| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 01-10-2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Vraiment jolies vos histoires les filles !!!
 _________________ Clacla
 |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 02-10-2006 09:12 Sujet du message: |
|
|
Bon zavé repondu mais ca a pas marché je disait donc:
Toutes nos histoires sont belles!!!Pourquoi?Ben tout simplement parce que c l'amourrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non? _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
Titenelly Pipelette Etain

|
Posté le: 12-10-2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Alors je me lance !!!
J'avais déménagé pour un taf dans la Sarthe, dans un bled de moins de 800 habitants ! Pour une citadine comme moi ça m'a fait un choc !
J'espérais rencontrer du monde sur place, mais j'ai été très surprise par la froideur des autochtones.
Je me suis donc réfugiée sur les tchats (en bas débit pour commencer, dur dur !!)
J'allais sur des petits salons avec peu d'habitués et j'évitais un max les salons de rencontre.
Un jour il a déboulé. Ca faisait plus de 2 ans qu'il était pas venu sur ce salon. Au départ il était assez distant (il venait de se faire larguer et déprimait pas mal). Petit à petit j'ai commencé à discuter avec lui sur msn ! Je déteste les gens déprimés alors j'allais lui remonter le moral !
Un week-end de novembre 2004 il recevait chez lui une copine. Je commençais déjà à être jalouse !
Pourtant on ne s'était jamais parlé au téléphone et on ne faisait que discuter "amicalement".
Il a passé plus de temps à parler avec moi sur msn que de rester avec elle ! D'un côté je la plaignais parce que j'aurai pas voulu être à sa place, mais d'un autre j'étais bien contente qu'il passe tout ce temps avec moi !!
Quand elle est partie le dimanche soir, on s'est revu sur msn et de fil en aiguille on a passé toute la nuit à parler !
Ca a été le flash !! Pour lui comme pour moi !
Les jours qui ont suivi on s'est appelé pour la 1ère fois et j'ai vite pris l'option téléphone fixe illimité ! On passait tout notre temps libre au téléphone. Il faut dire qu'il habitait à plus de 500km de chez moi.
En décembre il a fini par prendre un billet de train pour Rillettes Land.
On s'est embrassé sur le quai, d'un bisou tout timide !
C'était le 19 décembre 2004 !!
En mai on planifiait notre installation commune. En septembre il est venu habiter chez moi et en décembre on a fait notre petit nid à Paris. Fin avril 2006 il me demandait ma main !!
Voilà, c'est notre petite histoire à nous !! _________________ Appelez-moi Madame !
http://aurelie-et-sebastien.monsite.orange.fr
Album du voyage de noces : http://www.aufeminin.com/album/voyagedenocesalilemaurice9 |
|
|
 |
caro76130 Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 373 Localisation: mont saint aignan (76)
|
Posté le: 12-10-2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
j'en ai des frissons partout
félicitations !! _________________
 |
|
|
 |
petitemaia Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 218 Localisation: au paradis avec mon chéri
|
Posté le: 17-10-2006 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour aller à l'essentiel : nous étions ensemble en 3ème, puis nous nous sommes perdus de vue jusqu'à il y a 2 ans, nous nous sommes revus au mariage de mon cousin (j'ignorais qu'il faisait partie de ses amis) et nous avons eu le coup de foudre à l'eglise : si c'est pas un signe du destin ça...4 ans après ce sera notre tour! _________________
 |
|
|
 |
Satine

|
Posté le: 19-10-2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
On s'est rencontré en seconde, on avait 16ans et demi tous les deux.
L'année touchait presque à sa fin: nous étions au mois de Mai 2oo1.
Je suis tombée amoureuse de lui petit à petit. Un jour je l'ai vu parler avec une de mes copines. Une amie en commun,plus un bus en commun le jeudi matin...on avait de quoi organiser la rencontre,ce jeudi 16 Mai.
Le hasard fait bien les choses surtout lorsqu'on l'aide...
Les présentations se font donc dans le bus,jambes tramblantes,regards qui en disent longs,mains moites,joues rouges...et un futur cheri tout aussi intimidé. Mais que du bonheur!
On se revoit le lendemain à la sortie de mon cours d'histoire geo (on était pas dans la même classe,lui passait dans ce couloir pile à cette heure ) On se fait la bise et tout!
Passe le week end....
Le mardi 22, il était là, à midi, il nous attendait moi et ma copine,pour rentrer ensemble. On était tous à plus ou moins 15mn à pieds du lycée. Lui en fait mangeait chez sa grand mère qui habitait derrière chez moi,car il habitait plus loin et pouvait pas rentrer chez lui.
Il me donne rendez vous pour 13h40 un truc comme ça,car on commençait tout les deux à 14h.
Par chance, ni lui, ni moi n'avons eu de cours à 14h. On s'est croisé par hasard dans la cours avec nos amis/es respectifs. On a fini tous les deux et du coup,nous sommes allés ensemble au lac (qui est à 5mn à pieds du lycée)
Le lendemain,Mercredi 23 Mai 2001,entre un cours d'eco pour lui,et un de français pour moi,dans les couloirs du bâtiment "Brogny" du lycée,il m'a donné rendez vous à 15h.
On passe un après midi au bord du lac, avec un temps superbe..Le temps passe entre de longues conversations et des regards qui en disent long.
Enfin il faut partir, je me lève la première,fait un pas, lui me suit, sans crier gare je sent sa main prendre la mienne, et ses lèvres se poser sur les miennes...tout commence alors...que du bonheur et beaucoup d'amour depuis!
C'est mon premier cheri... lui n'a eu "que" 3 amourettes avant moi (je précise :que des amourettes,pas plus loin )
Et voualà. on a plus ou moins toujours parler de mariage,quand on finira nos études,mais bon à cet âge c'était vague. il m'a demandé en mariage un an après,mais une demande en fait pour me demander juste de passer ma vie avec lui
Il m'a demandé en fiançailles il ya deux ans. Pour le mariage on attend toujours la fin des études (2008/2009),inutile de dire que j'aimerai bien que la demande arrive bientôt mais bon ça.... |
|
|
 |
Satine

|
Posté le: 19-10-2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| jAu fait !! Je suis pas une 2008,j'espère l'être!! A defaut ça sera 2009,z'acceptez quand même mon post??? |
|
|
 |
petitemaia Pipelette de coton

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 218 Localisation: au paradis avec mon chéri
|
Posté le: 19-10-2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous, on s'y prend toutes à l'avance, il est jamais trop tôt pour commencer... _________________
 |
|
|
 |
Satine

|
Posté le: 20-10-2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
petitemaia : ça chui bien d'accord il n'est jamais trop tôt pour commencer. je trouve ça plutôt bien d'ailleurs de commencer tôt. Ok on risque de s'ennuyer comme bcp disent etc,mais moi je trouve que c'est le meilleur moyen pour profiter des prépas,de se dire "on va se marier " etc. ça passe si vite que après tout,autant se faire plaisir sur la durée lol.
Mais bon comme pour nous rien n'est certain,on peut rien prévoir,c'est pour ça que pas de demande en mariage encore ni rien (à part nos fiançailles entre nous deux ). On pensait 2008 à une époque mais bon plus ça va...plus déjà je sais qu'il va pas me demander de si tôt donc voilà,et plus on se dit qu'on aura jamais le budget. Donc bah on verra bien où on va pis voilà  |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 20-10-2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, et oui ça passe très vite... _________________ Clacla
 |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 21-10-2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue! et bien sur qu'on t'accepte, on accepte tout le monde nous on super gentilles  _________________
 |
|
|
 |
Magali91 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 24-10-2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde!
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas raconté la mienne:
Nous notre rencontre est dut en premier par un ami en commun qui était pendant 2 ans au collège avec moi et à été ensuite 2 ans dans le collège de mon chéri!
Ensuite c'est un peu classique il a organisé une grande fête pour ses 18 ans et nous étions tous les deux invités.
Le courant est passé tout de suite et cela fait dans un mois exactement 5 ans que nous sommes ensemble!!!!
 _________________ Vivement notre 1er Août 2008!
 |
|
|
 |
lullaby Pipelette Perle

|
Posté le: 02-11-2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai rencontré mon chéri à l'auto-école(celle de ma maman!)je faisais la réception pendant les vacances et lui finissait sa conduite accompagnée.c'était en août 2000.on s'est vu deux trois fois avant nos vacances respectives mais rien de plus.je le trouvais super sympa et charmant mais d'un naturel méfiant et un peu sauvage je l'avoue je n'y croyais pas trop.Ce que je ne savais pas c'est que lui connaissait plein de choses sur moi car en voiture pendant les lecons il discutait beaucoup avec ma maman(de vraies pies bavardes!).c'est la que je me suis rendue compte qu'un de ses passes temps favori c'était de parler de sa fille!MDr le truc que j'aurais détesté si j'avais su! enfin bref au retour des vacances c'était mes 18 ans et je m'étais quand meme décidée à l'inviter(3 semaines de vacances perdue dans la brousse ca laisse le temps de réfléchir)quand je l'ai revu ca a été magique!je voulais plus le quitter et lui non plus(trop mignon il avait trouvé le moyen de rentrer de vacances exprès pour la soirée!!)ca fait un peu plus de 6 ans qu'on est ensemble et a noel dernier j'ai eu une magnifique bague de fiancailles et une mini demande en mariage.on aurait voulu se marier le 1er septembre 2007=7 ans jour pour jour qu'on est ensemble mais comme on vient d'acheter une maison on attendra 2008 pour se marier faute de budget suffisant!voila vous savez tout!!
lullaby  _________________

Ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_31263-.html |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 02-11-2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Très mignonne ton hsitoire!  _________________
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
Posté le: 12-11-2006 21:07 Sujet du message: notre histoire |
|
|
salut à toutes (et à tous meme s'ils n'ont pas l'air nombreux) !
je viens d'arriver sur le forum, et quoi de mieux que ce post pour me présenter !?
j'avais 19 ans et lui 24. sa copine (qu'il croyait la femme de sa vie... et ben non ! c moi ! lol) l'avait quitté qqs mois plus tot et il était au fond du trou dans une ville où il ne connaissait personne puisqu'il était venu pour elle. moi je sortais d'une histoire de 3 ans.
pour le fun pdt des vacances où je n'avais rien d'autre à faire, j'ai posté une annonce sur un site de rencontre internet.
lui de son coté s'était fait pousser par un copain à chercher qqn comme ça (fallait bien qu'il tourne la page !)
et voilà, il me voit, m'envoie un message... on commence à discuter, se connaitre avec un mail par jour au moins. au bout d'une semaine, retour chez moi, on se rencontre et là... wouh ! trop beau pour moi... 10 jours plus tard, tonus de l'école, je l'invite et... j'ai pas dormi de la nuit.
il est resté qqs mois dans la région, on se voyait les we. et puis il est parti pour le boulot à 800km de moi. pdt 2 ans on s'est vu un we ou une semaine tous les mois (ou moins !!!) trop dur.
depuis juin, je l'ai rejoint et on vit ensemble... le bonheur ! débuts de vie à deux un peu cahotiques (dur de tout quitter par amour, en fait !) et puis paf ! un jour révélation, tout est mis en place, ça roule !
et il m'a demandé en mariage à la fin de l'été !
voila
et félicitations à toutes pour vos mariages ! |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-11-2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!  _________________ 19 juillet 2008
 |