| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titchou Pipelette de coton

|
Posté le: 21-07-2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
coucou,
alors il se trame qqchose de louche autour de moi pour aujourd'hui. Je m'explique:
- Lili une de mes témoins m'a appelé cette semaine me demandant si j'avais les oreilles percées (et elle me pressait dans son message pour que je lui donne la réponse)
- Elle est over booké en ce moment entre son boulot et les travaux de sa maison qui n'avancent pas pourtant: on a prévu de se voir demain pour coudre mes housses de chaises (rdv pris il y a 2 semaines) mais dans la semaine elle me dit il faut qu'on se voit pour parler du mariage donc qu'elle viendrai samedi à 13 h pour ça.
Bizarre car déjà le week end elle se lève pas avant 13h et en plus on aurait pu en parler dimanche pendant la couture...vous en pensez quoi???
Ca sent l'enterrement de vie de jeune fille...
Elles ne voulaient pas me donner la date mais m'avaient dit "réserve tes samedi de fin juillet"
Maintenant j'ai hate qu'elle arrive!!!! _________________
notre site: http://auvergne2007.free.fr |
|
|
 |
mee-jin Pipelette de coton

|
Posté le: 21-07-2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
ça sent la surprise à plein nez
Je crois que tu peux te préparer à être entérré....
Bonne journée et faudra que tu nous racontes la fin de tous ces petits secrets...  _________________ La sh'tite coréenne ^_^
www.aude-pierre.com
 |
|
|
 |
promise Pipelette de bois

|
Posté le: 21-07-2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour!
ah oui je suis d'accord ca sent la surprise pour toi celine!
tu nous racontera hein
bon moi hier soir devant la tele j'ai pas mal avancée sur mes prepas, j'ai fabriquée mes petites marguerite pour les dragée, je vous mettrai des photos des que c'est finit pour mieux comprendre!
merci de remontée notre post  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
mariage le 11 aout 2007!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 21-07-2007 11:58 Sujet du message: |
|
|
en attendant d'en savoir plus voici mon texte pour l'urne:
pour le reste j'attend que le site veuille bien se remettre à marcher. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 21-07-2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
ok bon ça plante encore un peu mais je devrai y arriver même si pour ça j'ai du fermer toutes mes autres applications!!!!
alors voici le texte du livre d'or:
et la coiffure sur laquelle je suis fixée:
par contre moi j'ai une couleur cuivrée roux avec des mèches très naturelles et fondues dans la couleurs car là je trouvais ça trop contrasté entre sa couleur et ses mèches. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 21-07-2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
celine deja tes textes sont magnifique, j'adore bc celui du livre d'or!
tu l'a trouvée toi ou sur un site ?
et ta coiffure j'aime bc , c'est tres original le dessus!
bravo!
moi j'ai fait mon essai de maquillage mardi dernier, mais je vais certainemen en refaire un , pour revoir des trucs!
je vais te mettre le lien il est dan le site de mon mariage!  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 21-07-2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29568.php
tien voici le lien!
tu pourrai me donnée ton avis stp!
moi j'avais enormement chaud, d'ou l'aspect qqi brille, mais je vais lui dire , pour voir ce qu'on peut y faire!
et je voudrai un maquillage a peine plus voyant , san pour autan que ce soit tape a l'oeil!  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 22-07-2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
il est très joli ton maquillage mais en effet il faut qu'elle matifie encore un peu ta peau que ça fasse moins brillant et j'intensifierai les couleurs au niveau des yeux: tu as de très jolis yeux il faut les faire ressortir d'avantage.
Pour mes texte heu bah j'avoue je les ai piquer à quelqu'un...
Et pour hier j'avais bien raison j'ai enterré ma vie de jeune fille. C'était GENIAL!!!!!
J'étais un peu déguisée mais soft: T-shirt personnalisé avec une photo de chiri et moi, couettes, jupe en tulle par dessus le pantalon, voile sur la tête et sac rose flashi!
J'ai embrassé plein de gens dans la rue en remontant l'avenue d'italie.
J'ai fait remplir par un gardien de la paix un certificat de virginité!
J'ai vendu des préservatifs et des sucettes sur le parvis de notre dame, à paris plage et aux halles.
J'ai créé une chanson sur chiri et moi que j'ai chanté sous un parapluie dans un magasin pylone pour gagner un porte photo cochon...j'ai même été applaudie et une maman a dit à ses filles "regardez y a un spectacle".
J'ai fait signer par des passants et des commerçants de la rue montorgueil, mon autorisation de mariage.
Ensuite je leur ai demandé les ingrédients de l'amour éternel. Et ben j'ai eu de tout: de la demande en mariage jusqu'au conseil de prendre un amant!!! Enfin si je fait des statistiques, c'est le sexe qui prime...
Enfin j'ai terminé à bastille avec des oreilles de bunny sur la tête et une petite queue de lapin sur mon jean pour aller diner!!!
Les gens ont tous été super et je remercie mes amies qui étaient là et celles qui ne pouvaient pas mais qui nous ont accompagnées par la pensé. _________________
|
|
 |
tania68 Pipelette de bois

|
Posté le: 26-07-2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
hello les fille et oui une revenante , vous devez vous dire , je ne suis pas pardonnable , ...
Alors ! sa y est 2 semaine et cet a nous ? deja ......
Rhooo et ben j'en est l'estomas tout retourner !!!!!
Alors moi , je me suis absenter , ces dernier temps ...
La preparation , les petite enfin j'ai ete deborder !!!!
Enfin sa y est !!!!!voila !
J'ai recuperer la robe et le reste la deco en faite , je fait soft ....
ensuite direction dentiste et estheticienne , coiffure ok , deja trouver ce sera boucler attacher a la mairie , j'aurai un chapeau et a l'eglise un voile ...et des rose dans les cheveux !!!
J'ai enterer ma vie de jeune fille !!!deguiser en petite souris et je devais demander des calins et donner de preservatif au homme , enfin , je sais pas mais il on eu tous peur , on etait aller a la foire a Mulhouse , sais bien !!!!!....voila , bon je doit aller emmener mon neuve et je repasserai , je vous embrasse fort ... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-07-2007 12:57 Sujet du message: |
|
|
Carine et je te trouve super belle , le maquillage , bien ,par contre , je sais pas si sais le flach mais sa brille ....sinon , j'aime bien !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 26-07-2007 20:01 Sujet du message: |
|
|
coucou tania contente de te revoir!
super pour ton enterremen de vie de jeune fille !
merci pour le maquillage, oui le flash et j'avais chaud , mais j'en ai parlée a l'esthetitienne , elle s'est quoi faire
celine super aussi ton enterremen de vie de jeune fille !
moi je fait pas , mais je pense me faire un ti resto avant le mariage avec zhom pour fetée ca
moi aussi j'avance dans les prepa reste les chose a faire de derniere minute, et zhom est en vacance demain , alors on va pouvoir terminés les 2! _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 27-07-2007 09:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour ravie de vous revoir en ben , vous avez vraiment avancer , tu me dira que sais normale..
moi non plus je ne voulait pas enterrer ma vie de jeune filles mais elle on organisser ca derriere mon dos....
mon cheri lui travaille encore une semaines et il seras en vacance , sais chouette ,
la semaine dernier nous avons commander les boissons et les fleurs , demain je vais chez ma coiffeuse refaire la coueur et mardi mon premier essai maquillage .....j'vous dit pas , je stress je reflechit ce qu'il nous faut encore etc.......grrrr enfin j'espere juste passer une bonne soiree.... et pas trop chaud et pas de pluie !!!! pas chiante la meuf .....hihihi !!!! sinon j'ai fait mes faux ongles hier il ma fallu 1h 30 pour les faire , je les avait commander par internet ....
sinon nombre de personnes repas 106 dont 25 enfants et apero 300 houla , ma belle mere a commencer a faire les cakes la semaine derniere , et on les a congeler .....elle m'en a fait 26 et on auras 6 kouglopf et des langkopf c'est un peu pres pareil ....apes des pains surprise et des mignardises sucree saler ...je pense que sa suffiras enfin on espere...
J'ai fait un livre d'or pour les inviter et je mettrai les photos par la suite ....
La robe est deja chez ma mere et ceux de mes filles et de ma niece aussi , mon homme a demander a sa mere de faire les ourlet du pantalon et des manche de la veste ....apres il faudrai que j'aille avec ma mere chercher des vetements pour elle et mon pere sais pas gagner encore , car mon pere n'aime pas sa !!!
Voila ! Un peu pres tout .... sinon notre dernier rdv cure se seras le 8 repetition a l'eglise ....
Ma belle soeur ma terminer le cousin d'alliance , a oui j'ai recuperer les alliance fin juin , quand meme hein , il on du recommencer le gravure deux fois !!! Enfin j'vous jure ......
Ma mere ma fait un composition dragees et , on a fabriquer des petit cone avec le nom des petit et on a mis des petit jouet selon l'age , puis je leur met des crayon et des coloriage ........
*Bon , je vais faire un peu de menage ....bisou a + _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-07-2007 07:18 Sujet du message: |
|
|
alors z'ettte passer ou les filles ?.....
Y a plus personne dirai ?
bon et ben tant pis!
Voila sa m'apprendra a pas etre venu un moment !
Et ben , pffff voila aujourd'hui reste 2 semaines et ben sa va ? pour vous ?, pas trop angoisser ,?
Ici si , j'vous dit pas comment !!!!
Ben ,je fille j'ai rdv coiffeuse pour cacher mes cheveux blanc ....mais chut , faut pas le dire hein !
Bisou a toute a l'heure !
Si y a eu quelq'un entre temps ......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-07-2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
hello
oh bah non ici ça va pas...pfff je suis stressée comme jamais!
je me sents pas prête, je veux l'épouser mais ça arrive trop vite.
C'est fou y a 6mois j'aurai souhaité que ça soit toute de suite et maintenant je voudrai encore plus de temps...
je vais filer prendre un bain et faire ma séance d'UV ça ira peut être mieux après...quoique non car chiri travaille jusqu'à 18h alors ce soir ça va être speed: il faut imprimer les livrets de cérémonie...
Bon alors comme ses 2 dernière semaines, je vais courir et si j'ai le temps je repasse. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 28-07-2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
kikou!
moi aussi stressée bc meme!
ayé dans 2 semaine ce sera nous! ca a passée vite
moi j'ai fait ma seance d'UV ayééé, ca fait du bien , surtous qu'ici pas une grosse chaleur aujourd'hui !
encore pas mal de truc a faire , mais ca va allée , enfin j'espre!  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |
mimi1212
|
Posté le: 29-07-2007 08:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles
ca fait treeeees longtemps que je ne suis pas passée mais je vous lis régulièrement.
j'en suis a peu pres au meme stade que vous cote prépa. il nous reste a acheter les boissons non alcoolisées, ce qu'il faut pour le vin d'honneur, la brioche.
rappeler le traiteur, trouver absolument une musique d'ouverture de bal (et là c'est le stress , on ne toruve rien du tout!!)
sinon comme titchou, a 2 semaines de l'événement je suis prise de stress, j'ai peur, je me pose des questions et tout et tout alors que ca fait 8 ans que l'on est ensemble . mais je pense que c'est aussi du au stress des préparatifs.
j'essaierais de repasser dans la semaine
je pense bien a vous§
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-07-2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
re coucou , alors je crois que sais generale pour nous ! le stress fait parti du mariage , on va direz et oui moi aussi mais pas la question , de si je vais l'epouser , mais est ce qu'il va faire beau est ce que sa va bien se passer , est ce que j'ai rien oublier etc.......
A ouyi j'ai fait un autre essai coiffure , euh , je n'ai pas pris de photos , donc a expliquer , se seras alors , ramener des meche a l'arriere et le reste boucler naturel ...ensuite entre , l'apero on les remonte en chignon .....je vais essayer de vous mettre un peu pres le model ....... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-07-2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
Voila c'est un peu pret ainsi mais naturel .......Vous en penser quoi ,? demain je fait mon essi maquillage ...je prendrai des photos _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-07-2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
Aller j - 12...je vous remet du stress...hihihihi ........ ...aller , bisou a toute , a + _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-07-2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
kikou les filles!
tania simpas le modele de coiffure j'aime bc!
mimi contente que tu puisse venir un peu nous voir, n'hesite pas revenir hein!
moi aujourd'hui j'ai decoupée les menu, reste encore des choses a faire la dessu!
ensuite je me met au ballotins!
mon chéri lui a commencée l'urne!  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 31-07-2007 08:33 Sujet du message: |
|
|
coucou , comment va ? ......
moi sa ne va pas trop , j'ai l'impression , que sa fait ni chaud , ni froid a mes parents ! comment dire , il ne s'investise pas !
ils ont meme pas encore leur costume pour le mariage !
hier , je suis expres aller chez eux pour aller en chercher un pour mon pere , mais il ma renvoyer en me disant que se n'ai pas a moi d'aller avec lui mais ma mere en sachant quelle boss tous les jours elle est aide soignant .....enfin , pour me calmer , j'ai pris un calmant a base de plante ....... je suis au bord de la depression , je suis tellement fatiguer moralement un rien , me fait craquer .....
j'aime pas etre comme ca ; mon homme , m'aide en me disant que sa va aller ,que je doit laisser tomber ces chose futille , qu-'il m'aime et d'un autre coter il craint que je ne veut plus me marier avec lui ! ....
comment dire est ce que tout le monde passe par la ? ou est ce moi qui doute de se grand jour......!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-07-2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles!
et ben tania tu n'a pas le moral ma povre!
je pense que oui a une moment on passe par la , de maniere toute differente je pense!
moi aussi le moral est au plus bas en ce moment, mais heureusement aussi j'ai mon zhom!
ma petite derneire éloïse est assez penible et braille tous le temps , san arret, et a force ca devient completemen pesant!
cotée prepa ben faut que je continue mes menus!
ce matin je suis allez achetée du polystirene pour la piece montée bonbons  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 31-07-2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
geniale carine , tu nous montrera des photos quand tu auras fini ?...
la sa va mieux .....!
et oui il faut tenir le coup !!!!! pour nous et notre couple ... le reste doit etre minim sais se que je me dit , j'ai hate d'etre la semaine prochaine pour avoir mon homme a coter de moi .....
et pour les prepat sinon , en se moment on regarde souvent les mariage qui on lieu et on ce dit que dans pas longtempt ce seras notre tour , c'est marrant comme le temps passe vite ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-08-2007 05:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles!
et bien voila, mon niveau de stress est tel que depuis hier je me réveille super tot le matin: 6h hier et 5h ce matin. pfff moi qui ai besoin de 8 à 10h de sommeil par nuit j'en suis qu'à la moitié...
Je suis épuisée et pas encore en vacances. Du coup notre emploi du temps est bien chargé (d'autant plus que chiri est en horaire décalé).
Niveau préparatifs:
-->les menus et les livrets de cérémonie vont être imprimé ce soir et terminés (il restera juste un ruban à mettre en auvergne)
-->le cd pour l'animateur va être envoyé cet après midi.
-->la valise pour les affaires du mariage civil, religieux et du retour de noces est terminée.
-->le plan de table est fait au brouillon mais ne sera finalisé qu'au dernier moment : j'ai une tante qui a de gros problème de santé alors pas sûre de pouvoir venir et de toute façon un pote nous a laché hier...donc je prend pas de risque.
Mais je dois appeler l'auberge aujourd'hui pour donner le nombre définitif d'invités...
-->la personnalisation de ma jarretière devrait être terminée aujourd'hui (et oui, je m'occupe bien dans le métro!)
voili voilou, là comme ça au saut du lit je vois que ça.
bonne journée _________________
|
|
 |

|
Posté le: 02-08-2007 09:02 Sujet du message: |
|
|
et ben tu t'ai lever tot , et oui le niveau monte sais horrible , tient moi j'ai fait mon essai et sais concluant elle a saisie tout a fait ce que je veut , c'est genial , jeudi je retourne pour faire mon soin , l'epilation des sourcils + mes ongle , voila , sinon , je doit vite terminer les livret de messes et les menu , on est aussi aller voir le traiteur pour confirmer ......lundi mon homme seras en conger , lui aussi va ce faire chouchouter .....! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-08-2007 08:36 Sujet du message: |
|
|
hello y a personne de nouveau et ben on est en plain finiolage les filles....?
Sa y est notre derniere semaine en temps que mademoiselle !!!!!
Hier , nous avons recu notre urne par le cousin a mon homme ...En forme de gateau , il est magnifique , je n'ai pas pris de photos ... desoler ....
Sinon , on recois les clef vendredi matin , pour commencer a preparer vendredi aprem ....et ben je vous dit pas mon angoise !!!
En plus comme pour pas changer , notre chien a la pattes ouverte et enfler , je doit attendre mon homme qui'il rentre pour pouvoir aller chez le veto , comme si il y avait pas assez de depense ! Enfin , pour pas changer !
Voila , sinon , a par l'angoise , il y a rien d'autre , j'essai de reflechir si on a rien oublier , en dernière minute !!! mais je croit que non , maintenant il faiut que je tel au traiteur pour lui reserver le percolateur et a la fleuriste pour les fleurs pour les cheveux .et vous ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-08-2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
kikou les filles!
dsl hier pas chez moi, je n'ai pas peu passée!
et encore pas mal de chose a faire
alors c'est qu'on entame notre derniere semaine ca aura passée vite finalement!
nous aussi semaine prochaine a cette heure ci, on aura nos clé de salle, et sera partis cherchée nos fleur pour composition!  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 03-08-2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
ho la !!!!!!
oui pareil pour la compo.....
et ben comme tu dit oui sa aurai passer vite cette annee de prepa _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-08-2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
hier je suis aller demandée a la fleuriste, qui me fait mes felurs, de me donnée ou mm vendre des petales de fleurs pour la sortis de mairie, et bien elle ma repondu que non , elle faisait , de plus elle a pas de pertes moi ca m'etonne pour la perte hein
bref ce matin j'ai appeler d'autre fleuriste et j'en trouvée une qui me faisait un panier de petale pour 20euros , zen pensez quoi vous?
je vais allez voir cette apres midi , pour me rendre compte!
sinon yen a une autre qui m'a dit qu'elle offrai si je faisait un acaht de fleurs chez elle!
mais toute les fleurs sont deja commander et un accompte a ete versée chez l'autre  _________________ carine 26 ans, hervé 31 ans et 3 loulous, émeline, dorian et éloïse, nous nageons dans le bonheur....
|
|
 |

|
Posté le: 03-08-2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
ha ben oui !!!
Moi je trouve pas que sais de la perte enfin sais n'importe quoi tu paye alors bon !!!!! sais la meme chose quand tu achete un bouquet , tu le pert aussi !
20 euros je trouve qu | |