Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

La tenue des témoins

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-08-2006 01:16    Sujet du message: La tenue des témoins Répondre en citant

Coucou!

Bon, je sais que j'ai encore le temps mais cette question me revient toujours donc je fais appel à vos lumières: comment sont habillées (ou vont être habillées) vos témoins "femmes"?

Pour les témoins de mon homme, ce sera facile: un costume tous les 2 et le tour est joué. Mais pour mes témouines, je sais pas... Je leur en ai parlé et je leur ai dit que j'aimerais bien que leurs tenues soient assorties et qu'on les distingue du lot des invités mais on sait pas quoi faire après...
En plus, faut que la couleur aille aux 2! Or l'une est une brune avec une peau relativement mate et l'autre est rousse avec une peau donc très claire... Je veux pas que la 2nde ait l'air malade non plus!

Bref, c'est THE galère là. Donc, si vous avez des avis là dessus, je suis preneuse... Robe ou jupe ou pantalon? Tailleur ou bas+top? Long ou court (si robe/jupe)???

HELP!!!
lilie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 13-08-2006 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ce qui est du pantalon ou de la jupe ou robe ... je pense pas qu'il y a de règles, je pense que la meilleure solution serait de les laisser choisir elles meme ce qu'elles préfèrent porter.
Ensuite, pour qu'elles soient assorties, sans que ta témoin rousse paraisse malade, ce que tu peux faire, c'est de choisir la meme tenue pour toutes les deux mais de deux couleurs différentes. ca peut rendre vraiment sympa ! au mariage d'une amie, ses témoins avaient toutes les deux une jupe et un petit haut sympa, pour l'une la jupe était verte kaki et le haut dans les dominantes oranges et pour l'autre c'était l'inverse, jupe orange, haut vert kaki ....
Ca rendait vraiment bien parce que c'était vraiment les meme tenues, y'avait que les couleurs qui étaient inversées !
Et puis pour les reconnaitre facilement, elles avaient des boutonnières ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-08-2006 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, elles sont d'accord toutes les 2 pour porter jupe ou pantalon... Je crois qu'on va finir par faire les boutiques à 3 pour trouver quelque chose...

Par contre: pas de boutonnières à mon mariage (j'aime pas du tout). Donc on pourra pas les distinguer comme ça. C'est pour ça que c'est important qu'elles aient des tenues vraiment très proches l'une de l'autre...
Bubulle
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-08-2006 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'à leur proposer de mettre un chapeau!

Bubulle Wink

2 juin 2007.......................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: