Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Les archives du Forum Mon-Mariage.com

RechercherRechercher      

Enterrement de vie de célibataire et les hommes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> Et les hommes dans tout ca ! [Archives Mon-Mariage 2005-2008]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-08-2006 14:11    Sujet du message: Enterrement de vie de célibataire et les hommes Répondre en citant

Bien, je pense que c'est ici le bon endroit Rolling Eyes

En fait on en parlais ce midi avec mon zom. Comment voyez-vous un EVG/JF réussi?
Je sais qu'un autre topic existe sur le pb des strip-teaseurs/euses donc bon ce n'est pas là l'essentiel du débat (quoique Laughing ).

Mon opinion perso?
Pas de strip tease (comme ça on revient pas sur le sujet) d'un coté ou d'un autre je trouve ca vulgaire et désolant de se laisser des tenter même des yeux par de la chaire autre que celle de son/sa compagne pis surtout si c'est juste pour l'aspect érotique je préfère aller en voir un avec mon zom au moins ce sera excitant pour tous les 2 d'y etre ensemble et pas dans l'esprit "vas-y regarde apres t'auras plus le droit!" Twisted Evil
Bref le sujet n'est pas trop celui-là... en fait pour moi j'ai du mal à en voir l'intérêt. Je veux dire que je n'en ressens pas spécialement l'envie ni le besoin...
Bien sur il y a des trucs sympa comme des gages, des sortes de "chasses au trésor" où on le trésor est sa moitié... ça peut effectivement être sympa mais pas nécessaire.

Pour mon zom c'est différent, lui c'est peut-être une des rares choses auxquelles il a déjà réfléchi Laughing mais bizarrement il m'a avoué ce midi que c'était pas non plus primordial...

Et plus on discutait plus on en arrivait à ce genre de choses :
"j'aimerais bien qu'on nous offre une journée dans un centre de massage plutôt qu'une beuverie".

Alors ma question à ces messieurs :

Pour vous est-ce important? Qu'est ce que celà représente pour vous? Comment voyez-vous la chose, du moins qu'espérez vous qu'on vous prépare?

Ces dames peuvent aussi m'éclairer bien sur mais moi j'aimerais surtout comprendre les hommes et leur indécrottable envie de voir de la viande se trémousser à demi à poil devant eux la veille de leur mariage ou cette irrépréssible envie de se retrouver pour vomir entre mâles! ou parfois les 2 Laughing Laughing Laughing pour résumer "pourquoi c'est si important pour eux?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-08-2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

super idée !
alors je le ferais lire à mon homme et lui demanderais d'y répondre ok?! sûrement ce soir Wink

mais voici mon avis :
lui n'était pas particulièrement chaud au début pour un enterrement de vie de garçon mais maintenant et plus la date approche et plus il semble avoir envie de se retrouver entre mecs !
heureusement que ses potes lui ont réservé des surprises !
mais là aussi je peux dire que le choix ou non d'avoir une streap-teaseuse ne faisait pas l'unanimité entre eux ! Laughing
je ne dirais pas leur choix final car
1/ je le connais pas Laughing
2/ mon homm viendra ici Wink
mais une chose est sûre ils nétaient absolument pas d'accord pour ce qu'enterrement de vie de garçon veut dire :
certains voit ça comme la dernière folie entre mecs Shocked (perso n'importe quoi je dois dire que j'espère que mon homme en refera comme ça j'aurais parfois la paix! hihihi)
etcertains voient ça comme une beuverie (mon homme ne buvant pas une goutte d'alccol Shocked ils ont du faire avec heureusement ! Laughing )
et d'autres préfèrent des diaporama souvenirs ou encore des soirées bowling ou billard ...
d'autres des défis en tout genre la journée et une discothèque le soir ...etc
Arrow alors pour finir je ne pense pas que les mecs n'attendent que ça Wink
enfin ceux qui sont autour de nous !

mais bon ce jour là sert aussi à destresser et ressouder les liens entre potes !ce qui est bien pour la suite d'un couple d'ailleurs !

alors voilà je laisserais le soin à mon homme de s'exprimer librement mais je rajouterais que pour ma part je suis pour un strip-tease pour lui (moi perso je déteste Rolling Eyes Laughing ) si on peut partager cette expérience lorsqu'il me racontera ! Wink Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 25-08-2006 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

coucou c'est encore moi sauf que je laisse mon homme parlé cette fois Laughing :

Arrow pour moi c'est l'occasion de se retrouver entre potes, et de passer un bon moment voir d'oser ce qu'on a pas toujours oser faire sous formes de petits défis... comme accoster un passant pour lui demander un truc débile par exemple !
Arrow pour ce qui est du strip-tease je ne sais pas si je vais en avoir un mais une chose est sûre si c'est oui je m'en fiche ça me diras rien de plus qu'une fille à poil car l'important est la personne que j'ai dans mon coeur et celle qui deviendra ma femme mais bon le plaisir des yeux et seulement si le conjoint est d'accord je ne vois pas le mal enfin c'est mon avis.
Arrow donc voilà pour moi l'enterrement de vie de garçon sera une surprise de mes potes et c'est là que ça me réchauffe le coeur !
la seule chose que je trouve c'est que sans tomber dans l'excès (style la beuverie) je pense que ce jour là il faut sortir de l'ordinaire en faisant des trucs (comme les défis) que l'on ne ferait pas d'habitude ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mia purple
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-08-2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien nous, on n'a pas eu droit aux strip tease mais ça nous aurait pas déplu!!! Very Happy

On n'est pas du tout du genre jaloux et on aurait trouvé ça bien fendard d'avoir un strip; faut pas croire que les gens regardent les strip avec des yeux de vicelards et des idées louches; c'est juste bien rigolo de partager ça avec des copains ou des copines et que c'est juste pour avoir un délire!!!! Laughing

Enfin, ya des nanas qui veulent pas qu'une femme à moitié nue s'approche de leur homme juste pour faire un strip. Je vois pas ou est le mal,si c'est juste pour s'amuser. (évidemment, si mon homme se mettait à aller dans des clubs de strip tous les samedis, là, je dirais qu'il y a un gros problème!!!)
Si c'est juste pour un EVC, c''est marrant.

Je ne juge personne et mon avis n'est pas forcément le bon mais si on est jaloux au point de refuser que son partenaire ait droit à un strip pour son EVG, c'est mal parti pour un mariage!!! Vive la confiance!!!!

Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-08-2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas de la jalousie pure ^^ juste que je trouve ça vulgaire et malvenu mais bon je ne juge pas non plus ceux/celles qui en rêve pour leur EVC Very Happy
J'ai la chance d'avoir un homme qui a la même opinion que moi là-dessus Wink
helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 27-08-2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui et le principal c'est que l'on s'amuse bien ce jour là et que sans excès on puisse avoir l'enterrement de vie de garçon ou de jeune fille qui nous ressemble non?! Wink
Embarassed euh là c'est helson benji dort Laughing Wink
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-08-2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

vi je suis d'accord Smile mais bon c'est pas nous qui choisissons hein Laughing Laughing
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 28-08-2006 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon je réponds uniquement pour mon homme Wink
lui aime pas trop les streapteses, mais on ne sais pas si ils en ont quand même prévu (j'éspére po Laughing )

il aimerai une journée déconne, à faire des trucs queje peux pas faire avec lui, des trucs de mecs quoi!
comme se raconter leurs histoires de rugby, ou leurs défit débile de leur 16 ans autour d'un fut de bierre!

bref je crois qu'au final il aura une journée paint ball mais aprés je sais pas Rolling Eyes

si en effet il a une journée paint ball, soirée grillade/ biére et boite de nuit avec retrouvaille de sa chérie pour le petit déj il serait ravi!

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les archives du Forum Mon-Mariage.com Index du Forum -> Et les hommes dans tout ca ! [Archives Mon-Mariage 2005-2008] Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: