| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boudinette Pipelette Etain

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 739 Localisation: lagarde-enval
|
Posté le: 07-06-2007 09:07 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles ça va? Bon aprés dans la série "j'ai une famille qui se fout de mon mariage", aprés ma mére qui aime pas ma robe, ma soeur qui attend que je l'appel pour me dire qu'elle viens pas, le témoin de mon homme qui disparait, voici mon frére. Alors lui je le vois hier par hasard dans la rue, quand je lui dit "Alors vous venez?" Il me répond "Où?" "ben a mon mariage!" "Ah non on peut pas!" Grrrrrr !! J'ai les nerfs !Résultat des courses les seuls membres de ma famille présents seront ma mére qui s'en fout et mon pére qui va passer la soirée a picoler !
Ce qui me console c'est que mes amis, eux, appréciront la fête. _________________
  |
|
|
 |
ame09
|
Posté le: 07-06-2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
| yonoe a écrit: | Déjà !!!! Ca passe vite  |
|
 |
ame09
|
Posté le: 07-06-2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou, dit toi que si il ne veulent pas partager se grand moment avec toi c'est qu'il n'en vallent pas la peine et que tu ne doit pas t'en retourner même si c'est dur a dire...
Tu a souvent plus de la part de tes amis que de ta famille!!!
c'est ton mariage ta mere n'a pas a choisir la robe a ta place l'essentielle c'est que ca te plaise a toi et non a elle.....
aller courage tu verra le grand jour tu n'y pensera plus tes amis seront autour de toi c'est le principal!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-06-2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
Oui au départ ça me faisait c**** mais là j'en ai plus rien a cirer, tant pis pour eux ça en fera plus pour les autres ! .
Inkoo je viens de recevoir ton calendrier je le remplis demain, meric beaucoup. _________________
  |
|
|
 |
pingman&pongette
|
Posté le: 07-06-2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
| inkoo a écrit: | Salut les filles!
Bon, on en est presque à un mois et demi, alors j'ai sorti mon arme ultime pour pas paniquer : le calendrier! Je me suis fait un calendrier jusqu'au jour J, et dessus, je met tout ce que je dois avoir fait pour telle date. Il est affiché dans la cuisine, je peux pas le louper, et contrôle tous les week ends pour vérifier que c'est ok, comme ça, je respecte mon planning et je suis plus sereine.
Si vous le voulez, je peux vous l'envoyer !  |
Ca nous interesse aussi
katia_placeclichy@hotmail.com |
|
|
 |

|
Posté le: 08-06-2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Proverbe du jour : S'il pluet à la saint médard (aujourd'hui) , Il pleut 40 jours plus tard. Mais viens le bon St Barnabé (le 11 juin) peut tout raccomoder. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 09-06-2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles. Alors aujourd'hui journée shopping. La carte bleue a chauffée !
J'ai encore achetée des trucs de décos, les assiettes et les verres, une autre nappe (blanche cette fois) un soutif (je l'ai pris tout simple blanc pour aller avec ma robe). Mais bon je suis dégoutée car j'ai pas trouvé les sujets pour la piéce montée. Vous savez les fameux où la mariée tire le mariés par le cou. J'ai fais 3 ou 4 magasins et rien suis verte. Je vais la commander via internet mais bon.
J'ai achetée une chemisette mauve pour mon homme, (je sens qu'il va étre trop beau).
Ah oui rien avoir avec le mariage j'ai aussi trouvé des belles petites chaussures pour mon petit bouchon.
Ah oui aussi (et oui journée chargée ! ) ce matin visiste prénuptiale tout est ok on a pas eu de prise de sang a faire car on avait déjà tout fais quand j'été enceinte.
Ce soir visite, chez nous du curé, il est trop cool, mais il été pressé donc il est pas resté longtemps. Tout ets ok le livret de messe est bon, les chants aussi. En plus quand je lui ai demandé combien il fallait payer pour le mariage, et ben il m'a dit rien.
Bonje vous laisse je suis naze donc voilà. _________________
  |
|
|
 |
ame09
|
Posté le: 11-06-2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
coucou et bien voilà , j'ai les alliances et surtout le costume de mon chéri ca n'a pas été chose facile on y a passer une journée entière je vous raconte pas sa tête lui qui ne met jamais de costume!!
enfin je doit maintenat avoir des nouvelles de ma robes au alentours du 15 juin.. pour la deco je suis nul part, j'attend que ma future belle soeur ai fini ses exam pour s'y mettre. enfin voilà ca approche a grand pas!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-06-2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou alors je viens de recevoir un mail, mes alliances sont en route. Mon homme a sa chemise (mauve, avec toucher peau de pêche, a manches courtes.). Bon voilà mes petites avancées. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-06-2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
P***** Je viens de recevor mes alliances et c'est aps les bonnes, j'ai les boules !!!! Je viens de leure envoyés un mail j'attend. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 14-06-2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Bon bonne nouvelle j'ai reçu les bonnes alliances ce matin, c'été rapide. donc photos .
Bon on vois pas bien mais c'est les mêmes, donc elles ont 3 petits diamants et entre chaque il y a un dessin gravé.
Bon il faut qu'on aille les faire rétrécir et gravées. _________________
  |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 306 Localisation: Villeneuve Loubet
|
Posté le: 16-06-2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!
Boudinette, heureusement que ça c'est arrangé vite!!
Alors de mon côté : hier, premier rendez vous avec le prêtre. Super sympa, on a à peine rempli quelques papiers, on a un livret pour nous aider à faire les livrets de messe, et on se revoit dans deux semaines pour lui apporter les papiers qui lui manque. Et sinon, bah on a mangé un couscous et il nous a raconté sa traversée du Sahara. C'est tout!!!
Et aujourd'hui, grand jour, je vais chercher ma robe et le costume de chéri au magasin, suis trop contente!!! Je vais enfin pouvoir l'essayer chez moi tranquille!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-06-2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Coucou Inkoo ça va? Je me sentais un peu seule.
Ah le grand jour de la réception de la robe!!!!!!!!!! C'est génial.
Si tu veux un exemple de livrets de messe je peux t'envoyer le mien.
Sinon bon, mauvaise nouvelle ma maman ne sera pas présente pour mon mariage. Elle doit se faire opérée et rsetée un mois a l'hôpital donc tout le mois de juillet. Et elle ne peut pas repousser. _________________
  |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 16-06-2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Ooh c'est dommage pour ta maman!!!! Mais bon, l'essentiel c'est qu'elle aille bien, alors s'il faut qu'elle le fasse...
Moi ça y est, j'ai récupéré ma robe, et je l'ai essayé tranquille chez moi, je suis trop contente!!!! Pis comme j'ai bronzé et un peu maigri, ben je suis toute contente, et j'ai enfin trouvé que j'étais jolie en mariée!! Si y a bien un jour où on a le droit de se trouver belle, c'est bien celui là, non ?!!
Et oui, je voudrais bien que tu m'envoie ton livret de messe boudinette si ça ne t'ennuie pas, ce serait très gentil!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-06-2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ok envoie mon ton adresse mail et je te l'envoi. _________________
  |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 16-06-2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Ah bah oui pardon, j'avais oublié!!
delphinemiege@yahoo.fr
Merci beaucoup  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-06-2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est fait. J'éspére que ça marchera. _________________
  |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 17-06-2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Merci boudinette, je l'ai bien reçu, mais je n'arrive pas à l'ouvrir...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-06-2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou Inkoo je l'ai fait sous Word, sinon ça m'embête car je sais pas commet te le renvoyé autrement. Sinon tu peux le voir là http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27244.php Bon j'éspére quand même avoir pu t'aider. Tu en es où de tes prépas? Nous il nous manque plus qu'a acheté la nourriture. _________________
  |
|
|
 |
claude60 Pipelette de coton

|
Posté le: 19-06-2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
coucou je me rajoute à la liste
je m'appele claude j'ai 24 ans (25 dimanche)
mamans de 3 pepettes
et futur mariée du 21 juillet 2007 |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 21-06-2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
Un mois tout rond!!! Chais pas vous, mais moi j'ai le stress qui commence à monter... L'impression de ne rien faire alors qu'il reste une montagne de choses à faire... Mais tout au dernier moment maintenant, alors je stresse un poil...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2007 08:33 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles. Tout d'abort bienvenue a Claude.
Et oui 1 mois pile-poil, c'est a la fois si proche et tellement loin !
Moi aussi j'ai l'impression qu'il reste des tas de choses a faire. Faut que je me motive a imprimer mon livret de messe. Au fait Inkoo t'as réessayer de le réouvrir. Sinon je suis vraiment embétée .
Debut juillet je vais mettre mes dragées dans leur boîtes.
Il faut penser aux petits détails (style penser aux sauces, sel poivre bref les petits détails).
Apart ça ma future belle maman m'a envoyé un chéque pour mon anniv' et le mariage 300 € j'été trop émue ! Mais mon pére lui , je le boufferais ! Il ne vuex pas que son ex vienne avec son ami mais lui fais la tronche quand on lui dit a ce moment là ta copine ne viens pas non plus !
Bref on l'a quand même invitée car ma belle mére nous a dit de qu'elle pouvais venir pour éviter que son ex fass un cac nerveux et ne l'emmerde toute la soirée. C'est vraiment une créme cette femme. Bon je vais y aller a plus les filles bon courage . _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-06-2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà j'ai finis mon panier pour les alliances. Vous voulez des photos????
Alors vous en pensez quoi?
C'est un simple panier en osier en forme de coeur rempli de plumes parme. Au départ je voulais des pétales de rose mais avec les plumes ça donne un style plus aérien. _________________
  |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 27-06-2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles!!!
Alors relache avant le grand plongeon ??
Vous en êtes où ? Pour nous, ben... reste plus des masses de choses, des petits détails quoi. Je finis mon livret de messe aujourd'hui, je vois le prêtre demain pour voir si tout est ok. Reste le livre d'or et les plans de table à faire, trouver une idée pour indiquer la table (nos centre de tables sont des photophores avec des fleurs autour, mais comment faire pour mettre le nom de la table ??? ). Reste aussi à imprimer les menus/marque-places qui manquent, commander les dragées, trouver des chaussures pour le mariage civil (quel casse tête!!!! ). Ensuite, ce sera la semaine avant, acheter toute la bouffe et les boissons, mais ça je ne peux pas le faire pour l'instant.
Bon, je pense qu'on va s'en sortir... Et vous, vous gérez ? Le stress monte ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-06-2007 08:53 Sujet du message: |
|
|
Coucou ça va?
Le stress monte, c'est exitant tout ça. Samedi soir mon homme me dit au fait j'ai une bonne nouvelle pour toi. Je me deamnde ce que c'est et là il me sors ça y est je commence a stresser. J'été morte de rire mais j'ai aussi pris conscience que si mon homme stress c'est que là on tiens le bon bout.
J'ai encore fait des petits achats en fait il y a pleins de petites surprises pour mon homme déjà je lui ai acheté une pendule(je lui offrirais le jour du mariage) qui représente une photo en noir et blanc (j'ai eu la trouille car hier soir on a été a Casa et il regarde des pendules et il me dit ça irait bien dans notre sallon ça !). Heureusement il ne l'a pas prise !
J'ai aussi racheté un ensemble soutif plus culotte comme ça il aura la surprise a la nuit de noce !
A casa j'ai aussi acheté des jolis petits stylos tout mimis
J'ai aussi dévalisé le rayon sacs pour donner aux invités . Dedans il y aura les noeuds pour les voitures, les livrets de messe et je suis en train de fabriquer des cônes pour mettre les confettis et le riz.
Voiulà mes petites avancées.
Bises a vous les filles. MOntrez nous vos avancés a vous aussi.  _________________
  |
|
|
 |
inkoo Pipelette de bois

|
Posté le: 28-06-2007 09:51 Sujet du message: |
|
|
Et beh boudinette, je crois qu'in n'y a plus que nous ici!!
En tout cas si ton homme stresse, c'est que ça approche! Moi le mien n'en a toujours rien à foutre...
Ce soir, direction Cavalaire pourr evoir le prêtre, et après, la prochaine fois que nous le verrons, ce sera le 21 juillet...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-06-2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Oui Inkoo je crois que nous sommes les seules survivantes !
Mais comme on dit c'est pas la quantité mais la qualité !
C'est vrai que les hommes eux ne stressent pas trop, le mien au début ben t'as qu' a stresser a ma place. Ah mais qu'il est drôle ! Non sans rire, c'est vrai que je stresse pour nous 2. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
je suis aux finitions moi aussi
des ptits détails mais qui restent important tout de même!
le reste se fera juste avant le jour j  |
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou Claude ben fianlement on est 3 c'est cool.
Moi je galére avec mon livret de messe car depuis que j'ai formaté mon pc je trouve plus l'écriture que j'avais choisi, j'ai trop les boules car maintenant il faut que j'en trouve une qui soit assez grosse pour étre lisible mais pas trop pour pas chambouler le nombre de pages. _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 02-07-2007 06:43 Sujet du message: |
|
|
hé ba nous voilà dans les dizaines j-19 rhooooooooooooo  |
|
|