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 14-09-2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

isett a écrit:
Faut que tu mange un peu plus que ca ti_melle tu va te boussillé la santé à faire des truc pareil...
Hier g t en entretien d'embauche.
L'entreprise où je suis en stage essaye de me garder par l'intermédaire d'un de ses sous-tratant donc j'ai été les voir pour parler salaires et l'après midi j'ai été dans une boite pour un poste d'informaticienne. La réponse que fin septembre mais ca me plais pas trop car je perd ma double compétance...

C dur de faire des choix quand on cherche du boulot !!!

Je te transmets du courgae en pagaille !!! Tu vas trouver qq chose où tu pourras être comme tu es, utiliser toutes tes compétences, faut y croire, bon c'est sûr c'est pas évident si tu es prise et que tu dis non de rien trouver après...

Essaye un compromis nan ??? Accepte une courte durée, tout en cherchant autre chose pour après, tu crois pas ?

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 14-09-2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez j'ai pratiquement pas eufaimde la journée et c a 22h20 que je commence a avoir faim Evil or Very Mad bref je boit de l'eau (pendant que zhom regarde son marseille)de tout de maniere je medit que bientot je vais aller au lit et je pense a mes cereales demain matin(miammmmmmmmmm elle son trop bonne!)
Allez une bonne nuit et j'aurai le droit de manger de nouveau Laughing Wink

isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dit donc ti_melle quand on a faim il faut mangé même une petit truc style pomme, yaourt mais c que ton corps réclame...

moi je m'améliore j'ai complètement arrêté les grignotages... Je ne maigris pas sur la balance et pourtant je limite tout mes apports. J'essaye de pas trop manger mais j'ai mon chéri qui me réprimande s'il me voit faire... Confused

Allez courage tout le monde!!
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui isett mais faut pas manger avant d'aller se coucher c pas bon et moi en plus ca me fait faire des cauchemars Wink

isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

T'es rapide Wink