Posté le: 18-07-2006 16:58 Sujet du message: La tradition peut vous jouer des tours
Voici la petite anecdote qui m'est arrivée en début de soirée après mon mariage.
Avec mon mari, lors d'un pari, on était convenu que j'embrasserai, quelques secondes à peine, comme à l'ancienne dans certains pays de l'Est, mon témoin lors du second slow (le premier étant consacré à mon mari). Mon mari était tout à fait d'accord puisqu'il s'agit de son grand ami d'enfance. Inutile de dire qu'il faut déjà une sacrée dose de courage pour réaliser cela, sans compter les éventuelles tensions ou jalousies des uns et des autres, même si cela reste un jeu finalement.
Le témoin aussi était d'accord, le tout sous quelques photos d'invités.
Le souci est qu'en dernière minute mon témoin (le bougre) n'a pu se rendre à la mairie pour raisons familiales !!!!
Au tout dernier moment, c'est sa cousine de 15 ans son ainée (que je ne connaissais pas) qui m'a servi de témoin de dernier instant... Vous imaginez le problème !!!
Peut être par fierté, j'ai tout de même dansé un slow avec elle et je ne me suis pas dérobée à mon gage.
Je ne suis pas provocatrice mais je fais toujours ce que j'ai dis que je ferai, sans détours ni prétexte...
Mais cela m'a donné une bonne leçon de fierté...
D'autres ont ils des anecdotes cocaces dans ce style ?
Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
Posté le: 02-10-2006 17:35 Sujet du message:
bravo tu manque pas de courage, j'imagine ta deception quand le monsieur na pas put etre present, embrasser une dame assez agée ca a pas le meme charme
j'imagine la tete de tes invités,lol en tout cas quel cran _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum