| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 08-09-2006 16:57 Sujet du message: Armelle et ses malheurs! |
|
|
Mon dieu j'ai honteeeeeeeeeeeee...Je viens de bouffer 3 gaufres maison(mais qu'est ce que ct bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ),hier soir un mac do!!!
Mais que m'arrive t-il???J'etais si bien partie en juillet avec mes -5kg et la depuis les vacances je mange,j'ai des coups de fringuales(non non je suis pas enceinte je vous vois venir)Bref ici devant témoins je fais la promesse que lundi je me remet au regime et que je viendrais poster ici meme pour avoir du soutien des 2008 dans mon effort.Mais je vous previens je me peserais pas avant un mois au moins car j'ai trop peur de voir combien j'ai repris depuis debut aout!
IL FAUT QUE JE FASSE 70 ou 65 EN DECEMBRE POUR POUVOIR ALLER ESSAYER DES ROBES A LA NOUVELLE ANNEE!PRIEZ POUR MOI ET AIDEZ MOI!!! _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
Manon L Pipelette de coton

|
Posté le: 08-09-2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
je fais aussi un régime et j'ai 15 kilos à perdre. Si tu veux mon adresse msn, je te la file en mp. Courage, ce n'est pas si grave que ça. On peut craquer de temps en temps, si on sait se reprendre après _________________
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1750 Localisation: Près des étoiles!!
|
Posté le: 08-09-2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
allez c pas grave!!
Tu tes fait des ptit plaisirs avant de reprendre sérieux le régime... Faut surtout pas culpabiliser!!
Allez je te soutien car moi osi j'aimerai perdre du poids mais j'arrive pas à me restreindre!!
Courage!! _________________
 |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 08-09-2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
Courage toutes les 2008 sont derrière toi!  _________________
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-09-2006 18:32 Sujet du message: Re: Armelle et ses malheurs! |
|
|
| ti_melle a écrit: | Mon dieu j'ai honteeeeeeeeeeeee...Je viens de bouffer 3 gaufres maison(mais qu'est ce que ct bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn ),hier soir un mac do!!!
Mais que m'arrive t-il???J'etais si bien partie en juillet avec mes -5kg et la depuis les vacances je mange,j'ai des coups de fringuales(non non je suis pas enceinte je vous vois venir)Bref ici devant témoins je fais la promesse que lundi je me remet au regime et que je viendrais poster ici meme pour avoir du soutien des 2008 dans mon effort.Mais je vous previens je me peserais pas avant un mois au moins car j'ai trop peur de voir combien j'ai repris depuis debut aout!
IL FAUT QUE JE FASSE 70 ou 65 EN DECEMBRE POUR POUVOIR ALLER ESSAYER DES ROBES A LA NOUVELLE ANNEE!PRIEZ POUR MOI ET AIDEZ MOI!!! |
Tu sai moi aussi j'ai trop de mal a m'y remettre, ces deux dernieres années, j'ai perdu environ dix kilos je faisais environ 98 et la je suis a 87) et je voudrais perdre au moins 15 kg avant mars, mais impossible de m'y remettre!
Fo kon se motive a mort les filles! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 08-09-2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Allez Armelle !!!
Tu vas y arriver flûte !!!
Et moi aussi d'ailleurs pour arrêter les lachages sur la bouffe... en ce moment c'est le pompom...
PLeinde bisous et d'onde positives  _________________ Clacla
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 08-09-2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Merci les fillessssssssssssss!
