| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kirikou Pipelette de bois

|
Posté le: 31-08-2006 09:24 Sujet du message: Cherche organisation de Feu d'artifice |
|
|
bonjour à toutes et à tous!
Je voulais savoir si certains et certaines d'entre vos connaissent des entreprises qui organsient des feux d'artifices pour les particuliers dans la région du val d'oise ou de l'eure... Si à la meme occasion vous connaissiez le prix d'un feu pour 10 minutes ce serait génial!!!
Contactez directement en MP!
Merci _________________
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 31-08-2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
déjà je pense qu'il faut demander à ta salle ou restaurant s'ils sont ok, ensuite faut appeler la mairie pour savoir si tu as le droit... _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 31-08-2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
oui et celà dépent de la période où tu te marries, tu lieu (si c'est un endroit avec de la foret autour c'est meme pas la peine). Avant pas de souci, mais depuis plusieurs années tres souvent la mairie met une interdiction. Et si la mairie est ok apres faut négocier avec le proprio du lieu et une fois tout ça fait, saches que ça coute TRES cher. environ 1500€ pour un petit feu d'artifice de 4/5 minutes. _________________
 |
|
|
 |
luckygirl85 Pipelette de coton

|
Posté le: 01-09-2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
en tant qu'artificier professionnel je peux te dire que cela coute très cher pour ce que c'est, et qu'il faut un nombre non négligeable d'autorisations!!
Pour info je pense qu'un feu de 10 minutes avec les artificiers (a moins que tu saches le faire) ca doit revenir aux alentours de 5000€ si tu veux un beau truc.
Après si tu veux juste un petit truc hisoite de dire il y en a aux alentours de 1500€ je pense.
A voir selon ton budget... _________________
 |
|
|
 |
kirikou Pipelette de bois

|
Posté le: 01-09-2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
en effet.... Merci le prix!!!! il existe en effet des kits tout pret mais je ne vois personne prendre la resposabilité de lancer le feu alors que personne n'y connais rien au point de vue sécurité etc etc... Donc je pense que mon idée je vite l'oublier et sans regret surtout!
Merci à tous!!!  _________________
 |
|
|
 |
joel
|
Posté le: 25-10-2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Faire une recherche: feux d'artifice mariage et prendre le meilleur.
Voila c'est pas de la pub. |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 26-10-2007 09:25 Sujet du message: |
|
|
| joel a écrit: | Faire une recherche: feux d'artifice mariage et prendre le meilleur.
Voila c'est pas de la pub. |
le lien que vous avez mis ce-dessus ça en est... ça n'est même pas un conseil, vu que vous n'expliquez même pas ce que c'est et EN PLUS, vous faites remonter un post qui date de plus d'un an... _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
|