Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 90 Localisation: région parisienne
Posté le: 17-07-2006 15:47 Sujet du message: Location Voiture de collection ?
Bonjour à toutes et à tous,
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait une réservation sur le site French Riviera Car pour une location de voiture de collection car c'est peut-être ce que je ferai ? Je souhaite savoir aussi (pour celles qui ont cette chance) si tout c'est bien passé, le déroulement lors du jour du mariage ? Le paiement du véhicule...
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: seine et marne
Posté le: 15-08-2006 09:47 Sujet du message: re french riviera car
salut ,
suite à ton message, je viens de regarder ce site que je trouve trés bien, autant en terme de prix que de choix dans les véhicules proposés par région.
nous sommes en IDF, il y a donc pas mal de choix, et je t'avoue qu'on en a déjà repéré une.
as tu déjà réservé qqchose ???
je note que les prix se valent avec ce que j'ai pu voir par ailleurs. les tractions que j'avais vu étaient toutes en loc aux alentours de 500€ là elles sont à 450€.
Pour les autres, je trouve même que c'est un peu moins cher.
tiens moi au courant si tu réserves. nous on attend un peu le mariage est en mai 2007, je pense que je rentrerai en contact vers octobre/novembre.
Posté le: 06-09-2006 15:01 Sujet du message: [b]taxi anglais????[/b]
un ami s'est marie en taxi anglais, il etais tres content de cette voiture car c' est tres spacieux.si vous voulez les coordonnees du proprietaire, je peux me renseigner.cordialement
c'est une impression, ou le message juste au dessus du mien est de la pub ?
breeeefffff...
je n'arrive pas à accéder correctement aux pages du site que vous mentionnez les filles, savez vous s'ils louent des citroen DS ou 2CV, sur la région parisienne, et à quel tarif ? ou, sinon, où je pourrais trouver ça ?
merci pour votre aide ! _________________ mi-figue mi-raisin, mymyel !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum