| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
persephone Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 565 Localisation: entre deux eaux
|
Posté le: 07-11-2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, comment ça va depuis le temps ?
j'ai été très prise et je n'ai pas vraiment eu le temps de poster de poster ces derniers temps mais je vous lisais de loin quand même !
Du coup, j'ai plein de trucs à dire, avec du retard !
D'abord, bienvenue aux nouvelles venues sur le post, n'hésitez pas à apporter vos infos ou à poser des questions, on est là pour ça pas vrai !
Ensuite mimi, mon vivian était bien au charlo lui aussi, mais il y a fait le collège et pas le lycée (on s'est, en quelque sorte, croisés pour ne se rencontrer que quelques années plus tard...), je ne sais pas si c'est bien de lui que tu me parles, dès que possible je te mets une photo de lui sur le trombi comme ça tu me confirmeras...
Par contre, moi je ne crois pas te remettre.. mais comme tu dis, on a du beaucoup changer en dix ans !
Laetitia, pour les bulles de savon, ça tient toujours ? si oui dis moi quand tu les commanderas, sachant que pour moi faudrait pas qu'on traîne trop, la date du mariage avance à grands pas maintenant... et pas besoin de t'enquiquiner à les ramener à metz, je crois me souvenir que tu es sur Florange, mes parents étant à Guénange et mes beaux parents à Terville, si c'est ok pour toi je passerais directement chez toi les récupérer un de ces week end !
Enfin, tiens moi au courant...
Voila les cocottes, on se tient au courant de l'avancée des évènements ?
Bise à toutes, à très vite ! |
|
|
 |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 08-11-2006 18:43 Sujet du message: koi d 9 |
|
|
salut les filles koi d 9?? ça avancre vos prépas....... _________________ titia |
|
|
 |
laetitia.labelge Pipelette de bois

|
Posté le: 09-11-2006 00:08 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles,
persephone mon offre tient toujours, je sais combien je vais en commander donc tu peux me dire combien tu en veut et je les commanderais dès que j'aurais ta réponse
juste pour rappel c'est
les 24 bubbles coeur pour 5.80 €
10.80 € les frais de port qu'on divisera par deux
j'habitais à florange mais maintenant j'habite à hayange mais ca reste dans les environs
aussi non c y est j'ai commandé ma robe aujourd'hui à marilys à metz dès que j'aurais récuperer la photo je vous la montrerais
c'est "acajou" d'annie couture |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-11-2006 08:49 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde , contente de vous relire
alors vos prepas avancent bien ? moi c'est tout doucement , j'attends la fin du mois pour avoir la confirmation de la salle et pour voir le traiteur , mais bon comme on dit chez nous : "chi va piano va lontano"
miskate , ta robe est tres jolie et je ne voudrais pas te faire peur mais moi j'avais eté tres decue par complicité thionville ( la robe est arrivée le mercredi avant le mariage et le gilet de costume la veille , mais bon peut etre que ce n'etait qu'un manque de chance )mais je serais toi je leur telephonerais pour dire que tu avances le mariage d'une semaine ou deux
bon ben je vous embrasse les filles et a + _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 09-11-2006 20:16 Sujet du message: complicité |
|
|
salut, bon je vois que c'est partout pareil. la vendeuse a marquer sur le bon de commande date du mariage le 16/06/2007 soit 15 jours avant le 30/06 date du mariage et date k je lui ai donné.
Elle a donc mis une fausse date.
De plus comme j suis du 55, elle m'a dit que la prochaine fois k ji retourne j récupére la robe. Et oui qt tu es d loin , il t font lé retouches ds la même journée...
De plus c'est complicité à metz
merçi qt même.
Ps: Q tu parles d tel ou tel magasin y a tjrs dé happy et d non happy. Espérons q j sois happy.
Di moi tu es déja mariée??? _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 09-11-2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
en fait en 2002 je devais me marier avec mon ex et c'est la que j'ai eu l'experience complicité la fete , mais le mariage a été annulé 2 semaines avant
sinon ben oui , je suis deja mariée a la mairie avec mon chéri depuis le 17 juin 2005 , mais comme j'etais enceinte jusqu'aux dents on a decicé de passer devant mr le curé un peu plus tard , pour que je puisse avoir ma belle robe et pas ressembler a une baleine en plus on aura notre petite puce comme demoiselle d(honneur , super non ?
en tout cas je te souhaite d'avoir plus de chance que moi avec ta robe
biz _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 09:44 Sujet du message: Quoi de neuf les filles |
|
|
Salut les filles, ça va?
Nous oui, on a eu une petite embrouille avec mon copain mais cela va mieux.Ah ces hommes!!
Malgré cela, tout ce passe bien , je vais commencer à faire un peu de déco cette aprés midi.
J'ai récupére des pot en grés( yaourt mami nova), je les ai recouvert avec du papier craft et tenue avec de la ficelle de rafia.
A l'intérieur, je mets de la mousse, pique klk épi d blé, que j'ai "récolté à la moisson 2006, puis je vais crée des petit fleurs avec le papier craft.
Je sais pas si vous m'avez compris mais dé que c fini je vous les montre.
à+ _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 12:52 Sujet du message: |
|
|
Salut les pépettes !
Miskate, je pense que je vois ce que tu comptes faire en déco, je sus pressée que tu mettes des photos ça peut donner quelquechose de très mignon !
Laetitia, pour les bubbles j'en prendrais un lot, c'est cool et puis ça ne nous reviendra qu'à 11€20 chacune comme ça !
Je vais juste aller faire un tour en vitesse sur le site au cas où je déniche encore un truc à commander (autant ne pas payer deux fois les frais de port !).
Je te remets un message aujourd'hui pour te dire ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Alors, je suis allée voir, c'est bon, je ne prends rien d'autre chez eux donc on peut lancer la commande !
Laetitia tiens moi au courant de l'arrivée du colis, je serais en moselle ce week end (mais je doute que ce soit déja là), sinon au pire je reviens le 1er décembre (je chante pour le téléthon à guénange) et je ne devrais pas repartir avant le 4 ou le 5 décembre.
Voila, je suis bien contente, ça se concrétise tout ça et c'est peut êtrre bête mais ces petites bulles de rien du tout j'y tenais drôlement (romantisme, quand tu nous tiens !) alors du coup me voila en train de sourire béatement devant mon pc ! |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
ah ba dis donc , ca se concretise de votre coté je suis contente que tout se passe bien pour vous
et elise , il est trop beau ton avatar  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 15-11-2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Sandrine !
J'ai passé l'après midi à essayer de le mettr et finalement j'ai du appeler bellisa au secours parce que mon avatar s'évaporait chaque fois au bout de cinq minutes j'ai cru faire passer mon pc par la fenêtre !
J'espère que de ton côté comme je te l'ai déja dit les choses vont bien se goupiller entre la mairie et le traiteur... mais je suis sûre que oui, allez on envoie toutes des bonnes ondes à mimi pour que les choses se passent au mieux ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16-11-2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles, je suis trés deçu car je n'arrive pas à mettre mes photos sur le PC. Au moment, ou il faut faire coller image ça ne marche pas!!! [/img][/quote] _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 16-11-2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
Euh, je ne vais pas trop pouvoir t'aider miskate...
Tu as essayé avec les explications de bellisa sur la section "aide sur le nouveau forum" ?
Il faudrait que tu passes par imageshack je pense. |
|
|
 |
audcri
|
Posté le: 16-11-2006 13:57 Sujet du message: mariees de 2007 |
|
|
salut les filles ca fait longtemps que je ne suis pas venu mais j'avais des problemes avec ma famille a moi !!!!
Sinon j'ai pas beaucoup avancé dans les préparatifs
On a enfin trouvé le traiteur et il est super sympa et les tarifs sont correct. On a choisi apero bonheur a folschviller en plus comme on fait le vin d'honneur dans le coin de boulay il n'y a aucun supplément et ils ont pleins d'idée deco pour notre theme !! Genial
Coté robe c clair je vais la choisir chez benoit bloch a bouzonville (trop decue par marions nous et marylis a metz) D'ailleurs si vous allez chez benoit bloch demandez Dominique c'est une perle
Je dois y retourner aux allentours du 15 decembre pour voir la collection complete mais la semaine derniere j'ai vraiment flasché sur la robe Maude de chez Matrimonia elle est sublime
Je vais quand meme commencer a chercher des idée's pour mes photophores mais je ne suis pas très doué alors si vous avez des idées n'hesitez pas mon thème c le cinema !!!! a bientot |
|
|
 |
Calie
|
Posté le: 16-11-2006 14:20 Sujet du message: bonjour |
|
|
moi aussi moi aussi, j'suis de lorraine j'me marie le 18 aout du côté de St Avold. Nous avons engagé un DJ R2animation qui vient d'aubécourt, mais nous ne l'avons jamais vu en soirée, quelqu'un le connaitrait-il par hasard??? Merci... _________________ Calie |
|
|
 |

|
Posté le: 16-11-2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue les filles !
Calie comme je t'ai déja dit moi je ne le connais pas mais peut être quelqu'un d'autre ici ?
Sinon, Audcri je vois tout à fait ce que tu veux dire pour marylis et marions nous, ils ont été exécrables pour moi aussi, mais l'un dans l'autre tant mieux car du coup je suis allée chez une couturière à metz qui m'a fait la robe de mes rêves (et pour un bien meilleur prix en plus !)...
D'ailleurs les pépettes les photos des essayages 3 sont sur le trombinoscope (pour celles qui y ont accès) :
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic20967.php
Sinon je vous mets deux trois photos ici :
le bustier :
un détail du bustier :
le laçage de la jupe :
Voila ! |
|
|
 |