Manon j'ai deja perdu 50kg d'avril 2004 a avril 2005(voir mes post dans les régimes)mais la il me reste encore a perdre mon objectif etait 70 ou 65 au mieux.En avril 2005 je faisait 75 j'avais stabilisé depuis et puis en juin je m'appercois que je suis remonté a 80 en juillet j'ai perdu 5kg donc super contente et paffffffffffff les vacances aidant j'ai laché le regime et depuis bref j'ai peur de voir le resultat et je me sens "pleine" et j'aime pas ca car moi j'aime quand je me sens "vide" mais la c plus fort que moi En plus Cyrille aurait du rentré a 18h30 et i lest toujours pas la...Salo...rie de boulot de flic!!!Deja hier il me tel pour me dire qu'en fait il a une garde a vue et qu'il sera en retard(1h30 de retard) et la il a meme pas pu m'appeler a mon avis il doit etre sur une affaire eta pas pu me prevenir.J'vous jureeeeeeeeeeeee! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-09-2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
moi en ce moment comme j'ai pas de taffe, et ke je suis seul a la maison, je me fais pas a manger et je mange "a la demande" des yaourt, des boites de thon, du fromage, des gateaux apero, des chips, tous ça arrosé de coca, enfin bref c l'anarchie totale!!!!
Je sais plus koi faire pour me resaisire, je crois ke kan j'aurai un boulot ça ira mieux, parce ke ça va m'oblige a structurer mes repas! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 08-09-2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Moi, pour celle qui on suivit mon histoire,j'ai gardé mais attitude anorexique cad que je mange pas au repas(quand j'ai perdu 50 kg je mangais que le petit dej...Je sais c pas bien mais c comme ca que j'ai réussi a perdre)mais le probleme c que j'ai des coup de fringuales hors heures de repas donc par ex ce matin j'ai pris le petit dej avec mon fils avant de l'enmener a l'école et vers 10h(apres avoir netoyé toute sa moquette(y'avait des oréole pas belle depuis quelques temps))j'avais faim donc pai net fromage apres je suis aller le chercher a l'ecole et il a mangé et comme d'hab pas moi et apres ca sieste 16h15 j'avais envie de gauffres alors je lu iai est fait,enfin je devrais dire je nous en ai fait vu que j'en ai avalé 3 avec du nutella et ce soir j'avais pas faim mais je me suis mise a table avec lui car son papa n'etait toujours pas la(et il aime pas manger seul le soir,le midi il s'en fou)et il est arrivé juste quand je terminais mon assiette on aurait attendu 15min et j'aurais pu ne pas manger!!!
Bref j'en ai marre alors qu'en juillet j'avais pris de bonne resolution et que j'avais perdu plus de 5 kilos(presque 6 en 4 semaines).Il faut que je m'y remette serieusement a partir de lundi et que je m'y tienne et je pense que le fait d'en parler(comme je l'avais fait sur le post des regime(mais la je prefere faire ca entre les 2008 :p)va m'aider et me motiver!
FAUT QUE J'Y ARRIVE!!!!!!!!!!!!!
ps: pour celles qui veulent mon msn demandez le moi par mp.Merciiiiiiiiiii
On va y arriver soutenons nous! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-09-2006 20:02 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Moi, pour celle qui on suivit mon histoire,j'ai gardé mais attitude anorexique cad que je mange pas au repas(quand j'ai perdu 50 kg je mangais que le petit dej...Je sais c pas bien mais c comme ca que j'ai réussi a perdre)mais le probleme c que j'ai des coup de fringuales hors heures de repas donc par ex ce matin j'ai pris le petit dej avec mon fils avant de l'enmener a l'école et vers 10h(apres avoir netoyé toute sa moquette(y'avait des oréole pas belle depuis quelques temps))j'avais faim donc pai net fromage apres je suis aller le chercher a l'ecole et il a mangé et comme d'hab pas moi et apres ca sieste 16h15 j'avais envie de gauffres alors je lu iai est fait,enfin je devrais dire je nous en ai fait vu que j'en ai avalé 3 avec du nutella et ce soir j'avais pas faim mais je me suis mise a table avec lui car son papa n'etait toujours pas la(et il aime pas manger seul le soir,le midi il s'en fou)et il est arrivé juste quand je terminais mon assiette on aurait attendu 15min et j'aurais pu ne pas manger!!!
Bref j'en ai marre alors qu'en juillet j'avais pris de bonne resolution et que j'avais perdu plus de 5 kilos(presque 6 en 4 semaines).Il faut que je m'y remette serieusement a partir de lundi et que je m'y tienne et je pense que le fait d'en parler(comme je l'avais fait sur le post des regime(mais la je prefere faire ca entre les 2008 :p)va m'aider et me motiver!
FAUT QUE J'Y ARRIVE!!!!!!!!!!!!!
ps: pour celles qui veulent mon msn demandez le moi par mp.Merciiiiiiiiiii
On va y arriver soutenons nous! |
Moi tu l'as mon msn, n'hesite pas si tu veux kon parle! _________________
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 08-09-2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi tu sais que l'on peut parler, j'ai besoin de motivation, alors à 2 au moins on pourrait s'en donner...
Je t'e l'accorde le poids à perdre j'e na imoins, mais là je me supporte pas, et je me suis bien lachée sur le pain et la tablette de Milka... Laisse tomber...
Pareil que toi, je suis toujours "ano" je n'arrive pas à manger aux repas, et quand j'en fais un ben ça dégénère... Comme ce midi...
Allez demain, je sais pas pour toi mais moi ça va être difficile je vais passer la journée à me massacrer l'esprit...
Salétés de compulsions...
Je te fais plein de bisous et vous verrez les filles, on sera les plus belles !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-09-2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
Les filles pour se motiver, on pourrait peut etre s'organiser un jour "pesée", ça pourrait nous booster un peu non? _________________
|
|
 |
Manon L Pipelette de coton

|
Posté le: 08-09-2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
qu'appelles-tu par une journée pesée? _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 08-09-2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
| maon a écrit: | | Les filles pour se motiver, on pourrait peut etre s'organiser un jour "pesée", ça pourrait nous booster un peu non? |
Euh si tu veux dire un jour où il faut monter sur la balance, perso, permets moi de ne pas te suivre, ce serait plutôt réussir à ne pas me peser 2 fois / jour !!!
Et puis la pesée n'est pas forcément une bonne chose, mieux vaut un pantalon référent, qui indique la perte ou la prise de poids plutôt que la satanée balance qui t'indique à 100 grammes près le poids... Sachant que tu varies considérablement d'un jour à l'autre, suivant le cycle, l'eau, etc... Et puis surtout ça rend accro, et franchement, je préfèrerais ne jamais me peser
Mais bon peut être pour certaines que c'est une bonne motivation, pour moi ça a un côté très malsain... Encourageant les conduites anorexiques... En gros ça dépend des filles je crois... _________________ Clacla
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-09-2006 23:42 Sujet du message: |
|
|
| clacla a écrit: | | maon a écrit: | | Les filles pour se motiver, on pourrait peut etre s'organiser un jour "pesée", ça pourrait nous booster un peu non? |
Euh si tu veux dire un jour où il faut monter sur la balance, perso, permets moi de ne pas te suivre, ce serait plutôt réussir à ne pas me peser 2 fois / jour !!!
Et puis la pesée n'est pas forcément une bonne chose, mieux vaut un pantalon référent, qui indique la perte ou la prise de poids plutôt que la satanée balance qui t'indique à 100 grammes près le poids... Sachant que tu varies considérablement d'un jour à l'autre, suivant le cycle, l'eau, etc... Et puis surtout ça rend accro, et franchement, je préfèrerais ne jamais me peser
Mais bon peut être pour certaines que c'est une bonne motivation, pour moi ça a un côté très malsain... Encourageant les conduites anorexiques... En gros ça dépend des filles je crois... |
Oui ou pantalon test, chacune a son petit truc moi c les mensurations de mon ventre, si ça diminue chui contente, lol meme si j'ai perdu k'un kg en definitive. Mais bon de la a dire que se peser entraine des comportement anorexiques, c'est un peu exageré je trouve. _________________
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 09-09-2006 00:06 Sujet du message: |
|
|
| maon a écrit: | | clacla a écrit: | | maon a écrit: | | Les filles pour se motiver, on pourrait peut etre s'organiser un jour "pesée", ça pourrait nous booster un peu non? |
Mais bon peut être pour certaines que c'est une bonne motivation, pour moi ça a un côté très malsain... Encourageant les conduites anorexiques... En gros ça dépend des filles je crois... |
Oui ou pantalon test, chacune a son petit truc moi c les mensurations de mon ventre, si ça diminue chui contente, lol meme si j'ai perdu k'un kg en definitive. Mais bon de la a dire que se peser entraine des comportement anorexiques, c'est un peu exageré je trouve. |
Je disais que "POUR MOI CA A UN COTE TRES MALSAIN ENCOURAGEANT LES CONDUITES ANO", je parle de ma petite expérience à moi
Je sais très bien qu'avant je me peseais jamais, je suis tombée dans l'anorexie où hyper contrôle du poids et la boulimie et dès que je me repèse ben la restriction repart de plus belle !!!
Je ne me permets pas de faire des phrases du style pour tout le monde
Je sais que tout le monde n'est pas névrosé de la balance heureusement  _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-09-2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Oui Clacla aujourd hui je vais me massacrer l'esprit car en plus je vais en courses.Mais cette nuit j'ai eu mal au ventre ca m'apprendra a bouffer 3 gaufres au nutella non mais!!!!!!!!!!!
Oui voila des compulsions je cherchais le mot c exactement ca,ca me prend comme une envie de pisser
Maon ok pour la journée pesée mais pas pour moi pour le moment car je n'ose pas montée dessus depuis le retour de vacances mais d'ici un mois(si je me tiens a mon régime)ok sans probleme ca me motivera grave c clair(pourvoir vous dire j'ai perdu tant je peux te dire que je ferais des efforts toute la semaine )
Clacla moi aussi logiquement je me pese tout les jour meme plusieurs fois par jour mais la je suis allergique a ma balance(a chaque fois que je pars en vacances chez mes parents c pareil comme c pas ma balance je me pese pas car y'a surment de la difference et quand je rentre j'ai peur de me peser pffffffffff la premiere fois j'ai enmené ma balance chez mes parents mais le voyage la déglingué alors je le refait plus )
Maon clacla n'a pas tord moi je sais que si y'a deux ans j'ai viré a l'anorexie c que plus je me pesais et plus je voyais que j'avais perdu et plus ca m'encouragé a manger encore moins(c comme ca que j'ai fini a manger juste le petit dej et encore ct pour tenir la journée pour mon fils car si il avait pas etait la je me serait meme pas donner la peine de manger (je me forcais a prendre quelques chose)mais maintenant ca va j'ai réussi a me controler(plus ou moins) donc pour moi ca le fait.
Clacla la névrosée de la balance tu vas voir d'ici un mois ou deux ca sera moi aussi mais la j'ai trop peur de voir le resultat
En tout cas merci les filles de m'encourager et de vouloir qu'on se soutienne c cool!!!
Bisous a toute et souhaitez moi bonne chance avec ces modites courses  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 09-09-2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Coucou Armelle !!!
Tu décris exactement le processus de la névrosée
Je mange rien, je perds, je monte sur la balance le poids a baissé, je bouffe encore moins...
Ou alors en phase boulimie comme je suis maintenant, je fais un poids X je veux perdre 4 kilos, ça va pas assez vite quand je me pèse ça m'énerve, et du coup vlan belle crise ! Du coup retour case départ, donc là faut que j'essaye à perdre ces 4 kilos SANS me peser...
Aujourd'hui va falloir que je me motive pour sortir de l'appart...
:S pas envie mais bon...
PLein de bisouuuuuuuuus les filles et faut se répéter que nous serons trop belles dans nos robes (qu'est ce qu'il me tarde de voir nos photos en robes blanches...) _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1750 Localisation: Près des étoiles!!
|
Posté le: 09-09-2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!
je suis comme tout le monde ici... La balance j'en été devenu acro et plus je monté dessus moins je perdé donc j'ai pris la méthode du pantalon référent...
Mais là je me motive pour reprendre un régime!! Allez les filles courage on y arrivera!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-09-2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Clacla quand je t'entends j'ai l'impression de me voir(mais avec des Kilos en plus )
Bon ce matin j'ai pris mon ti dej tard(10h30) donc forcement j'avais pas faim a midi et comme d'hab zhom et fiston on mangé sans moi.Je suis partie en courses(pas de craquage)et en rentrant a 16h forcement j'avais faim!!!Heureusement je m'etais acheté des fitness miel amande(pour gouter)et j'e nai pris une poignée avec un peu de lait(je pense pas que ca soit tres grave comme craquage vu que j'avais rien avalé d'autre depuis le ti dej)et ce soir je vais faire salade verte et clafoutis de legume maison,j'ai pas envie de manger ce soir mais bon comme je tente le clafoutis de legumes j'ai envie de le gouter quand meme (je vais m'en faire un individuel dans un mini ramequin ) _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 09-09-2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Lol ben dis donc on fait la paire
Pour ton goûter, tu dois savoir que c'ets absolument pas grave... Et puis tous les diets du monde te diront qu'il faut un goûter !!! (Alors quand y'a pas eu le repas de midi encore plus ! )
Et vive le clafoutis de légumes ce soir avec ton chéri et ton petitou !!!
Aujourd'hui, mon chéri est rentré crevé du lycée, pas motivé pour bouger de l'appart, du coup on reste là, ouf !!!
Demain, on ira se ballader puis ciné...
Il me tarde de reprendre la fac, je merderai sans doute beaucoup moins niveau bouffe...
J'espère...
Allez bonne fin d'aprem
Hihaaaaaaaa on va tenir bon !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09-09-2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais ben l'espoir fait vivre lol mon homme viens de dire a son fils que ce soir il irait au mac do pour acheter des flurry tu crois que j'y ai le droit toi J'adore les flurry kitkat ball  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 09-09-2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Ouais ben l'espoir fait vivre lol mon homme viens de dire a son fils que ce soir il irait au mac do pour acheter des flurry tu crois que j'y ai le droit toi J'adore les flurry kitkat ball  |
HAAAAAAAAAAN j'aime trop cette glace... Rien que d'y penser, gniark gniark gniark j'adore !!!
Nous ce soir mon chéri m'a dit JAPONAIS alors sushi pour Clacla...
 _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bon ben ca va les sushis ca fait pas trop grossir.Moi j'adore la cuisine asiatique(mais pas la japonaise),j'ai du sang vietnamien par mon arriere grand mere maternelle ma grand mere maternelle est donc metisse(fille d'une vietnamienne et d'un colon francais)j'ai 1/8 de sang vietnamien donc et mon fils 1/16 et je fais la cuisine asiatique hummmmmmmmmmmmmm tu m'e ndiras des nouvelles!!!!!!!!!!! j'me vante a peine mais mes nems on me paye pour en faire c vrai en plus je les vends 0.80 euros piece et des amis ou des collegues a Cyrille m'en commande(par 25 ou 50 ca depends du temps que j'ai),une fois j'ai eu plusieurs commandes en meme temps j'y ai passé tout le week end,j'ai fait a peu pres 100 nems  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ha ou ie nfait ce week end j'ai fait attention mais le vrai regime commencera demain PROMISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 10-09-2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
lol !!!
Allez demain on est parties...
J'ai recommencé à bien me motiver aujourd'hui, à me dire Clacla, c'est fini, la fac va bientôt recommencer et si tu grossis encore un peu et que tu perds pas qqs kilos tu vas être mal à l'aise etc....
Alors je me suis motivée et ça a été aujourd'hui (ouf !!!)
On tient bon...
Tu me fais rêver tu sais, avec les nems, miam miam miam !!!  _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10-09-2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bon on va peut etre arreter de parler de bouffe sinon je risque pas de commencer demain  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 10-09-2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
MDRRRRRRR !!!
Moi c'est mon placard auquel faut que j'arrête de penser parce qu'il est fourni en cochonneries hu hu hu !!!
| |