| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laly71000 Pipelette de bois

|
Posté le: 22-07-2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
ca y est. j'ai passé une super journée génial tout etait parfait tout le monde etait content je me suis super bien amusé j'ai dansé des heures et des heures.
trop bien, pleins de eaux souvenirs. _________________
http://www.auFeminin.com/album/embarquementpourunlongvoyage |
|
|
 |
boudinette Pipelette Etain

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 739 Localisation: lagarde-enval
|
Posté le: 23-07-2007 11:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou ça y est nous sommes Madame ! C'est trop bizzare j'ai passé une journée merveilleuse ! Une petite photos de la sortie de la mairie j'ai pas encore tout récupéré je ferais le résumé ce soir ou demain.  _________________
  |
|
|
 |
mee-jin Pipelette de coton

|
Posté le: 23-07-2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à toutes les nouvelles Dames
Ben dis donc Claude 60, pas sympa la belle mère et le DJ!! Surtout à minuit quand ça commence à bien chauffer!!
Bon apparemment, tu n'as garde rancoeur!!!
Encore Bravo aux juillettistes du 21!!!
On attend vos récits et vos photos!!!!!!!!!!! _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-07-2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
félicitation à vous toutes et vive les récits! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 23-07-2007 16:51 Sujet du message: |
|
|
felicitations  _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 14-08-2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Elles sont trés belles ces photos. Tu en as d'autres? _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |
claude60 Pipelette de coton

|
Posté le: 16-08-2007 07:50 Sujet du message: |
|
|
tu es superbe  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 29-08-2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, alors quel est le bilan aprés plus d'un mois de mariage?
Moi plutot positif. Mais aujourd'hui j'ai le morale plutôt dans les chausettes. Vous allez vous moquez mais cette aprés midi, ma fille est chez sa copine, mon mari bosse et il n'y avait que le petit dernier. Il pleuvait un grs orage donc obligé de couper l'éléctricité, et ben j'ai fait un truc un peu bizarre j'ai remis ma robe.
Oui vous avez bien lu ! ça m'a fait du bien ! Bon j'ai pas remis le jupon et je suis pas parvenue a la fermer jusqu'en haut mais c'été trop bien pleins de souvenirs et d'émotions sont remontés.
Voilà c'été mon p'tit coup de cafard, mais je vous rassure c'est pas contagieu et ça va mieux !  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 30-08-2007 07:17 Sujet du message: |
|
|
je te rassure moi aussi j'ai fais comme toi mais quelques jours apres le mariage et cette semaine je suis allé la cherché au pressing et j'avais une envie folle de la remettre bon comme elle est propre j'ai pas voulu la salir.
alors je la regarde et je visionne mes photos presque tous les jours.
sinon apres un bon mois de mariage ca va, j'ai pas encore realisé que je suis marié j'ai encore du mal a dire mon mari et ma signature aussi je commence toujours avec le mauvais nom. donc ca fait un melange des deux MDR _________________
http://www.auFeminin.com/album/embarquementpourunlongvoyage |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 306 Localisation: Villeneuve Loubet
|
Posté le: 18-12-2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
Saut les filles!
Je viens faire ici mon mea culpa...
Je ne vous ai pas fait de récit du mariage... la retombée du stress, le voyage de noces... et puis le temps passe, on passe à autre chose... Donc pour me faire pardonner, et très tardivement, un petit récit d'un jour merveilleux...
Ma témouine et ma cousine étaient venues dormir chez nous... à 4 dans un deux pièces, formidable!!! Comme il m'en faut beaucoup pour m'empêcher de dormir, j'ai quand même roupillé comme un bébé! Le jour J, on se lève tranquille, on se lave tous, personne n'a de stress. A 7h30, direction chez mes parents, où nous sommes attendus par ma coiffeuse. Elle me coiffe, me maquille, tout peace. On part pour la mairie, là encore, aucun stress, rien. Je suis juste contente et mon futur mari de même. Arrivée à la mairie à 11h, le monde arrive petit à petit, tout va bien. On commence la cérémonie, super, le maire est adorable, drôle, et moi je suis morte de rire tout le long!!! Quant à mon mari, il a l'émotion humide... Monsieur s'est mis à transpirer, un truc de malade, il dégoulinait, tout le monde était écroulé de rire!!!! Après la cérémonie, on file boire un pot avec mes collègues de boulot pour fêter ça, dans une super ambiance.
Ensuite, retour chez mes parents pour casser la crôute. Après ça, on file chez mes beaux-parents, à côté de l'église, à une heure de route. Et là, oups, j'ai oulié mon jupon et chéri a oublié sa veste!!!! On est vraiment truffes!!! Heureusement, mes parents n'étaient pas encore partis, et ils nous ont apporté tout ça tranquillement. On s'habille, tout le monde part à l'église avant moi, et là, grosse montée de stress. Je me sentais vraiment mal à l'arrivée à l'église, avec tout se monde les yeux braqués sur moi... Résultat j'ai un souvenir mitigé de l'église, c'était trop de stress pour moi et j'ai encore rigolé tout le long!!!
Le vin d'honneur est le seul souvenir pas terrible de cette journée, car nous n'avons pu voir personne, réquisitionnés par la photographe!
Ensuite on file à la salle pour attaquer les choses sérieuses... et là, que du bon, on a passé une soirée démente. La déco était sublime, on a bien mangé, bien dansé, bien ri! Vers deux heures et demi, les gens ont commencé à partir et à trois heures, il ne restait plus que le DJ et tous nos amis très proches! Et là, la soirée de folie!!! On a dansé, bu et rigolé comme des malades jusqu'à 6h du mat, heure à laquelle le DJ a jeté l'éponge et est rentré chez lui. Nous on a continué, avec petit déj au champagne et petits fours qui restaient, puis à 8h30, direction le lac à côté pour une baignade matinale!!!
Nous sommes ensuite retournés chez mes beaux parents pour la journée du dimanche avec toute la famille qui revenait, jusqu'au soir 7h30. Là, dodo bien mérité!!!
Bref, j'ai passé une journée fabuleuse, mais plus que tout une soirée et une nuit inoubliable!!! C'était même ma première nuit blanche complète!!
Aujourd'hui nous sommes très heureux, nous venons d'emménager dans un grand 3 pièces, et nous venons de commencer les essais bébés. Une page se ferme, une nouvelle grande aventure nous attends...
Je souhaite plein de bonheur à toutes les mariées, ainsi qu'à celles qui vont bientôt le devenir!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-12-2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
Super émouvant ton récit. Félicitations. Et t'aurais pas une ou 2 photos qui trainent dans les parrages.?  _________________
  |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 18-12-2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Désolée boudinette, j'ai essayé mais ça ne marche pas, je n'arrive pas à les télécharger... ni sur le forum, ni sur un site d'hébergement...pourtant la taille et le format sont bons...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-12-2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
Bon tant pis. En tou cas ravie pour toi que ce soit, soit bien passé. Nous aussi c'été magique. _________________
  |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 18-12-2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup boudinette!!  _________________
 |