| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| la jarretière |
| classique |
|
70% |
[ 19 ] |
| tombola |
|
18% |
[ 5 ] |
| autres |
|
11% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 27 |
|
| Auteur |
Message |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 09-09-2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est clair si tu le vois comme ça faut pas la faire!!
MOi je l'a voit plus comme une façon de s'amuser!!et c'est juste un p'tit concours entre les hommes et les femmes je ne vois rien de malsain dedans _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 09-09-2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
| clopatre a écrit: | je trouve ca voyeuriste et pervers!!!  |
Bah je comprends pas ce qu'il y a de pervers ou voyeuristes... On verra juste un bout de ma jambe, au dessus du genou... On verra rien de plus que quand je suis en maillot de bain sur la plage...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 09-09-2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | | clopatre a écrit: | je trouve ca voyeuriste et pervers!!!  |
Bah je comprends pas ce qu'il y a de pervers ou voyeuristes... On verra juste un bout de ma jambe, au dessus du genou... On verra rien de plus que quand je suis en maillot de bain sur la plage...  |
euh a la plage tu n'as pas 100 personnes a 2 m de toi qui sont FIXES sur ta jambes.....  _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 09-09-2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
| clopatre a écrit: |
euh a la plage tu n'as pas 100 personnes a 2 m de toi qui sont FIXES sur ta jambes.....  |
Non mais j'ai des groupes de mecs qui ont le regard plongés dans le haut de mon maillot de bain ou sur mon cul (selon le sens où je suis allongée)... Je préfèrerais qu'ils regadent mes gambettes!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 09-09-2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Oui mais faut pas non plus confondre!!
Les gens ne font pas la jarretière pour te matter..c'est un jeu quand même! et c'est beaucoup de gens de ta famille!! _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 10-09-2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
en fait moi je tiens à la conserver d'abord parce que c'est amusant je trouve et en plus c'est la seule tradition qui existe ds ma belle famille donc je vais qd même leur faire plaisir. _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
|