|
Posté le: 17-11-2006 17:27 Sujet du message: je suis trop contente |
|
|
G enfin trouvé un coiffeur qui me laissera partir avec mon essai.
Et oui, à chak fois que je leur demandé , il me répondait :" mais vous savez ce n'est qu'un essai , on dégrossi" Là , ou je vais aller la personne m'a dit que cela ne posait aucun probleme. Heureusement car avec doudou, on veut faire les photos le jeudi donc je profiterai de l'essai coiffure+ maquillage pour faire les photos.
Pour vous cela se passe comment?? _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 17-11-2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
persephone j'ai eu un problème avec ma carte bancaire ca je croyais que je l'avais perdu alors j'ai fais oppositon mais maintenant je l'ai retrouvé mais il faut que j'attende d'en avoir une autre
je vais prendre celle de mon chery pour commander et je ferais la commande lundi sans faute
moi aussi j'avais fait des essayages à bouzonville et c'est dominique qui s'est occupé de moi et c'est vrai qu'elle est sympa |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 17-11-2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou je vous revois les Lorraines
persephone je viens de voir les photos que tu as mis au dessus elle a l'air magnifique ta robe
A bientot les filles |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 17-11-2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
mdr c'etait je vous rejoins  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-11-2006 08:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous nelvirg dis nous en plus sur toi , on veut tout savoir tu viens d'ou ? _________________
  |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 21-11-2006 08:52 Sujet du message: |
|
|
je suis de Metz je me mari le 7 juillet 2007 mais on a un petit budget donc pas mal de choses à faire soi meme mais ça ne me derange pas j'adooooooooooore
Sinon tout n'est pas encore reservée car on fait un buffet froid , la salle on doit choisir entre 3 mais on a du mal a se decider lol , j'ai commandé ma robe chez PM et là j'attend des reponses diverses.... La mairie se fait dans un petit village donc on doit y retourner en mars deposée le dossier et l'eglise est deja reservée pour 15h d'ailleurs le 30 on a notre 2eme rendez vous  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-11-2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
Salut melving. je me marie juste une semaine avant toi.
Toute mes félicatations.
Moi aussi, comme toi, je fais beaucoup par moi meme.
Si tu v, j p te donner klk idées suivant ton thême ...
à+ _________________ titia |
|
|
 |

|
Posté le: 21-11-2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
ca y est je viens de commander les bubbles en coeur
je te tiens au courant persephone dès réception |
|
|
 |

|
Posté le: 21-11-2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
nelvirg , on est jumelle de date
t'as de la chance de pouvoir choisir entre 3 salles , dans mon coin toutes les salles sont deja reservée  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 22-11-2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
Cool les filles notre communauté s'agrandit ! bienvenue aux nouvelles !
Mimi si ça se trouve c'est parce que nelvirg a toutes les salles que tu as galéré à en trouvé une !
Laetitia merci pour la commande, je serais en moselle le we du deux décembre et aussi le we du neuf décembre ! donc je pense qu'on arrivera à se débrouiller pour se rencontrer !
Je suis dans la rédaction des adresses des FP, bientôt fini, ce sera une bonne chose de faite !
En tous cas les premiers échos sont que nos FP sont très jolis, je suis ravie ! |
|
|
 |
Nelvirg

|
Posté le: 23-11-2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
persephone non j'ai pas reservé toute les salles lol
bon courage pour la redaction des adresses  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-11-2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
coucou
ca y est , les bubbles sont arrivé je vais les chercher demain
(j'étais pourtant chez moi mais le facteur n'a pas sonner et m'a laisser le recu pour aller le chercher )
persephone tu me dira quand tu viendras dans le coin |
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Hiiii hi hi chuis une vraie gamine pour un peu je battrais des mains !!!
Génial, je suis en moselle le WE prochain (je risque même de venir un peu plus tôt dans la semaine) donc je t'envoie mon numéro de portable par mp et on s'arrangera comme ça !
Eventuellement si t'as un peu de temps à tuer on pourrait se retrouver pour boire un café à thionville ?
Voire, si d'autres veulent se joindre à nous ça pourrait être sympa une petite rencontre entre forumeuses ?
Walaaaaaa !! vivement que j'ai mes p'tites bubbles !! |
|
|
 |

|
Posté le: 25-11-2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
ce coup là la poste me l'a déja fait d'ailleurs qu'est ce que ça a pu me mettre en colère !! il y a vraiment des postiers qui se moquent du monde... bref heureusement tous ne sont pas pareil mais quand ça arrive c'est rageant !!!
(moi cet été ils m'avaient paumé mon recommandé avec dernier moi de salaire plus prime de précarité, donc un gros chèque et eux, baaaah madame euh ben on va voir hein vous énervez pas... et qui a payé des agios pendant ce temps ???)
Bref, Nelvirg alors tes trois salles sont situées où ?
Tu en es où dans tes prépas ?
Raconte nous, on adoooore ça ! |
|
|
 |
|