Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

salle pour au moins 170 personnes dans le 62 (proche st omer

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rapata

MessagePosté le: 30-03-2005 12:27    Sujet du message: salle pour au moins 170 personnes dans le 62 (proche st omer Répondre en citant

nous avions trouvé une salle, mais la seule date de libre restante (après c'est plein jusque fin septembre 2006) est le we du 15/16 avril 2006 = pâques donc pas de mariage religieux la veille du dimanche de pâques, donc bref, pas de salle Crying or Very sad . et disons que pour 170 personnes c'est un peu la galère dans le coin surtout que nous habitons sur lille alors pour visiter... c'est que le we... on est pas difficile on cherche pour avril ou mai 2006, on pensait être dans les temps mais...
avez vous des tuyaux?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tifouti

MessagePosté le: 05-04-2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

une salle va se construire sur Beauvais 60 pour le 15 mars 2006; vous devriez contacter si cela n est pas trop loin.03-44-89-21-23

bon courrage, et tous mes voeux

flo

PS:nous nous avons reserves au Pre Fleuri a Arras(62)
pour le mois de fevrier 2 006 03-21-71-34-35
Emilie

MessagePosté le: 16-04-2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, où te maries-tu exactement ? Mes parents habitent à une vingtaine de kilomètres de St-Omer ! ....
celine59

MessagePosté le: 28-05-2005 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Rapata!

Nous, nous célèbrerons notre mariage dans la salle des fetes de Boeschèpe , dans les Flandres.Cette salle comporte une terrasse, peut accueillir 200 personnes et il y a une belle vue sur les Flandres.Elle se loue 300 euros.Pas de vaisselle ni de nettoyage de salle, il faut juste débarasser les tables, et cela te coute environ 80 euros.

Je reste à ta disposition si tu veux plus d'infos!

Céline, future mariée du 18 juin 2005
simonamour
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-06-2005 23:32    Sujet du message: Re: salle pour au moins 170 personnes dans le 62 (proche st Répondre en citant

Slt,

Procures toi dans les mairies, chez les notaires, dans les boutiques de robes de mariées le guide blanc du nord pas de calais (gratuit). C un petit guide-annuaire très complet avec des adresses, conseils sur TOUT ce qui concerne les prestataires du mariage...
Tu trouveras sûrement ta salle ou ton restau dedans!!!

C un super tuyau...bye...
lesgarennes

MessagePosté le: 09-06-2005 20:16    Sujet du message: Re: salle pour au moins 170 personnes dans le 62 (proche st Répondre en citant

[quote="rapata"]nous avions trouvé une salle, mais la seule date de libre restante (après c'est plein jusque fin septembre 2006) est le we du 15/16 avril 2006 = pâques donc pas de mariage religieux la veille du dimanche de pâques, donc bref, pas de salle :cry: . et disons que pour 170 personnes c'est un peu la galère dans le coin surtout que nous habitons sur lille alors pour visiter... c'est que le we... on est pas difficile on cherche pour avril ou mai 2006, on pensait être dans les temps mais...
avez vous des tuyaux?

merci d'avance[/quote][color=darkred][/color]
si c'est pas trop loin près de Douai et que tu n'as pas trouvé connecte toi sur http://orangerie.demegille.com
dis moi ce que tu en penses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: