Posté le: 28-08-2006 17:19 Sujet du message: Comment faire pour habiller des chaises avec du tissus ?
[ color=darkred][/color] Pour mon mariage, je souhaiterais mettre du tissu sur les chaises est-ce que quelqu'un a déjà vu comment il fallait s'y prendre car je ne trouve pas de site sur la façon de le faire .
A + _________________
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
Posté le: 28-08-2006 19:56 Sujet du message:
Bonjour Colomb et bienvenue sur le forum !!!
Pourrais tu aller te présenter dans la rubrique prévue à cet effet ? On est des petites curieuses ici... et je ne sais pas si je dois dire "il" ou "elle" !!
Autrement pour tes noeuds, je ne sais pas comment les faire, mais tu peux déjà aller voir le magnifique album de Cigale ici, ça te donnera des idées : http://album.aufeminin.com/album/seeall_70918/exemples-de-decoration-de-chaises.html Je pense que ce n'est pas trop compliqué à fabriquer.... Un grand bout de tissu rectangulaire, un noeud, et hop ! _________________ Heureuse mariée du 9 Septembre 2006
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum