Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

La rencontre avec nos chéris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimie
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-09-2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à moi!
Déja j'ai lu toute vos histoires.... toutes très jolies Very Happy

Bon la mienne:
Alors pour commencer, je dois vous dire que je suis une grande timide ( heureusement qu'il y a l'écran! Wink )
Donc durant mon adolescence, deja je ne m'interressais pas aux mecs et en plus je n'aurais jamais pu en approcher un....

Et puis la vie active aidant je me suis un peu soignée!
J'ai eu une période ou j'allais presque tous les jours sur les tchats, j'ai même rencontré quelques uns de mes contacts en "vrai" mais jamais conquise.

J'étais donc toujours en rapport (téléphone, tchat..) avec le dernier rencontré, très sympa mais rien de plus de mon côté lui par contre supportait très mal le fait qu'il ne se passe rien de plus.
Bref, je commencais a en avoir marre qu'il me harcèle sans arret depuis que je lui avait dit qu'il ne me plaisait pas.

Décembre 2004, je pars après noël pour Disneyland avec 2 copines, toujours des appels incessants de ce type, il me menace de se suicider.... avec du parfum!!! J'en rigole, je suis méchante mais je m'en foutai un peu... pas qu'il se suicide mais je savais que c'était pour me culpabiliser.

On revient de Disney, après 2 jours plus le voyage, je suis crevé, 1h du mat', trop envie de rentrer chez moi et de me coucher...
On arrive donc chez la copine pour que je récupère ma voiture. Là c'est assez floue pour moi, je me rappelle avoir dit bonjour a des personnes mais je sais plus qui!!! J'avais pas bu je vous le jure!!!
Et donc mon chéri faisait apparemment parti de ces personnes...

2 jours après, ma copine m'invite a diné chez elle, ces frères sont la et son cousin (mon chéri)que bizarrement je n'avais jamais rencontré alors qu'on est amis depuis le collège. Moi j'ai tout de suite craqué sur lui, le coup de foudre! Lui il parle d'une autre! pff la vie est mal faite
Fin du repas, il commence à masser sa cousine et m'en propose un aussi...
Je sais pas combien de temps il m'a massé, tout le reste de la soirée je pense... je sais pas pourquoi ses mains ne peuvent plus me quitter, moi qui n'est pas du tout comme ça habituellement surtout devant du monde.

On se sépare quand même, et la je me dit j'ai été bête pourquoi je lui ai pas demandé son numéro! Je m'étonne moi même! Le lendemain, ma meilleure amie m'appelle me dit qu'il a laissé une lettre pour moi. J'étais folle Very Happy

On fête chacun le réveillon de notre côté, et le1 er on se voit on passe la journée ensemble, magnifique on a pas arrêté de se parler. Mais lui doit repartir le soir même sur Paris... Je l'accompagne à la gare et la il laisse le train partir et reste avec moi. On passe la nuit ensemble ( il ne s'est rien passé! bande de coquines! Razz ) ...dans ma voiture! Il prend son train le 2 au matin et moi je vais travailler.

Ensuite on s'est vu 1 week end sur 2 et tous les soirs au teléphone (merci sfr! pour les appels illimitées Wink )
On a emmenagé ensemble au mois d'aout 2005. On se marie le 30 aout 2008.

Désolé pour la tartine mais qu'est ce que ça fait du bien de revivre ça! Embarassed
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 07-09-2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ho la vache c beauuuuuuuuuuuuuu le coupde pas prendre le train pourrester avec toi ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-09-2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
Ho la vache c beauuuuuuuuuuuuuu le coupde pas prendre le train pourrester avec toi ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

C'est clair !!! Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mimie
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 07-09-2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,surtout que je m'y attendait pas. il m'a dit qu'il y avait pensé toute l'aprem et qu'il ne pouvait pas partir.
Mais moi je suis plutot du style à ne pas voir le romantisme et à me dire mais et si y'a pas de train demain ?et si t'arrive en retard au travail? ....
Mimie la stressée de la vie Embarassed
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 07-09-2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Promis je vous raconte ça samedi mais là j'ai pas trop le temps, juste celui de vous lire. Wink
Elles sont supers belles vos histoires.
finou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 08-09-2006 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors je me lance

la maman de mon zomme, était la nourrice de mes soeurs. En fait nous nous sommes rencontre j'avais 9 ans lui 14.

comme vous vous doutez bien sur a cette période ni l'un ni l'autre ne faisait attention.
vers mes 16 ans, j'ai commence a avoir le béguin et oui déjà, tu parle il avait 21 ans et la petite ne l'intéresser pas, malgré sa on a fait pas mal de truc. Il venais me chercher au bahut, on allait au ciné ensemble, des potes quoi mais, a un point ou nos parents en rigolant nous disaient qu'un jour ils nous marieraient.
vers mes 21 ans je suis partie travailler a l'étranger pour moi toujours pareil, il était l'inaccessible et je l'aurais jamais.
mais pour lui la séparation lui a fait comprendre pas mal de choses.
en escale sur la France nous sommes enfin fait notre premier bisous on se voyait a chaque retour en France donc pas souvent et moi j étais pas prête pour arreter mes voyages, après tout j'ai attendu alors a lui maintenant mais sa n'a pas marcher comme ça. Il a rencontrait qq d'autre alors on c'est séparé
j'ai était deux ans par la suite avec qq qui un jour ma proposer de vivre ensemble et la le déclic n'importe quoi qu'est ce que j'avais fait.
le week suivant alors que je n'avais pas eu de nouvelles depuis notre séparation je suis allée chez lui
on a recommence de zéro les sorties les cinés et un soir c'était repartie mais pour de vrai comme l'on a dit a ce moment la, on fait qq chose de bien. 6 mois après on vivait ensemble, 15 jours plus tard j étais enceinte d'oceane qui a aujourd'hui 2.5ans et une petite soeur jade de 1an
et nous voila enfin sur la route du mariage
nos parent plus que ravie car amis dans la vie de tous les jours attende avec impatience ce moment

voila désoler pour les fautes mes avec un peut d'émotion je n'ai pas fais attention

bizzzzzzz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 08-09-2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Finou on s'en fou des fautes c tellement beauuuuuuuu!
Pour le beguins a 16 ans Laughing c pas tot!!!Moi a 16 ans ca faisait deja 1 ans 1/2 que j'etais avec mon copain de l'epoque(celu idont je vous ai parlé avec qui je suis resté 7 ans 1/2) Laughing Laughing Laughing donc moi je trouve pas ca précoce Laughing
Ha ben je vois que je ne suis pas la seule a avoir des enfants ici!

isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 08-09-2006 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Finou ton histoire est vraiment trop belle!!!
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 08-09-2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie comme histoire Finou. Very Happy
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 08-09-2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 08-09-2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie histoire !!!

Et puis tu sais, moi aussi je l'ai connu j'avais 16 ans alors Wink

Manon L
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-09-2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben pour moi, je l'ai rencontré à 15 ans!

On arrive sur la place de ma petite ville avec une amie où on a rendez-vous avec une amie et une autre personne que je connais pas. Je dessends de la voiture et voit ce jeune homme, appuyé sur la voiture, en train d'attendre je sais pas qui. Je me dis: "on a pas honte de laisser attendre un homme pareil! ". Mon amie s'avance et lui fait la bise et là je bloque et je me dis "oups c'est à cause de moi s'il attend! moi et mon temps pour m'habiller!". Je m'avance en sachant pas ce que je dois faire, la bise ou lui serrer la main, tout compte fait je lui ait fait la bise! je vois un siège auto dans la voiture et la première question que je trouve à lui poser c'est "ah! t'es papa? ". Il a du se sentir vraiment bête parce qu'il m'a regardé tout bizarre de l'air de dire "qu'est-ce qu'elle raconte cette folle". Et là, il capte que le siège bébé de son filleul est resté dans la voiture! On passe donc la journée à quatre, on parle on discute et je tombe sur le charme mais ne dit rien. On se donne les numéros et se revoit un mois après, pour faire un tour à vélo. Là pareil, on parle mais il se passe rien. Il aura fallu d'un week-end pour du bénévolat en belgique pour que j'ose enfin poser ma tête sur son épaule! (parce qu'il avait claqué le coffre de voiture sur la tête sans faire exprès!)

voilà ma tiote histoire
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 08-09-2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli le oup d'oser poser la tête sur son épaule !!!

Toutes les histoires sont vraiment mignonnes Smile

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 09-09-2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Manon Laughing Laughing Laughing alors comme ca il a fait expres de te faire mal pour arriver a ses fins Laughing le coquin Laughing Laughing Laughing

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-09-2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

Allez à mon tour à cette heure tardive Wink

J'ai rencontré mon chéri à la fac. Je sortais de mon BTS et d'une histoire d'amour qui c'était mal fini. J'ai débarqué en 2ème année de DEUG, je connaissais personne et je ne voulais plus entendre parler des garçons.
Premier jour de fac, j'essaie de faire connaissance avec des filles mais le courant passe pas.
Deuxième jour, je m'assoie au hasard dans l'amphi en me disant que je suis mieux seul. Et là un garçon arrive pour s'assoir à côté de ces copines mais j'ai pris ça place. Pas grave, il se met à côté de moi, me dit bonjour et me parle un peu. Il avait l'air plutôt charmant. Du coup je me suis incrustée dans son groupe. On rigolait bien ensemble.
j'ai commencé à craquer pour lui au bout de 3 semaines quand il m'a fait une imitation de la corrida de Cabrel. je lui ai dit que j'aimais aussi ce chanteur. On n'en revenait pas.
au fur et à mesure, il restait en sortant des cours à me parler, me raccompagner à la voiture... Mais bien sûr, comme je l'ai répété au moins 100 fois à ma mère, "c'est un copain" car j'avais trop peur de l'avouer et de faire une erreur en allant plus loin.
Finalement, au mois de décembre, après l'avoir invité au cinéma où il ne s'est rien passé, je l'ai invité pour le jour de l'an chez mes parents. Il a accepté. J'étais à la fois heureuse et angoissée. Après avoir changé d'avis x fois dans ma tête, je me suis lancée. Je l'ai emmené dans ma chambre pour lui offrir un dessin que j'avais fait spécialement pour lui. Au moment de se faire la bise pour me remercier, ça a dérapé Very Happy (yes!) on s'est embrassé et pris dans les bras. Et depuis on ne s'est plus jaimais quitté.
Quand j'y repense, j'en ai les larmes aux yeux.

Et ils se marrièrent et heureux beaucoup d'enfants (dans la limite du résonnable Laughing )

J'espère que je n'ai pas été trop longue. Embarassed
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-09-2006 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

désolée pour les fautes Embarassed il est tard..ou tôt au choix Laughing
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 10-09-2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaaaaaaaaaaaa

Le coup de "mais c un copain" Laughing Laughing Laughing je disais parei la ma mere quand cyrille devait venir me chercher chez eux pour un resto ou une sortie et que j'etais encore avec l'autre Laughing ma mere disait "ben je sais pas toi mais lui il te fais la cours"Laughing "mais maman ca existe plus ca" Laughing "ouais enfin tu lui plais et il te le fait voir" Laughing Laughing Laughing

clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 10-09-2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaa

Le coup de "mais c un copain" Laughing Laughing Laughing je disais parei la ma mere quand cyrille devait venir me chercher chez eux pour un resto ou une sortie et que j'etais encore avec l'autre Laughing ma mere disait "ben je sais pas toi mais lui il te fais la cours"Laughing "mais maman ca existe plus ca" Laughing "ouais enfin tu lui plais et il te le fait voir" Laughing Laughing Laughing

MDR !!!

Moi c'est lui qui disait ça, c'est une copine... Gni, je l'aurais massacré quand j'entendais ça... Wink

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-09-2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
ouaaaaaaaaaaaaa

ma mère me disait aussi que vu comment il se comporter, c'est qu'il s'intéressait à moi Laughing
isett
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 11-09-2006 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de "c un copain" les mère sont rarement dupe... Elle voit tout c maman!!! Laughing Laughing
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 11-09-2006 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont très belles vos histoires vbdc et manon Very Happy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 11-09-2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Le pire, ti-melle, c'est que j'ai eu une bosse pendant une semaine!!!!! J'adore le coup de "ce n'est qu'un copain " mdr moi je disais rien à ma mère, sinon je me serais trahie! Quand j'y pense!!! je deviens toute chose
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 11-09-2006 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

mimie a écrit:
Elles sont très belles vos histoires vbdc et manon Very Happy
Merci Wink
flobec
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 16-09-2006 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Clacla pour cette bonne idée de post !!!

J'en profite Wink

Nous, on a une histoire toute simple (pas trente six mille retrouvailles, un fois qu'on s'est vus, on ne s'est plus quittés).
Ce qui est un peu plus originale, c'est que nous nous sommes rencontrés aux USA pendant les jeux olympiques à Atlanta en 96 (10 ans déjà).

Je travaillais pour le comité olympique français et lui... Non, il n'était pas sportif de l'équipe de France... vendait des teeshirt dans les guitounes autour des stades olympiques.

On est sortis 5 jours ensemble aux USA. Je suis tombée amoureuse (oui si vite). Et, après mintes hésitations, je lui ai donné mon numéro de tél à Paris.

De retour en France on s'est revus tout de suite. Aps, c'était compliqué au niveau eloignement géographique, ce qui est tjs le cas.

Mais ça je crois que je vous l'ai déjà raconté... Wink
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 17-09-2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas vraiment simple, tout le monde ne se rencontre pas aux Etats Unis... Very Happy

C'est tout mimi en tout cas !!!

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 18-09-2006 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas si simple que ça quand même! rencontrer quelqu'un à l'étranger c'est pas si courant .
flobec
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 20-09-2006 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

vbdc a écrit:
Pas si simple que ça quand même! rencontrer quelqu'un à l'étranger c'est pas si courant .

Il faut bien que chaque histoire ait sa petite originalité, non ? Wink
caro76130
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 28-09-2006 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le temps qu'il faut que je laisse un message sur notre rencontre, j'y vais :

Nous nous sommes rencontré pour la première fois il y a 13 ans à l'anniversaire de ma cousine. Lui avait 20 ans et moi 14 donc vraiment pas intéressé l'un par l'autre. L'année d'après, une amie commune a fêté son permis de conduire donc on s'est entrevue tout le long de la journée et il m'a même emmené faire mon premier tour de moto !!!!!!!
Nous nous sommes perdu de vue pendant 6 ans. Pendant ce temps là ma cousine a eu un ti garçon. Le jour de ses 2 ans elle m'a invité ainsi que Gilles et plein d'autres personnes pour marquer le coup (Léo était un grand prématuré donc on a pas pu fêter ses 1 an). Et là je ne vois que ses yeux bleus et lui il ne voit que par mon décolleté. La soirée se termine, on repart chacun de notre côté.

Le weekend d'après, ma cousine, son homme et Gilles étaient de soirée ensemble. Tout le long de la soirée il a demandé mon numéro de portable à ma cousine, elle lui avait donné que les deux premier numéro (06.62. !). Le lendemain ma cousine m'appelle en me disant que Gilles lui a demandé mon tél et qu'elle n'a pas osé sans demander ma permission (me suis dit quelle gourdasse !!! lol). Du coup, j'ai demandé à ma cousine de me filer SON numéro et que je l'appelerais dans la semaine.

Le samedi suivant j'hésitais à lui tél car je savais pas si il allait se souvenir de moi. Puis j'ai pris mon courage à deux mains, j'appuie sur la touche verte lol et là le choc ! Dès que j'ai entendu sa voix, je savais que c'était lui et personne d'autres. Je lui demande ce qu'il fait ce soir et il me répond : je vais au resto avec Céline (une autre cousine à moi) et un couple d'amis. Je lui répond que c'est pas grave qu'on se rappelle dans la semaine. Moi toute triste je décide de sortir quand même avec une bande de potes. Et là mon tél sonne et je vois écris GILLOU !!!!!! Je décroche et il me dit : ça te dis de venir au resto avec nous ? OUIIIIIIIIIIIII j'ai répondu lol.
On a été au resto où on a rien mangé tous les deux tellement qu'on était stressés. Puis nous sommes partis dans un pub pour finir la soirée... Sans m'en rendre compte ma main a bloqué sur sa cuisse tout le temps qu'on était au pub. Il m'a invité a prendre un verre à l'écart des autres et là il m'a embrassé Embarassed Embarassed Embarassed
Depuis ce jour là on ne s'est plus jamais quitté, dans la semaine j'avais emménagée avec lui.
On vient de fêter nos 6 ans de vie commune et on se marie le 28 juin 2008.

Désolée pour le roman les filles Wink
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 28-09-2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop beau cette histoire Very Happy

http://www.notre-blog.com/cacahouetes/

Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
cristel38
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 29-09-2006 13:58    Sujet du message: Répondre en citant