Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

La demande en mariage des mec

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Et les hommes dans tout ca !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikos
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-07-2006 16:41    Sujet du message: La demande en mariage des mec Répondre en citant

Si vous voulez raconter votre demande c'est ici, pourquoi les filles auraient leur section et pas nous? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikos
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-07-2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici ma demande:

Bonjour,

Alors voici comment c'est passé notre weekend, tout n'a pas marché comme je voulais mais bon
Donc jeudi matin, je met le body à mon tit bébé "Maman, fais ta valise papa t'emmene en weekend" et je met sur tous les miroirs, et quelques fenetres, "vous avez un message" "il est facile à trouver" tu es froid" plutot chaud" ........
Donc j'emmene la tite chez la nounou, et je lui dis "surtout faites attention au body, elle me dit vivi, vous inquietez pas, c'est arrivé qu'une fois depuis que j'ai votre fille.
Bref je rentre le soir et j'apprend que la tite à sali son body donc la nounou à fait voir le body à ma chérie donc tout les messages chez nous ont servi à rien.
Bref la miss fait sa valise, celle de la petite, et le lendemain donc samedi matin elle va à l'ecole (elle est instite) et moi j'emmène la tite chez les grands parents , mais emilie ne savait pas où j'emmenais le bébé, donc elle s'inquietais un peu car il n'y a que ses parents qui connaissent le mieu notre tite LILA, bref donc je l'emmene chez ses parents et je reviens (2h30 AR) donc le midi Emilie rentre, on mange puis on part(je lui dis où est la petite pour la rassurer), elle conduit et j'ai le GPS? on va jusqu'au relais chateau , pose les bagages dans la chambre, et on repare , pour aller faire du cheval durant 2h, et maintenant bonjour le mal de dos et les fesses (surtout que j'en avait jamais fais) et la fille nous a fait passer par des coin dans la foret de fontainebleau un peu dangereux. Puis on rentre au relais, tite douche et piscine puis tite promenade dans barbizon (c'est superbe). Ensuite redouche, et on descend pour l'apero à l'extérieur, (et a coté de nous, il y avait Laurent Ruquier) une coupe de champagne au jus de framboise, et quelques amuses bouches, hummmmm ensuite on rentre dans le resto car on ne pouvait manger dehors ils avaient peur d'un orage. Entrée: langoustine, plat: veau de lait pour moi et lotte pour emilie, granite a la peche, plateau de fromages, fondant au chocolat comme j'ai jamais manger......... je me sentais pas bien ca remontais à cause d'un des fromages je pense, donc je lui ai dis qu'il fallais que j'aie au toilet, (par la suite elle m'a dit qu'elle pensait que j'allais préparer quelque chose ou aller chercher la bague) mais non, je reviens soulager. Puis on va faire un tit tour dans le parc...... On remonte à la chambre, tit calin et DODO (elle pensait que j'allais mettre la bague sous l'oreiller) mais NON j'aime bien l'embeter donc la elle se dit c'est foiré on verra une prochaine fois. Donc dimanche matin on se leve, on descend pour le tit dej (on voulais pas en chambre) mince il pleut je voulais faire ma demande dans le parc, pas grave le tit dej arrive énorme, et là (heureusement il y avait personne dans la salle ) Je sort la bague (je vous avoue que j'ai eus un peu de mal à me lancer) je lui montre la bague, un genou par terre et "VEUX TU ETRE MA CHERIE POUR LA VIE" et elle me dit "OUI" et vala, et pares le tit dej on est repartit pour récuperer Lila et manger en annoncant notre mariage à ses parent qui avaient prescentis le coup venir
Donc voila on prévoit pour fin Aout 2007
popo
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 21-08-2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

mikos a écrit:
Et voici ma demande:

Bonjour,

Alors voici comment c'est passé notre weekend, tout n'a pas marché comme je voulais mais bon
Donc jeudi matin, je met le body à mon tit bébé "Maman, fais ta valise papa t'emmene en weekend" et je met sur tous les miroirs, et quelques fenetres, "vous avez un message" "il est facile à trouver" tu es froid" plutot chaud" ........
Donc j'emmene la tite chez la nounou, et je lui dis "surtout faites attention au body, elle me dit vivi, vous inquietez pas, c'est arrivé qu'une fois depuis que j'ai votre fille.
Bref je rentre le soir et j'apprend que la tite à sali son body donc la nounou à fait voir le body à ma chérie donc tout les messages chez nous ont servi à rien.
Bref la miss fait sa valise, celle de la petite, et le lendemain donc samedi matin elle va à l'ecole (elle est instite) et moi j'emmène la tite chez les grands parents , mais emilie ne savait pas où j'emmenais le bébé, donc elle s'inquietais un peu car il n'y a que ses parents qui connaissent le mieu notre tite LILA, bref donc je l'emmene chez ses parents et je reviens (2h30 AR) donc le midi Emilie rentre, on mange puis on part(je lui dis où est la petite pour la rassurer), elle conduit et j'ai le GPS? on va jusqu'au relais chateau , pose les bagages dans la chambre, et on repare , pour aller faire du cheval durant 2h, et maintenant bonjour le mal de dos et les fesses (surtout que j'en avait jamais fais) et la fille nous a fait passer par des coin dans la foret de fontainebleau un peu dangereux. Puis on rentre au relais, tite douche et piscine puis tite promenade dans barbizon (c'est superbe). Ensuite redouche, et on descend pour l'apero à l'extérieur, (et a coté de nous, il y avait Laurent Ruquier) une coupe de champagne au jus de framboise, et quelques amuses bouches, hummmmm ensuite on rentre dans le resto car on ne pouvait manger dehors ils avaient peur d'un orage. Entrée: langoustine, plat: veau de lait pour moi et lotte pour emilie, granite a la peche, plateau de fromages, fondant au chocolat comme j'ai jamais manger......... je me sentais pas bien ca remontais à cause d'un des fromages je pense, donc je lui ai dis qu'il fallais que j'aie au toilet, (par la suite elle m'a dit qu'elle pensait que j'allais préparer quelque chose ou aller chercher la bague) mais non, je reviens soulager. Puis on va faire un tit tour dans le parc...... On remonte à la chambre, tit calin et DODO (elle pensait que j'allais mettre la bague sous l'oreiller) mais NON j'aime bien l'embeter donc la elle se dit c'est foiré on verra une prochaine fois. Donc dimanche matin on se leve, on descend pour le tit dej (on voulais pas en chambre) mince il pleut je voulais faire ma demande dans le parc, pas grave le tit dej arrive énorme, et là (heureusement il y avait personne dans la salle ) Je sort la bague (je vous avoue que j'ai eus un peu de mal à me lancer) je lui montre la bague, un genou par terre et "VEUX TU ETRE MA CHERIE POUR LA VIE" et elle me dit "OUI" et vala, et pares le tit dej on est repartit pour récuperer Lila et manger en annoncant notre mariage à ses parent qui avaient prescentis le coup venir
Donc voila on prévoit pour fin Aout 2007

C'est très romantique c'est rare encore des demandes comme ça. Tu peux l'enseigné à mon chéri Laughing

http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 07-10-2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation et tout plein de bonheur a vous deux, tres belle demande bravo
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-01-2007 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi j'avais déjà posté dans demande en mariage, mais je vais remettre tout ca ici.

Un jour ordinaire où j'avais pris mon après-midi pour tout préparer.
J'ai déposé des pétales de rose rouge et blanc sur le sol de la porte d'entrée jusqu'à la chambre...

Sur le lit, j'ai laissé un bouquet de rose rouge avec un petit mot dessus lui disant de prendre une douche, de mettre ses plus beau vetements et de me rejoindre dans un parc pas très loin de là où l'on habitait...

En rentrant elle fût très surprise de trouver la porte fermé à clé car je rentrais toujours avant elle, elle a suivi le chemin de petale jusqu'à la chambre, a lu le mot et a fait ce qui était ecrit...

On s'est retrouvé dans le parc, on s'est balladé, on est allé au restaurant..;

Et de retour à la maison, j'ai fait ma demande à laquelle elle ne s'attendait pas du tout, elle a dit OUI et depuis le 27 avril 2005 nous sommes fiancé et nous nous marierons le 18 août 2007.

Voilà pour nous

Bye
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 25-02-2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était à NOËL dernier...

j'avais préparé dans le spain des petites cartes numérotées pour qu'elle les ouvre dans l'ordre avec un petit bout d'une phrase dans chacune de ces cartes...

dans la dernière, une bague retenue par un petit ruban de satin et la fin de la phrase qui lui demandait de m'épouser...

voilà! simple amis effet de surprise total car je nous ne l'avions jamais évoqué!

dés le lendemain nous étions sur internet pour nous faire une idée de ce que ça allait nous couter...Rolling Eyes

et elle, elle...hein oui....elle!!! ben elle a attendu nouvel an pour me répondre... grrrrrr!! mais c'était super beau aussi!!!
Wink
Tempicka

MessagePosté le: 19-11-2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing mon homme sais pas ce faire des copains comme vous, moi j'ai eu le droit et si on se mariait
c'etait pas romantique du tout Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandra64
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 20-11-2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus c'était pas romantique meme si il c mis a genoux, mais bon le contexte etait pas terrible devant la télé aprés une enguelade, j attend qu'il se rattrappe!
kathantz
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 06-12-2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi après beaucoup de fois a essayer qu'il me dise oui on se mari et bien j'ai eu droit un jour ou j'essayait encore il m'a dit : "t'a cas essayer de faire le budget pour voir combien ça va nous couter" !!! alors j'ai pris ca pour une demande officiel !!

En plus on allait chez ma mère apres j'ai fait expres d'en parler chez elle pour être bien sur !! Et depuis ben prépa prépa prépa !!!!

Pas très romantique mais bon c'est pas la demande qui est importante (enfin je pense pas Laughing ) le + important c'est le jour j !!
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-01-2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi a Noel dernier sur le plus haut sommet d'Espagne aux iles canaries ... elle a dit oui

30 Aout 2008
g6kdul
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-02-2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben ça fait plaisir de voir qu'il existe des garçons avec de l'imagination et une pointe de romantisme pour moi ça a été "bon si tu commences à travailler cette année on pourra faire construire d'ici deux ans après on verra pour les enfants donc le mieux c'est qu'on se marie cette année..attends je vais regarder combien ça coute environ"
Pragmatique mais pas vraiment idyllique je crois que je lui en voudrais toute sa vie Laughing

récap> http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32842.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Et les hommes dans tout ca ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: