| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chouchou Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 1265 Localisation: St Genis Pouilly
|
Posté le: 18-07-2006 22:03 Sujet du message: 1 mois |
|
|
Je ne sais pas si ca se fête et si je peux le poster là mais il fallait que je vous en parle. C'était hier.
Toute la journée j'ai réfléchi à un bon petit repas que je pouvais lui faire. Le matin, je lui ai m'eme envoyé un petit sms tout gentil.
Alors après le boulot, je suis aller faire 2-3 courses.
Menu : Calamars farcis (son plat préféré) riz et gâteau aux fruits de la passion en dessert. Les calamars je peux vous dire que le temps de les vider, les nettoyer. les farcir, j'y ai passé casiment 2h !
Et lui, il ne s'est même pas demandé pourquoi je lui faisais ca car il ne savais même pas que ca faisait 1 mois qu'on était marié.
Il était tellement pressé de manger que je n'ai pas eu le temps de préparer une jolie table. En fait, j'avais prévue une petite soirér romantique tous les 2 et lui a tout gâché en faisant tou pour que ca soit une soirée comme une autre vu qu'il ne savait pas la date. En plein milieu du repas, monsieur s'est vexé par rapport à une remarque que je lui ai faite (un pb qu'on a mais dont il fait l'autruche. Peut-être qu'un jour j'arriverai à vous en parler...) et il est parti sur son ordi. J'ai fini de manger toute seule et quand je lui ai demandé s'il voulait du dessert il m'a dit non et est resté dans son bureau ...
Bref, Super notre 1er mois de mariage non ???  _________________
 |
|
|
 |
kinkei Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 280 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 19-07-2006 08:10 Sujet du message: |
|
|
Arf. J'suis désolée pour toi.
Rah, les hommes et les dates ne sont vraiment pas copains.
Bon courage.
Gros bisous _________________
|
|
|
 |
liloo Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 19-07-2006 09:59 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment dommage de faire des éfforts pour rien. J'espere qu'il se rattrapera pour les 2 mois de mariage  _________________
 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-07-2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
mince alors c'est dommage mais ne t'en fait pas  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est que d'en la soirée je lui ai quand même dit que c'était pour notre anniversaire mais vu que par la suit e monsieur c'est vexé sur une insinuation que j'ai faite, il s'en fou...
Du coup, ca fait 2 jours qu'on ne se parle plus...
Je ne vous explique pas l'ambience à la maison. Assez sympa pour des jeunes mariés... _________________
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 19-07-2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
Oh je suis désolée pour toi que tout se passe pas comme prévu... C'est dommage mais ça va sûrement s'arranger! Là il est faché, mais il se rattrapera peut-être pour vos 2 mois? _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout moi qui suis fâché et qui fait la tête. Il ne veux rien comprendre et de toute facon c'est toujours tout de ma faute... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, les hommes n'apportent pas toujours autant d'importance que nous aux anniversaires... Pour nos un an de couple, chéri n'a pensé à rien non plus. J'étais pas heureuse non plus... Après il comprend pas...
Je pense qu'il ne faut pas trop y songer... Laisse passer un peu d'eau sous les ponts et essaie d'en reparler avec lui?
Par contre, si tu veux parler d'un soucis, il y a un post spécial "confidence pour confidence"... Si tu veux pas que tout le monde soit au courant mais que tu as besoin de parler tu peux aller là... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Oui merci je sais, masi c'est vraiment pas évident à en parler... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Je comprends. T'inquiète pas: c'était pas pour te forcer à en parler du tout. J'ai moi aussi des soucis que je préfère taire à tous donc je comprends très bien...
Courage en tous cas! J'espère pour toi que tout s'arrangera... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
Merci en tout cas ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est normal de se soutenir quand un truc ne va pas...  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps parce qu'une ambiance comme ca, je ne supporte pas ...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Je te comprends.... Pour ça, chéri et moi quand on se dispute: tout le quartier est au courant mais ça dure pas plus de quelques heures... Je suis encore contente que ce soit comme ça finalement... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
Normalement nous aussi mais du coup il ne m'écoute pas car il crie plus fort que moi. Alors pour une fois, j'espère qu'il prendra le temps de réfléchir ! _________________
 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-07-2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
ça va passer ne t'en fait pas  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-07-2006 18:57 Sujet du message: |
|
|
Et 1 jour de plus sans un mot !!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Alors chouchou? ça s'est arrangé avec ton chéri? J'espere de tout coeur que oui... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2006 12:25 Sujet du message: |
|
|
Vencredi, au boulot, impossible de travailler, alors je lui ai envoyé um mail où j'ai tout déballé. Du coup, on a passé l'a.m. à s'envoyer des mails. Pour l'instant, ca va mieux, on a esssayé de trouver une solution à notre problème. maintenant, c'est à voir si ca marche et pour combien de temps !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis contente pour toi. J'espère que tout va bien se passer par la suite. Plein de bisous! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-07-2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
| chouchou a écrit: | | Vencredi, au boulot, impossible de travailler, alors je lui ai envoyé um mail où j'ai tout déballé. Du coup, on a passé l'a.m. à s'envoyer des mails. Pour l'instant, ca va mieux, on a esssayé de trouver une solution à notre problème. maintenant, c'est à voir si ca marche et pour combien de temps !!! |
c'est déjà bien
mais il faut discuter  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23-07-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
c'est ca le plus dur ! On verra deja si les mails ont servi a quelquechose !  _________________
 |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 21-09-2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
| UP UP UP |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles ! Alors les autres anniversaires qui sont passés depuis 2 et 3 mois), il n'y a pas pensé non plus. Mais bon, je crois que je vais essayer de me faire une raison. Mais comme je lui ai dit, ca ne m'empêchera pas de lui faire un petit cadeau ou d'avoir une petite intention particulière pour lui à chaque fois ... _________________
 |
|
|
 |
|