| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nini34 Pipelette de bois

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 433 Localisation: les landes mais aussi l'hérault
|
Posté le: 29-08-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vu sa .
mais tu c'est un an c'est pas forcément tot, tu la commande mais aprés entre les retouches et tout, si c'est ton coup de coeur faut pas hésité. Moi je sais que la collection 2007 c'est le style de robe que j'aime aprés faut voir ce que sa donne sur moi, Mais je ne pense pas attendre la collection 2008.
Même si c'est maman qui paye je compte faire attention au prix, surtout que j'aimerai que ma mére ce fasse plaisir en s'achetant une joile robe aussi  _________________ mariage prévu le 12 juillet 2008.
 |
|
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 30-08-2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
| nini34 a écrit: | | Je pense y aller aussi début d'été, et si j'ai un coup de coeur la prendre pendant les soldes. |
J'y avais pas pensé mais effectivement c'est une excellente idée ! _________________ it's high time ! |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-08-2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
| nini34 a écrit: | oui j'ai vu sa .
mais tu c'est un an c'est pas forcément tot, tu la commande mais aprés entre les retouches et tout, si c'est ton coup de coeur faut pas hésité. Moi je sais que la collection 2007 c'est le style de robe que j'aime aprés faut voir ce que sa donne sur moi, Mais je ne pense pas attendre la collection 2008.
Même si c'est maman qui paye je compte faire attention au prix, surtout que j'aimerai que ma mére ce fasse plaisir en s'achetant une joile robe aussi  |
ben en fait moi je pense ke je vais prendre dans la collection 2007, parce ke la collection 2008 ne sera entierement dispo ke d'ici novembre 2007, donc ça me parait un peu short, surtout pour certaines enseignes ou tu dois attendre 6 mois entre la commande et les premieres retouches!!!! |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 30-08-2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
ça me rappelle l'année dernière à la meme époque lorsque l'on a annoncé notre mariage pour aout 2007, on nous prennait pour des fous...
et aujourd'hui tout le monde dit qu'on a eu raison!
ne les écoutez pas, battez vous! y'a que comme ça que vous y arriverez et que vous profiterer à fond de vos prépas!!!!!!!!!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 30-08-2006 13:31 Sujet du message: |
|
|
Bon les filles j'avoue depuis hier soir je fais du craquage complet...
JE VEUX ALLER VOIR LES ROBES!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai bien dit aller voir les robes et pas les essayer!
Je l'ai dit a zhom hier soir et il m'a dit ben va sur stras samedi ca te relaxera apres la reprise du boulot et ca te destressera pour la rentrée de Killian lundi prochain.
Vais je ceder a la tentation?? _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-08-2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Bon les filles j'avoue depuis hier soir je fais du craquage complet...
Je l'ai dit a zhom hier soir et il m'a dit ben va sur stras samedi ca te relaxera apres la reprise du boulot et ca te destressera pour la rentrée de Killian lundi prochain.
Vais je ceder a la tentation?? |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas y cedeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! (ça me donnera bonne concience kan ce sera a mon tour de ceder, mdr ) |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-08-2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
ben quoi?!!?
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-08-2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
au fond tu as raison moi c a force d'entendre les autre en parlé que ca m'a donné envie  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-08-2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Imagine moi, je suis inscrite ici depuis janvier!!!!!!!! lol 9a veut dire ke depuis Janvier j'ai envie d'aller voir es robes! c'est bete kon habite pas a coté on y serai allé ensemble!!!!  |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 30-08-2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Allez y les filles ne vous faites pas prier! _________________
 |
|
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 30-08-2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
| aurell2000 a écrit: | ça me rappelle l'année dernière à la meme époque lorsque l'on a annoncé notre mariage pour aout 2007, on nous prennait pour des fous...
et aujourd'hui tout le monde dit qu'on a eu raison!
ne les écoutez pas, battez vous! y'a que comme ça que vous y arriverez et que vous profiterer à fond de vos prépas!!!!!!!!!! |
Merci ça fait du bien !!!  _________________ it's high time ! |
|
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 30-08-2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Bon les filles j'avoue depuis hier soir je fais du craquage complet...
Vais je ceder a la tentation?? |
Oh lalaaaaaa les filles, moi qui essaie de garder la tête froide avec les robes et me dire que c'est pas le moment ...
EN même temps, je préfèrerais faire ça plutôt que de me taper la recherche de salles... _________________ it's high time ! |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 30-08-2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
| flobec a écrit: | [quote="
EN même temps, je préfèrerais faire ça plutôt que de me taper la recherche de salles... |
C'est sur ça motive plus! Et ça fait plus rêver...  _________________
 |
|
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 30-08-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
| mimie a écrit: | | flobec a écrit: | [quote="
EN même temps, je préfèrerais faire ça plutôt que de me taper la recherche de salles... |
C'est sur ça motive plus! Et ça fait plus rêver...  |
Surtout qu'on en a vue une sur laquelle j'ai flashé mais comme ce n'était que la 2è (et que la première était nulle), il faut qu'on ait des points de comparaison. Mais franchement, j'aimerais trop que ce soit là-bas...  _________________ it's high time ! |
|
|
 |
lolotte91
|
Posté le: 30-08-2006 23:11 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis comme vous, trop presser d'aller voir les robes mais hélas je suis un peu déçu de la collection 2007 et j'avais flashé sur une de la collection 2006... Snif. Je pense que je vais attendre la collection 2008 même si cela ne m'empêche pas d'aller voir ces belles robes et de s'imaginer dedans...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 08:52 Sujet du message: |
|
|
Lolotte moi j'ai pas encore trop vu la collection 2007 sauf dans les magazines mais bon y'a pas grand chose non plus faut voir quand ca sortira!
Maon vient en alsace samedi on ira ensemble Mais je fais que regarder hein  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 31-08-2006 09:10 Sujet du message: |
|
|
kikou. A vrai dire pour la salle il faut s'y prendre 1 an à l'avance c'est à dire c'est le mariage est en juin 2008 ben faut s'y prendre vers avril mai 2007. Moi quand je devais me marier en 2006 je my suis prise en mars 2005 et il restait pas énomément de date pour juillet 2006.
Moi ce que je vous conseil c'est avant tout de vous faire un planning (enfin c'est que je vais faire une fois que monsieur aura fait sa demande sachant qu'on pense que notre mariage se fera en 2008) et surtout de faire une liste approximative des invités car les prestataires vont vous demandez combien vous etes à peu près car nous on est dans les 150 voir 200 personnes et malheureusement on peut pas se permettre certaines salles au vu du monde. Voilà c'était mon ti conseil de la journée.
ps : non vous etes pas folle mais prévoyante et ça y'a que les futures et les mariés recentes (2004-2005-2006) qui peuvent le comprendre _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 09:29 Sujet du message: |
|
|
popo j'ai deja fait tout se que tu as dit (j'suis trop forte )J'ai fait un planning sur deux ans mois par mois(enfin qu'en meme pas tout les mois cette année) mais j'ai inclus dedans se qu'on devait faire lors de nos passage en normandie en aout 2006 avril 2007 juillet 2007 mars 2008 et juin 2008(le mariage etant en aout 2008) j'ai aussi fait une liste approximative des invités avec des petits plus pour les gens suceptible de venir accompagné(celibataire pour le moment mais qui en deux ans aurait peut etrequelqu'un dans leur vie). _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 31-08-2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
ben déjà toi tu pars bien hi hi hi!!!
Ben nous on a une date approximative mais voilà mon chéri attend la confirmation d'un de mes cdi (qui ne serait tarder voir dans sujet divers) pour faire sa demande (car on s'était promis de se marier qu'à une condition c'est d'avoir autant l'un que l'autre un cdi) ensuite à partir de là on va commencer le planning et la liste des invités mais on sait approximativement sans avoir fait encore de liste qu'on sera dans les 150 à 200 personnes car moi de mon coté on est environ 70 personnes et du sien ils sont plus nombreux... _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1750 Localisation: Près des étoiles!!
|
Posté le: 31-08-2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Moi osi j'ai tout fait kom tu as dit!!
J'ai le planning, la liste des invités...
C super ca popo tu va pouvoir nous aider pendant c 2 ans!! _________________
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 31-08-2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
Ya pas de problème on é là pour toutes s'entaider!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 31-08-2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
C clair on va toutes s'entraider!!!!!!!!
Popo nous ca sera le 9 aout 2008(jour de la st amour:ca me tenait a coeur)on a reservé l'eglise la date et l'heure(16h)! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 01-09-2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
OHlala les filles, vous me faites stresser...
Et oui, moi, j'ai trouvé la date (23/08/05), la salle, elle est en construction, elle sera au rez de chaussée de la mairie, alors seul soucis, en plein milieu de mon village, mais pas de jardin, ni de verdure autour, (pb pour les photos avec les invités???) il faut marcher 1 min pour avoir un peu de verdure au niveau des anciens remparts du village !!! Je vais la visiter avec mon chéri aux vacances de Noël, et là seulement je pourrai retenir les dates mairie+église !!!
On a les couleurs qu'on aimerait...(blanc+vert ou blanc+rose pale), quelques idées de déco, on a trouvé un photographe mais pas réservé... Quant aux robes, j'attends la collec 2008 pour la choisir !
En attendant, je ne sais pas quoi faire à part économiser... _________________ Clacla
 |
|
|
 |
pucemarc Pipelette Cristal

Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages: 941 Localisation: lezat sur leze
|
Posté le: 03-09-2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
salut les filles !!!
nous ne sommes pas folles de commencer les prépas !!! Quand j'ai appelé le traiteur pour savoir ce qu'il nous proposait, il m'a dit 2008 ? quelle date car j'ai déjà 4 résevations !!!
Je me suis dit : enfin un qui me comprend !!!!
Tout le monde nous dit que c'est trop tot en même temps, lorsque nous expliquons qu'en 2007 c'est la toiture de la maison ou alors, il mange des nouilles au mariage, tous disent qu'ils seront là en 2008 !!!
même mon arrière grand -mère a déclaré que cela lui donnait une raison de rester un pleu plus avec nous !
pour les robes, je crois que je vais aller voir la prochaine collection ... je crois que je n'arriverai pas à tenir pendant encore un an sans en essayer une !
Courage les filles, moins de 2 ans maintenant à attendre !!!  _________________
  |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 03-09-2006 22:00 Sujet du message: |
|
|
je m'émisse un peu ds votre conversation pour vous rassurer que plus on s'y prend tot plus on le droit à ce genre de réflexions nous on a décidé de la date en septembre 2005 pour avril 2007 et tout le monde nous prenait pour des fous, d'ailleurs même une de mes grds mères n'avait pas "imprimer" qu'on allait se marier. mais bon pour salles.... faut s'y prendre au moins 1 an 1/2 avant donc...les gens ne comprennent pas et le coup du "si je suis encore de ce monde" je vous en parle même pas. enfin voilà ne vous prenez pas la tête et faites comme vous voulez _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
Amélie et Cédric
|
Posté le: 14-09-2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
Nous on viens de reserver la salle pour juin 2008 et il etait temps car il restait plus que 1 samedi pour juin et ouf c'etait la date qu'on avait choisit!!!
Du coup, l'eglise et le traiteur reservé egalement et personne nous a pris pour des fous!!!
Bizz
Amélie _________________
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

|
Posté le: 15-09-2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
Oulalala faut qu'on si mette!!
Tu est de kel région??? _________________
 |
|
|
 |
Amélie et Cédric
|
Posté le: 15-09-2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
J'habite en Vendée, mais je me marie en Loire Atlantique!
La salle qu'on a choisi est tres demandée et par chez nous beaucoup s'y prennent tres longtemps a l'avance!
Bizz _________________
 |
|
|
 |
|