| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-08-2006 20:36 Sujet du message: [scrapbooking] où s'equiper? |
|
|
Voila je fais appel aux "pros" du scrapbooking, et egalement a celles ki font ou ont fait leur faire part elles meme. Je voudrais savoir ou je veux trouver un choix important a des tarifs honnetes, de koi faire mes faires parts, comme des perforatirices, des tampons, ect....
Merci de votre aide! |
|
|
 |
kinkei Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 280 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 25-08-2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Tout notre matériel vient de Loisir et Créations ou de Cultura, on avait que l'embarras du choix
Maintenant, pour les prix, je ne peux pas te dire si c'est plus cher qu'ailleurs ou pas. Mais je sais que nous avons trouvé ça raisonnable.
Tu peux aussi trouver ton matériel chez PicWic ou chez Alice. _________________
|
|
|
 |
estelle0605 Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 260 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 26-08-2006 00:00 Sujet du message: |
|
|
alors moi Maon je me suis fournie chez dixdoigts.com pour fabriquer un certain nombre de choses pour notre mariage c un site de loisirs crétaifs et pareil je ne sais pas trop si c plus cher ou pas que cultura mais cela ne m'a pas paru trop excessif
voilou voilou
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 26-08-2006 00:11 Sujet du message: |
|
|
| Merci bcp les filles! |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 26-08-2006 08:45 Sujet du message: |
|
|
chez cultura c pas donné......moi j'ai acheté mes ciseaux cranteurs à la foirefouille........il y avait une promo à 1 € !!!!
pour mes tampons j'ai fait le tour des petites papeteries, office dépot.....où j'ai acheté ma ramette de papier ivoire à 9€ les 250 !!! j'étais bien contente !!! ça me sert pour mes menus aussi !!!
va voir chez babou, la foirefouille........ils ont de + en + des rayons loisirs créatifs.....  _________________
  |
|
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 26-08-2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouve des ciseaux et quelque trucs pas mal a la foir'fouille aussi  _________________
  |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-08-2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
| sandifleur a écrit: | chez cultura c pas donné......moi j'ai acheté mes ciseaux cranteurs à la foirefouille........il y avait une promo à 1 € !!!!
pour mes tampons j'ai fait le tour des petites papeteries, office dépot.....où j'ai acheté ma ramette de papier ivoire à 9€ les 250 !!! j'étais bien contente !!! ça me sert pour mes menus aussi !!!
va voir chez babou, la foirefouille........ils ont de + en + des rayons loisirs créatifs.....  |
Ah oui office depot c'est vrai!!!! J'y avais meme pas pensé pour le papier!!!!!!!!!!pffffffffffff chui nulle!!! Merci |
|
|
 |
suiksuik Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 28-08-2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
sur ebay  _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |