| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dounedoune
|
Posté le: 17-03-2005 10:24 Sujet du message: Je veux de la sincérité |
|
|
Bonjour les filles,
Je vous expose le problème...
La première fois que je suis rentrée dans un magazin de robe de mariée (en novembre). C'etait à Paris entre deux au boulot. La nana m'a demandé de prendre rdv pour le jeudi à 12h30. J'y ai été toute seule comme c'etait en pleine semaine.
J'arrive le jeudi pour 2 essayages de 2 robes differentes.
Et là, on entend un gros bruit et le plafond de toute la boutique s'effondre. Impossible d'acceder à la sortie. Impossible de traverser la boutique. Obligé d'attendre que les pompiers débarquent. Bref on nous a mis les casques et on a mis 30 min pour nous sortir de la dedans.
Bref... quand on dis qu'on voit sa vie defilé. C'est veridique. Si je doutais un instant pour mon mariage. La première image que j'ai vu à ce moment c'etait lui et que lui... et pourtant j'etais preocupé par ce qui se passait.
Bon tout ça pour vous dire que ça ma perturbé. Et donc j'ai refais un magazin avec ma mère 2 mois après et je me suis juré de prendre ma robe dans celui quoi qu'il arrive.
Et aujourd'hui je me retrouve avec une robe qui me grossis (j'en ai vraiment l'impression) et donc j'aimerai votre avis.
Je ne veux pas de pitié mais juste de la sincérité.
Merci pour votre aide ! _________________
 |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 17-03-2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Mince alors j'arrive pas à mettre mon image! je suis obligée de la telecharger ? _________________
 |
|
|
 |
Pie Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 186 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 17-03-2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Doudoune tu as du avoir très peur....
Mais tu t'en ai sortie en un seule morceau, et c'est le plus important...
Maintenant, montre nous comment tu es avec ta robe, et je te promet que nous serons sincère avec toi, comme nous le sommes avec tous le monde ici...
Et pour inséré la photo, utilise le lien que Pie t'a communiquer...
|
 |
Dounedoune
|
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 17-03-2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi je la trouve très belle. Elle te fait une belle silhouette. Pour moi tu peux la garder si elle te plait. .... Vraiment _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
Angy Pipelette de coton

|
Posté le: 17-03-2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
C'est un peu dommage de ne pas voir ton visage car c'est difficile de se faire une idée, mais je peux comprendre que tu preferes le cacher sur internet.
En tout cas vu comme ca je ne trouve pas qu'elle te grossisse, il faudrait voir des photos de profile et de dos.
Elle est jolie comme tout, je crois avoir deja vu se modele d'ailleur et il me plaisait
C'est incroyable l'aventure que tu as eu dans cete boutique à Paris, tu as eu de la chance. |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 17-03-2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ba j'avoue que c'est une aventure pas commune.
Je l'ai prise à Point Mariage la robe.
Je n'ai pas d'autre photo mais ça me rassure un peu vos remarques.
Merci _________________
 |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 17-03-2005 12:14 Sujet du message: |
|
|
personnellement je trouve qu'elle te va bien. Mais en même temps je ne te connais pas en "civile" c'est donc difficile de donner un avis global.
C'est peu banal ce qui t'est arrivé. As tu réussi à en parler avec quelqu'un? C'est choc psychologique.
Bon courage pour la suite des préparatifs
Marie _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 17-03-2005 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis de l'avis des copines, ça te va bien et te fait une belle silhouette...
MAis c'est vrai que sans le visage et d'autre photo, on ne peut pas trop voir.
Mais sincèrement, sur cette photo c'est très bien..
Ne t'en fais surtout pas...
Tu vera moi, quand je ferai mes premiers essais, que je suis vraiment ronde...
D'ailleurs, ça me fait peur....
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 17-03-2005 12:58 Sujet du message: |
|
|
je m'attendais à une photo qui me ferait douter, mais alors là quand je l'ai vue!!! Bien sûr que non elle ne te grossis pas, là y'a pas à hésiter tu es superbe!!! En plus je trouve le modèle génial, et l'association avec le voile aussi. A mes yeux tu as vraiment fait le bon choix.
Maintenant il ne faut pas oublier une chose: le blanc et les couleurs très claires en général grossissent toujours un peu! Mais quand je vois ta taille!!!! je me dis que j'espère bien avoir l'air aussi fine le jour de mon mariage!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 17-03-2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
et ben j'en ai les larmes aux yeux... vous me rassurez à un point vous ne pouvez pas vous imaginez..
Je me voyais pas sortir de chez moi dans cet accoutrement le jour J. J'ai honte de montrer les photos à mes copines..
Ca me rassure
Vraiment merci à toutes _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 17-03-2005 13:17 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as aucune raison d'avoir honte de sortir ainsi, tu es superbe !!!!
Et dit quoi, qu'aux yeux de ton future, tu es et sera toujours la plus belle, malgrès les rondeurs ou autre problème que l'on ne supporte pas chez nous....
Montre la photo a tes copines, et tu vera..... _________________
   |
|
|
 |
kikine Pipelette de coton

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 207 Localisation: montpellier
|
Posté le: 17-03-2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis d'accord avec les filles, elle te va très bien cette robe !
Et c'est vrai que porter du blanc ce n'est pas si facile et sur toi ça rend bien, ne t'en fait pas tu est très bien dans cette robe.
Bises
karine _________________ http://www.aufeminin.com/album/stephanetkarine25juin2005
 |
|
|
 |
auré Pipelette de bois

|
Posté le: 17-03-2005 15:00 Sujet du message: |
|
|
Salut Dounedoune,
Je rejoins les autres pour te dire que je trouve que cette robe a été créee pour toi.
Tu sais, moi, j'aime la simplicité et je trouve que la simplicité de cette robe fait toute son originalité. Il n'y a pas de superflu, pas de chichis. Tu es vraiment très jolie avec et c'est sincère. Moi, je suis plus ronde que toi et je trouve que rien que le fait d'être dans ma robe, ça m'amincit. Après je pense que c'est psychologique.
Mais ne t'en fais pas, tu vas faire craquer ton chéri au moins autant que le plafond du 1er magasin ... alors c'est pour dire ... il va tomber raide. Désolée mais le rire est la meilleure des façons de chasser la peur.
Gros bisous
Auré _________________ http://pagesperso.aol.fr/mathieuboutry/mariage_aurelie_mathieu_accueil.html
Nous nous marions le 14 mai 2005 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 17-03-2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bravo Auré, j'adore ta phrase !!!!!
| Citation: | Mais ne t'en fais pas, tu vas faire craquer ton chéri au moins autant que le plafond du 1er magasin ... alors c'est pour dire ... il va tomber raide. Désolée mais le rire est la meilleure des façons de chasser la peur.
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 17-03-2005 15:55 Sujet du message: |
|
|
C clair ! sympa le jeu de mot.
Remarque aujourd'hui je peux en rigoler !
Belissa pourquoi vous mariez vous en 2006 ? pourquoi attendre si longtemps ? le plus dur est de prendre la decision mais le reste doit se passer vite !
C'est long pour toi non ? _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 17-03-2005 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Dounedoune a écrit: | C clair ! sympa le jeu de mot.
Remarque aujourd'hui je peux en rigoler !
Belissa pourquoi vous mariez vous en 2006 ? pourquoi attendre si longtemps ? le plus dur est de prendre la decision mais le reste doit se passer vite !
C'est long pour toi non ? |
C'est une question de finance...
J'ai un petit budget de coté, et j'y rajoute tous les mois un peu d'argent, il va gonflé, et je pourrais tous reglé..
Mais il y a autre chose aussi, je n'aime pas les chiffres impair...
2006 est très bien pour mois.....
De plus je n'orais que des chiffres pairs, 24 06 2006 ....
C'est pas de la supperstition, mais presque...
Mais c'est gentil de me posé la question..
Et puis, comme ça j'orais le temps de tout bien préparé.....  _________________
   |
|
|
 |
kiki40 Pipelette de coton

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 194 Localisation: St Paul-les-Dax (40)
|
Posté le: 17-03-2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dounedoune,
Comme le disent les autres filles cette robe te va à merveille et c'est vrai que tu va faire craquer ton homme le jour J , d'ailleurs nous allons toutes les faire craquer, nos hommes, ils ont beau dirent, que se sont des durs mais le jour J il y en a plus d'un qui vont verser une petite larme .
Bons préparatifs,
Karine. _________________ Que du bonheur, dommage que se soit si vite passé.
http://album.aufeminin.com/album/see_87679/notre-mariage-le-17-septembre-2005.html |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 17-03-2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
Bellisa
C'est marrant le coup de chiffres pairs.. je trouve ça sympa de croire en des petites choses comme ça!
Moi j'ai juste vu le coté pratique de la chose.. mes grands parents auront 90 ans bientot et si on voulait les avoir avec nous on ne devait pas prendre trop de risque.
Et j'ai 27 ans !!! il est temps !!
j'ai un peu l'impression de marier vieille aussi  _________________
 |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 17-03-2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou Dounedoune!
Ecoute, j'hallucine complètement sur ton histoire!! Non seulement c'est pas banal, mais surtout ça doit etre traumatisant quand meme! Mais dis toi que tu en rieras surement plus tard!!!!
Pour ta robe, vraiment, ne te fais aucun soucis!!! C'est difficile de te dire si elle te grossi ne te voyant pas habiller comme tous les jours. On a du mal à comparer. Par contre, ce que je peux t'assurer c'est que le modèle est très beau! Ne regrette surtout pas! Je la trouve sobre, simple, et romantique à la fois!! Tu seras la plus belle tu peux en etre sure!!!
Bises
Marie _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 17-03-2005 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Dounedoune a écrit: | Bellisa
C'est marrant le coup de chiffres pairs.. je trouve ça sympa de croire en des petites choses comme ça!
Moi j'ai juste vu le coté pratique de la chose.. mes grands parents auront 90 ans bientot et si on voulait les avoir avec nous on ne devait pas prendre trop de risque.
Et j'ai 27 ans !!! il est temps !!
j'ai un peu l'impression de marier vieille aussi  |
Et de plus, j'orais 34 ans, ma fille aura 10ans je suis née le 08 04 1972...
Tu vois un peu.....
Je ne vit que par les chiffres pairs...
Et j'adore les chiffres pairs.
Le pire, c'est que je m'en suis jamais rendue compte, à part cette année....  _________________
   |
|
|
 |
Dounedoune
|
Posté le: 17-03-2005 17:20 Sujet du message: |
|
|
T'es mignonne. c'est très gentil ce que tu me dis là..
Ba oui c'est pas commun... mais je le souhaite à personne..
J'en ai effectivement pleuré pendant plusieurs jours. et je peux t'assurer que quand ça te tombe dessus tu te poses de reelles questions du style "si ça se trouve c'est un mauvais presage" ou "est ce qu'il faut vraiment que je me marie"
Toujours est'il s'est qu'à un moment donné, lorsque ça s'effondrait, je n'ai plus bougé, j'etais bloqué. et une image est apparue (d'où je ne sais meme pas ? l'inconscient ? je sais pas mais c'etait hallucinant c'est sensation) j'ai vu mon homme. et là je me suis mise à reculer pour éviter les plaques de platres sur la tete.
Bref, j'avais apporté mon appareil photo pour me prendre en photo pour montrer à ma mère. Et en fin de compte j'ai pris les décombres, les filles qui etait appeurées et bloqué dans le fond de la boutique, les pompiers qui essayaient de rentré..
N'empeche qu'aujourd'hui, quand je rentre dans une pièce je me surprend à flipper que ça ne recommence.
Y a des choses qui marquent et ça me fait douter de tout.
Pour ma robe.. je ne me voyais pas du tout avec un truc comme ça.. et si j'avais pas eu ce problème j'aurai certainement pris le temps de faire les boutiques et choisir vraiment le modèle qui me plais qui me fais craquer... _________________
 |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 17-03-2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait ce que tu ressens, car il y a 5 ans j'ai eu un accident de voiture, qui aurait pu etre très grave pour moi. Un jeune s'est tué sur l'autoroute et comme ça venait de se passer devant nous et qu'il faisait nuit, nous n'avons pas pu éviter la voiture qui était retournée au milieu des deux voies. Choc frontal à 130 km / heure: j'aime autant te dire que c'est violent!!!
Lorsque notre voiture a frappée, je peux t'assurer que moi aussi j'ai vu ma vie défiler!!!
Il m'a fallu plusieurs mois, avant de reconduire la nuit! Et aujourd'hui, encore, j'ai toujours une appréhension en voiture!!
Je te comprends. C'est un traumatisme! N'hésite pas à venir en parler avec nous : il faut que ça sorte!!
Mais il faut quand meme rester lucide!! Dis toi, qu'un tel accident ne se reproduira sans doute jamais! Statistiquement parlant tu as très peu de chance de revivre une telle chose!!
Alors, il faut laisser au temps le temps de faire son travail!!
J'espère pour toi, que tu n'associeras pas ce mauvais souvenir à ton mariage longtemps et que ça s'estompera très vite!!
Bon courage, et surtout ne regrette pas pour ta robe : tu es très jolie!!!! _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 17-03-2005 17:46 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Waouh quelle aventure !
Je trouve les mot de la futur mariée très juste et beau !
Quant à ta robe quoi rajouter, je la trouve superbe et on peut dire sans hesitation qu'elle te va à ravir !
Tu sais moi aussi j'ai eu une periode de doute quant au choix de ma robe mais ce doute c'est vite estompé, il suffit que tu soit dans une période de doute et de fatigue pour que tout te semble raté !
Mais là rassre toi je te trouve vraiment belle.
Quand au choc que tu as eu çà joue j'en suis sur. Il faut que tu mettes çà dans un coté de ta memoire et que maintenant çà fasse parti du passé.
A plus
Bisous
Poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
Pie Pipelette de coton

|
Posté le: 18-03-2005 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Angy a écrit: | Coucou,
C'est un peu dommage de ne pas voir ton visage car c'est difficile de se faire une idée, mais je peux comprendre que tu preferes le cacher sur internet.
En tout cas vu comme ca je ne trouve pas qu'elle te grossisse, il faudrait voir des photos de profile et de dos.
Elle est jolie comme tout, je crois avoir deja vu se modele d'ailleur et il me plaisait
C'est incroyable l'aventure que tu as eu dans cete boutique à Paris, tu as eu de la chance. |
Sympa ton site  _________________ Pie
Future mariée le 14 mai 2005
http://pixa.site.voila.fr
http://www.auFeminin.com/album/pie16
 |
|
|
 |
Pie Pipelette de coton

|
Posté le: 18-03-2005 09:52 Sujet du message: |
|
|
Sinon, pour répondre à Dounedoune,
Je m'attendais moins aussi à mais non, ta robe est très jolie et te va bien.
C'est vrai que c'est dommage de ne pas voir ton visage mais c'est ton choix.
Tu as déjà fait des essais ? Je pense que la prochaine fois, tu seras moins stressée et tu verras les choses moins négatives. _________________ Pie
Future mariée le 14 mai 2005
http://pixa.site.voila.fr
http://www.auFeminin.com/album/pie16
 |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 18-03-2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
coucou dounedoune!
sincèremment cette robe te va très bien!!!
bizzz  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
Chrys Pipelette de coton

|
Posté le: 19-03-2005 08:54 Sujet du message: |
|
|
Tu feras une très belle mariée Dounedoune ! Franchement tu n'as aucune question à te poser elle te va très bien... On a toutes des doutes, moi la première en parlant à mon chéri pour les miens, il m'a dit de ne pas douter, que je serai la plus belle pour lui, qu'il va en avoir la tête et le coeur renversés de me voir et que si ça n'avait pas été le cas on n'aurait pas eu notre fils et il ne m'aurait pas demandé en mariage...Voilà Donc pas de doutes !!!
Chrystelle _________________ "Voici mon secret,
Il est très simple: on ne voit bien qu'avec le cœur,
L'essentiel est invisible pour les yeux. "
 |
|
|
 |
lhassa

|
Posté le: 19-03-2005 17:14 Sujet du message: Les mariés 2005 |
|
|
Tarobe est très belle et elle te fait une très belle silhouette. N'hésite pas, tu seras la plus belle.  _________________ mariage le 02/07/2005
 |
|
|
 |
|