Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

J - 11 jours!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yetess

MessagePosté le: 29-03-2005 11:45    Sujet du message: J - 11 jours!!! Répondre en citant

eh ouais le grand jour approche après quelques moments de tensions dans le couple avec les préparatifs nous voila prets à franchir le pas.

Ce week end nous avons eu l'enterrement de vie de célibataires qui était génial!! kart, strip teaser, boite de nuit, ruinage d'appartement ...lol ils se sont servis d'idées de notre création pour le faire part c'était assez amusant de voir les qualités artistiques des ami(e)s si on lavait su avant on les aurait embaucher pour nous aider pour la préparation du mariage...
on s'est bien amusés et cela nous a mis devant le fait que le mariage approche...

Je ne sais pas dans quel état vous etes à un intervalle rappoché du mariage mais nous nous sentons zen maintenant...

Bien sur tout ne se passera peut etre pas comme nous l'envisageons mais nous sommes surs d'avoir fait le maximum pour que tout le monde soit content.

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour ne pas avoir de la pluie!!

Bon courage à toutes celles qui passent le pas dans quelques jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 29-03-2005 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Détente détente détente!!!!!!!
C'est bientôt le grand jour. Bon courage pour cette attente (qui semble peut-être la plus longue) et bon mariage!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bikeuse83

MessagePosté le: 02-04-2005 22:36    Sujet du message: je ne sais pas Répondre en citant

si j'aurais le temps de penser à toi samedi prochain... je crois que je me marie aussi ce jour là hihhihi.... mais je te fais un gros bisou dès maintenant et te dis courage..
De toute façon le principal dans cette journée est de ne pas oublier les alliances, le reste n'est que superflu...
A bientot future madame Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: