| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 04-08-2006 13:01 Sujet du message: Mon beautiful mariage du 29 juillet |
|
|
Ca y est, je suis mariée!!!!
Mais quelle épopée de se marier!!! Je savais que ça ne serait pas une mince affaire mais là, je suis comblée!
Je ne sais pas par où commencer, alors je vais commencer par le début
LA VEILLE, PREPARATION DU RESTO
Avec mes témoines et mon petit frère, on a passé l'après-midi au resto pour tout préparer et franchement, on s'est bien bidonnés!!! On s'est amusées à gonfler des ballons comme des folles si bien qu'après on tenait plus debout et on voyait des étoiles partout!!!
Voilà le résultat:
Mes témouines en plein boulot:
Mon petit frère creuvé de gonfler:
On est rentrés de cet après-midi complètement creuvées, en plus il faisait très chaud. Chéri est arrivé un peu plus tard chez mes parents avec la voiture prêtée par citroen:
On était trop content de l'avoir, elle est vraiment rigolote, tout à fait le style de notre mariage!!!
Après tout ça, on a pris tous un verre, maman m'a fait mon brushing devant Koh-Lanta et je suis partie me couchée, seule, sans chérie et plutot stressée. Je me suis endormie en me disant "Demain, je me marie, whhaaaooouuuuuuu!!!!!!"
La suite plus tard..... _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
aureliluna Pipelette de bois

|
Posté le: 04-08-2006 13:08 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!
VITE la suite ..... _________________ mariée depuis le 1er juillet 2006 ... et HEUREUSE !!!
 |
|
|
 |
zazylof Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Aoû 2005 Messages: 940 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 04-08-2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
et la suite!!!! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 04-08-2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
Je continue un peu.....
Me voilà réveillée le jour J: J'ai trop bien dormi!!!!
Je me lève à 9h30 tranquillou, faut pas se précipiter, ça sert à rien!!!
Je prend mon petit déj' tranquillement et je file chez le coiffeur.
Très bien accueillie par la coiffeuse, un apprenti s'occupe de prendre des photos; je suis un peu tendue et la coiffeuse me le fait remarquer alors je tâche de me détendre un peu. Quelques blagues féministes et c'est reparti!!!
La coiffeuse est trop sympa, si vous habitez dans mon coin, je vous la recommande!!!
Me voilà coiffée!!!!
Bon ok, sans maquillage c'est pas top!
Alors je rentre chez mes parents, papa fait à manger, je mange, je prends ma douche et ma copine, photographe amateur, arrive pour immortaliser la préparation. Malheureusement, je n'ai encore récupéré les photos mais quelque chose me dit qu'elle a fait du travail de pro!!!
Mais, qu'est-ce que j'entends??? Qui est-là??? Mon amoureux est déjà arrivé!!!! Euh, il est en avance!! Et moi qui ne suis ni maquillée ni habillée!!! Il va falloir qu'il attende un peu.
Et vous aussi vous allez devoir attendre un peu car j'ai plein de trucs à faire!!! Je continuerai tout à l'heure.... _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 04-08-2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
félicitation madame et vivement la suite  |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 04-08-2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
toute mes félicitations
On veut la suite encore des photos, des photos _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 04-08-2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !:!!! et trop beau la salle !!!
Bon tu nous laisse sur notre faim, mais on va etre sage et attendre encore un peu....
Trop bien la coiffure...
Vivement la suite
|
 |
poudou Pipelette Cristal

|
Posté le: 04-08-2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Félicitations,
on attend la suite. |
|
|
 |
toppazgirl Pipelette Cristal

|
|
|
 |
malisayo Pipelette de coton

|
Posté le: 04-08-2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
vite la suite  _________________
Unis pour toujours le 23 septembre 2006 |
|
|
 |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 04-08-2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
Félicitations madame !
La suite, la suite ... _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
papillon Pipelette de coton

|
Posté le: 04-08-2006 17:06 Sujet du message: |
|
|
félicitation madame heureuse pour toi vite d'autres photos  _________________
future mariée le 08 avril 2006 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-08-2006 17:44 Sujet du message: |
|
|
félicitation !!!
très belles photos !! la suite ! la suite  _________________
 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 05-08-2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
... et la suite non?? bon j'attends alors
en tout cas félicitations à tout les deux!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
winnie62 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-08-2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
félicitations !!!!
la suite !!! |
|
|
 |
Krystalle Pipelette Argent

|
Posté le: 05-08-2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Félicitations mia purple !!!!!!!!
Vivement la suite, car tu nous tiens en halène là !
|
 |
sandy 2a Mini Modérateur

|
Posté le: 05-08-2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
felicitations  _________________
  |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-08-2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
félicitations!!!!!!! on veut la suite!  |
|
|
 |
bichou Pipelette Etain

|
Posté le: 05-08-2006 19:44 Sujet du message: salut |
|
|
felicitations, toux mes voeux _________________ très heureuse mariée |
|
|
 |
mandarine Pipelette Argent

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 1606 Localisation: sceaux - 92
|
Posté le: 05-08-2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
félicitations ! et tous mes voeux de bonheur
la salle était très belle
et très jolie coiffure
et la suite ??? _________________
 |
|
|
 |
Kikithepooh Pipelette Etain

Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 729 Localisation: Dans notre nid douillet !
|
Posté le: 06-08-2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
Toute mes félicitations !!!!
La déco de ta salle était splendide et ton chignon était très sympa !!!!
Vivement la suite !!! _________________ Mariée depuis le 22 Juillet 2006
Merci à toute de m'avoir aidée !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06-08-2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
Cou cou tout le monde!!!!
Je vais continuer ma p'tite histoire et je vais même essayer de finir, si imageschak ne fait pas trop de caprices...........
Alors, j'en étais où déjà??????
Ah oui, Monsieur est en avance!!!! C'est bizarre, c'est pas dans ses habitudes, surement dû au stress tout ça. J'oubliais de vous dire que mon papa a été bizarre toute la journée. Il a passé sa matinée dans le jardin à regarder ses tomates pousser!!! Ah, ha, l'était pas bien du tout, papa!!!!
Alors, je descends pour découvrir mon amoureux; j'arrive dans le jardin, il est dos à moi, je lui dis "tu peux te retourner maintenant, je sui là!!!" Et ben..................;il était TROP BEAU!!!!...........et mon bouquet aussi!!!! Magnifique... On s'est regardés, on n'a pas pleuré parce qu'on était trop contents, trop contents de se voir enfin en mariés, ça faisait si longtemps qu'on attendait ce moment!!! On s'est fait un gros calin, et un gros bisou, et on s'est dit "bon bah allez, on va aller se marier maintenant!"
A partir de ce moment précis, le sourire ne m'a plus laché de la journée. Il s'est installé sur mon visage et y est resté accroché jusqu'à 7 heures du matin.
On avait donné rdv à nos amis chez mes parents vers 14h30, tout le monde est arrivé et on a pris des photos. Nous, on se sentait trop bien pas du tout stressés, mais plutot pressés de se marier en fin! Nos amis, eux, semblaient assez tendus alors on a bu un verre et on est partis pour la mairie.
Là, on se rend compte que le klaxon de la voiture ne fonctionne pas!!!!!!! BOUHHH!!!!! On est dégoutés!!!!!
On arrive à la mairie, tout le monde est déjà là. Chéri m'ouvre la porte de la voiture et là, je suis prise d'assault par une horde de photographes qui me disent: "Amandine, par ici; coucou, regarde moi; par ici par ici!!!!! Je ne savais plus où donner de la tête!!! Et moi qui suis timide, je suis rentrée dans leur jeu et j'ai jouer à la starlette!!!
Alors c'est pas tout ça mais maintenant faut y aller!!!! Alors direction les marches en marbre de la mairie, escaladées non sans mal!!! ................et nous y voilà:
Allez, un peu de sérieux tout de même!!
Et un baiser pour montrer qu'on est bien d'accord!
Et voilà le travail!!!!
Je m'étais promis à moi-même de ne pas pleurer de jour de mon mariage et surtout pas à la mairie (bah oui, c'est bien connu, à la mairie, il ne se passe pas grand chose!!! ).........et bien je me suis faite avoir comme une jeune première! L'adjoint au maire qui nous a mariés a été sage pendant toute la cérémonie mais àla fin il a ajouté le "petit quelque chose" qui a tout changé: il a dit bien haut que des cérémonies de mariage, c'était son lot quotidien mais que aujourd'hui il était très ému parce qu'il mariait qq1 qu'il connaissait depuis très longtemps, une personne qu'il a vu faire ses premiers pas, qu'il a vu grandir et cette personne c'était moi!!! Et alors là, les larmes me sont montées d'un seul coup, je ne savais plus qui regarder (surtout pas lui!!) et les photographes m'ont bombardée!!! Mais c'était très heureux! Et du coup, la secrétaire de mairie s'est mise à pleurer elle aussi, j'ai regardé ma témoin et on s'est bidonnées toutes les 2 et j'ai fini par m'en remettre......
Et voilà, contents d'être mariés:
Chéri avait le livret de famille dans les mains et ça, c'est tout un symbole!!
Papa aussi fait sa starlette:
Tout était super, le temps sublime, que dire de plus?
Nous partons ensuite pour l'église, les gens y vont à pieds; nous les paillasses, on y va en voiture....  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-08-2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
Chéri entre avec sa maman:
Et moi avec papa:
Papa était toujours étrange, il savait pas trop comment me donner le bras, il était tellement stressé qu'on a tapé un sprint dans l'allée de l'église et tout le monde nous disait: "doucement!!! C'est pas les JO!" En plus on entendait pas bien la musique et ça donnait pas trop ce que j'aurais voulu mais bon, tant pis.
Le mariage se déroule bien, le diacre souhaite la bienvenue aux croyants comme aux non croyants et ça doit en rassurer plus d'un! Il est très gai et pas du tout ennuyeux c'est super. je regatde mon bouquet un instant et je me rend compte qu'un vers est en train de se ballader sur les fleurs!!!
HORREUR!!!! Sais plus quoi faire (j'ai horreur de ce genre de bestiole!) J'en parle discrétos à chéri qui me dit de secouer mon bouquet pour le faire partir! Euh, ouais chéri ,t'as pas plus discret, non? Bref, c'est le bouquet, c'est le cas de le dire. Donc je décide d'y aller par petites "pichnettes", histoire de ne pas trop le toucher....Et HOP!!!Le voilà envolés à quelques mètres de moi. OUF On va pouvoir continuer tranquilou.
Tout se passe très bien, les témoins de chéri viennent nous féliciter à l'offrande et ont les larmes aux yeux; je suis très émue de les voir comme ça.
Et nous, ça continue, on est trop contents de ce qui nous arrive:

Le vin d'honneur se passe nickel; j'ai fait une photo avec tous les mecs mais je ne l'ai pas encore récupérée, j'ai adoré!!!
On n'a pas encore les photos du photographe non plus.
Au resto, on s'est bien marrés, sauf qu'on a eu qqes problèmes avec la restauratrice mais je n'en parlerai pas, je préfère me souvenir uniquement des bonnes choses.
Mes parents sont très heureux:
L'ouverture du bal avec chéri sur "at my most beautiful" de REM:
Une petite danse avec papa, très ému:
Le jeu de la chaise musicale pour la jarretière: pas de photo mais très rigolo! Ils étaient tous à fond dedans! C'est un copain qui a gagné, qui a découpé des morceaux des rubans pour les donner aux participants et puis il l'a offerte à mon père car il s'était bien battu lui aussi!!!
On coupe le gâteau car il fait faim ici! :
On est contents d'avoir du gateau; une part spéciale pour chéri avec les figurines de Sangohan et chichi:
Et on est contents, toujours contents!!! Tro trop contents!
La gagnate du lancer de bouquet:
Bravo Anne!!! Elles étaient pas du tout contentes les autres filles!!
Les gens sont rentrés chez eux vers 4 ou 5 heures, nous on est restés un peu avec nos amis pour prendre un café.
On est rentrés chez mes parents, il a fallu gonfler le matelas et on a dormi dans une tente!
J'ai gardé ma robe sur moi tout le dimanche; tout est passé trop vite, j'ai eu un gros coup de blues qui n'est toujours pas vraiment passé.
Mais c'était une journée merveilleuse, à jamais gravée dans ma mémoire, de loin le plus beau jour de ma vie.
Maintenant, on attend le voyage de noce pour cet hiver!!!
Merci aux courageuses qui m'ont lues entièrement, je crois que j'en ai écrit une tartine!  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-08-2006 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je remets le baiser, je crois qu'il est mal passé alors que c'est très très très important le baiser!!!!
 _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 06-08-2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
vous êtes magnifiques, le ptit ver dans le bouquet ca m'a fait rire, toutes mes falicitations et metci pour ce beau récit  |
|
|
 |
clem5962 Pipelette Vermeil

|
Posté le: 07-08-2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
Quel beau mariage!!!
Vous faites un couple magnifique!!!! parfait parfait parfait! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-08-2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Bah tout le monde s'en fiche de mon mariage....
Y a personne qui répond; je me sens abandonnée de toutes....
Pourtant, ze me trouvais quand même zolie dans ma p'tite robe et ze me sentais toute heureuse de devenir une madame, une grande fille; vous m'aimez plus hein ,c'est ça???
BOOOOUUUUUUHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis trop triste!!!!!!!!!! _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
angemily
|
Posté le: 07-08-2006 22:58 Sujet du message: |
|
|
| mais non faut pas dire ça on est là.Moi je te trouve magnifique et ton mariage avait l'air super.félicitation!!! |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 08-08-2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
Bouuuuuuuuuuula nulle
j'attendais la fin du récit et j'avais pas vu que tu l'avais mis
bon... heu... bref...
FELICITATIONS A VOUS 2
vous étiez trés trés beau!! ça fait plaisir à voir
tu as raisons tu étais trés belle dans ta petite robe et la starlette à la ma montée des marches pas mal  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 08-08-2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas encore lus ( travail ) mais déjà rien que les photos wouaouhhhh MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Dès que j'ai un moment je lirais ton récit.
Tous mes voeux de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!