| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
butterfly49
|
Posté le: 20-08-2006 16:42 Sujet du message: photographe amateur 49 |
|
|
bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un photographe amateur dans le Maine et Loire (49). Merci d'avance.  |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 20-08-2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Et bah alors, on aurait pas loupé le post présentation??
Vas te présenter sur le post les forumeurs et forumeuses de mon-mariage et on se fera un plaisir de t'aider! |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 22-08-2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
tu habite ou dans le maine et loire car c'est vague. _________________
 |
|
|
 |
butterfly49
|
Posté le: 23-08-2006 00:30 Sujet du message: |
|
|
| j'habite à chemillé près de cholet. |
|
|
 |
lilie Pipelette Perle

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 2033 Localisation: Vezins (49)
|
Posté le: 23-08-2006 08:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'habite sur Cholet donc si jamais tu trouve, ca m'interesse aussi  _________________
 |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 23-08-2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai une collègue qui habite a chemillé. je vais lui poser la question.
par contre il y a un magasin de robe de marié très bien dans le centre vu ce qu'elle m'a dit et aussi une de mes clientes. _________________
 |
|
|
 |
lilie Pipelette Perle

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 2033 Localisation: Vezins (49)
|
Posté le: 23-08-2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Bah pour le magasin de robes de mariée, j'y suis allée et franchement j'ai été super décue !!
Et puis il ne se dit pas que des trucs positifs dessus !!