| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zahra83 Pipelette de coton

|
Posté le: 07-09-2006 09:22 Sujet du message: besoin d'aide |
|
|
voila, je vous explique mon cas, j'ai un retard, un gros retard, en faite j'aurai du avoir mes regles le 15 aout et j'ai toujours rien, j'ai fait un test urinaire la semaine derniere mais il est negatif. et maintenant je sais plus quoi faire !!!
vous en pensez quoi?
merci d'avance pour votre aide
amandine |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 07-09-2006 09:24 Sujet du message: Re: besoin d'aide |
|
|
| zahra83 a écrit: | voila, je vous explique mon cas, j'ai un retard, un gros retard, en faite j'aurai du avoir mes regles le 15 aout et j'ai toujours rien, j'ai fait un test urinaire la semaine derniere mais il est negatif. et maintenant je sais plus quoi faire !!!
vous en pensez quoi?
merci d'avance pour votre aide
amandine |
Il faut faire une prise desang, c le seul moyen de savoir, n'attend pas trop! |
|
|
 |

|
Posté le: 07-09-2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
| c'est ce que je pense aussi mais j'avoue que j'ai la trouille de savoir et j'ai la trouille d'aller au labo parce que je connais quelqu'un qui y boss, et je veux pas que tout le monde le sache surtout que ce n'etais pas prevu au cas ou si c'est positif !!! |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 08-09-2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Vas dans une autre ville que la tienne, tu feras peut-etre quelques km en plus, mais au moins tu le feras plus sereinement! |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-09-2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
| zahra83 a écrit: | | c'est ce que je pense aussi mais j'avoue que j'ai la trouille de savoir et j'ai la trouille d'aller au labo parce que je connais quelqu'un qui y boss, et je veux pas que tout le monde le sache surtout que ce n'etais pas prevu au cas ou si c'est positif !!! |
Ben oui va dans un autre labo! Et puis tu sais ça sert a rien d'attendre, ça changera pas le fait ke tu soit enceinte ou pas, alors autant etre fixé tout de suite pour eviter de stresser pour rien. _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 09-09-2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Vas dans un autre labo, mais en tout cas ne traine pas trop car il faut faire attention si tu es enceinte.
Et si c'est le cas que comptes tu faire, étais tu en essai bb? Mais des fois c'est le psychologique qui joue beaucoup, moi le mois dernier je pensais tellement à bb que j'ai eu presque 3 semaines de retard, j'étais pleine d'espoir. J'ai fais ma prise de sang: négative et le surlendemain mes règles sont arrivées. J'ai fais un blocage psychologique  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-09-2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour vos messages, en faite mes regles ont rappliquer, avec presque un mois de retard, sinon pour te repondre on est pas en essaie bebe mais s'il avait etait la on l'aurai garder avec une grande joie !!!!
du coup je pense qu'on sera en essai bebe apres le mariage voir quelques mois juste avant on sait pas trop !!!!
voila merci quand meme de vos conseils |
|
|
 |
|