| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 30-08-2006 09:50 Sujet du message: ARRET PILULE |
|
|
voila hier soir arret de ma pilule, on va faire attention pendant 3 ou 4mois pour que l'effet de la pilule parte, et apres essais intensifs pour faire un bb.
je pars en VDN en janvier donc j'espere etre enceinte debut de l'année 2007 , enfin on verra _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 30-08-2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Et bien, j'espère pour vpus que ça fonctionnera le plus vite possible!!! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 30-08-2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
Syssia...honnetement...je ne vois pas l'interet de faire "attention" pendant 4 mois...car les pilules de maintenant sont mini dosées..et n'ont aucune incidence...moi mon 1 er loulou est arrivée 1 mois après l'arret de la pillule...
Il y a 20 ans..les contraceptifs oraux étaient très forts, très dosés...mais là ..tu ne risques rien à mettre en rout de suite..  _________________
 |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

|
Posté le: 30-08-2006 12:30 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: | Syssia...honnetement...je ne vois pas l'interet de faire "attention" pendant 4 mois...car les pilules de maintenant sont mini dosées..et n'ont aucune incidence...moi mon 1 er loulou est arrivée 1 mois après l'arret de la pillule...
Il y a 20 ans..les contraceptifs oraux étaient très forts, très dosés...mais là ..tu ne risques rien à mettre en rout de suite..  |
ah ok!
mais en fait comme on veut partir en janvier 2007 a l'ile maurice g peur d'etre trop enceinte, genre 4 mois, tel que je me connais je serai trop malade!!!
mais bon je ne vais peut etre pas attendre 3 mois!!!!
il faut que je vois avec chéri car lui prefere que je ne sois pas enceinte pour le VDN ou du moins un ou 2 mois _________________ jeune mariée du 12/08/2006
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

|
Posté le: 30-08-2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
je vais commencer a faire un petit tour sur le forum ma naissance mais je deserte pas le forum _________________ jeune mariée du 12/08/2006
|
|
 |
steffy06 Pipelette Etain

|
Posté le: 30-08-2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'ai arrêter ma pillule ce mois ci, et je ne veux pas être enceinte lors de mon VDN en novembre. J'ai surtout peur qu'il m'arrive quoique ce soit, pour les hopitaux je n'ai confiance qu'"en la France |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

|
Posté le: 05-09-2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
ca y est je me suis inscrite sur le forum ma-naissance.com mais je ne deserte pas mon-mariage.com  _________________ jeune mariée du 12/08/2006
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 05-09-2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
| manouluna a écrit: | Syssia...honnetement...je ne vois pas l'interet de faire "attention" pendant 4 mois...car les pilules de maintenant sont mini dosées..et n'ont aucune incidence...moi mon 1 er loulou est arrivée 1 mois après l'arret de la pillule...
Il y a 20 ans..les contraceptifs oraux étaient très forts, très dosés...mais là ..tu ne risques rien à mettre en rout de suite..  |
tu me rassures manoulouna..moi c ma dernière semaine de pilule + la semaine rouge et après..... ...... _________________
  |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 07-09-2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
je te le souhaite ce petit bout ma belle syssia!!
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 07-09-2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
c'est super !! tu nous tiens au courrant  _________________
 |
|
|
 |
mumue Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Mar 2006 Messages: 1274 Localisation: Entre Rhône et Saône
|
Posté le: 07-09-2006 23:43 Sujet du message: |
|
|
Ca doit dépendre des pilules mini-dosées quand même. J'avais posé la question à ma gynéco et elle m'avait dit qu'il valait mieux laisser passer au moins 3 cycles sans pilule avant de faire les essais  |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-11-2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si c'est la pilule ou juste pour permettre de savoir si le cycle est revenu "normalement". Il arrive que l'arrêt de pilule ne soit pas suivie du retour des ovulations (donc des règles) ou que "çà tarde" a revenir.
çà me fait un peu peur. Je vais arrêter la pilule vendredi matin et j'ai peur que mes coquelicots ne reviennent pas (le cycle d'après). car sans ovulation pas de bébé  |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

|
Posté le: 03-11-2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
| eole2006 a écrit: | Je sais pas si c'est la pilule ou juste pour permettre de savoir si le cycle est revenu "normalement". Il arrive que l'arrêt de pilule ne soit pas suivie du retour des ovulations (donc des règles) ou que "çà tarde" a revenir.
çà me fait un peu peur. Je vais arrêter la pilule vendredi matin et j'ai peur que mes coquelicots ne reviennent pas (le cycle d'après). car sans ovulation pas de bébé  |
alors moi mes cycles pares arret pilule sont super réguliers, voila 2 cycles passés et ca dure toujours 28 jours pile poil, le seul hic c qu'a chaque fois g des douleurs de ventre monstrueuses ca fait trop mal, mais bon c pour la bonne cause!
la je fais une pause bb entre novembre et decembre, car nous partons en VDN a maurice/reunion du 09/01 au 21/01/07, g trop hate et g pas envie d'etre malade donc reprise des essais bb debut janvier! _________________ jeune mariée du 12/08/2006
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-11-2006 16:17 Sujet du message: |
|
|
pourvu que bb-syssia pointe son nez quand cela te conviendra parfaitement
en attendant, j'essaye de ne pas trop me stresser pour ne pas bloquer les coquelicots naturels de décembre et suivants... |
|
|
 |
|