Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Animation - rencontre d'après midi

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plume

MessagePosté le: 30-03-2005 09:50    Sujet du message: Animation - rencontre d'après midi Répondre en citant

Nous nous marions en mai 2006 - c'est un mariage "tardif" avec 80 invités venant de tous horizons géographiques. 2 familles et beaucoup de copains qui ne se connaissent pas du tout ... comme d'hab... Nous souhaitons un mariage à la campagne décontracté, original et pas du tout dans la ligne classique (mairie - église - vin d'honneur - repas assis avec bal). Ce sera plutôt mairie départ à la campagne - après midi pour faire connaissance et repas original (peut être un méchoui ou des stands brochettes .....). Notre difficulté : trouver le fil rouge de cette journée : comme faire se rencontrer nos invités, des gens qui ne se connaissent pas (nous gardons des souvenirs cuisants de mariages ou personne ne se connait et où, au final on s'ennuie ferme ..) Nous avons pensé à un mini rallye, un jeu de piste par équipes - le tout pouvant former au final, le thème de la journée ... Il y aura peu d'enfants - 2 familles plutôt "intello" en tout cas peu versées pour les jeux traditionnels de mariage. Voila .... merci pour vos idées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
auré
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 30-03-2005 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Plume,

En fait j'ai à peu près les mêmes idées que toi. En lisant le début de ton message, je pensais déjà à une chasse au trésor mais apparemment l'idée t'a déjà effleuré l'esprit Embarassed
Je trouve que c'est une super idée, nous aussi nous étions parti pour un mariage champêtre, nous avions trouvé le champs mais ça nous aurait coûter horibblement cher, entre les toilettes chimiques, le chapiteau, le parquet, etc .. et en plus nous serons plus de 200 au repas et environ 400 pour le VDH et le bal alors ce n'était pas trop gérable.
Tiens nous au courant quand tu auras une idée définitive.

Bisous

Auré

Nous nous marions le 14 mai 2005
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisf30

MessagePosté le: 03-04-2005 11:10    Sujet du message: j'ai vu un un super show ... Répondre en citant

Bonjour,

Vous pourriez effectivement remplacer le bal par le show que j'ai vu, et qui a fait un malheur.
Je l'ai trouvé aussi sur "mon-mariage".
c'est "Le Sixième Sens" avec Edouard et Sarah.
A chercher sur ce site ou sur Google.
Bonne chance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vos musiques, vos animations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: