| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 19-07-2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Vous étiez magnifiques! Toutes mes félicitations! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-07-2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
trop beau !! félicitation  _________________
 |
|
|
 |
belledone83 Pipelette Cristal

|
Posté le: 19-07-2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
toutes mes félicitations à vous deux!
tu es vraiment superbe  |
|
|
 |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 20-07-2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Waouh, vous étiez superbes.
Félicitations !!!!!!!!!!!
Au fait, je me pose la même question que Bellisa ... _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
Armo Pipelette Etain

|
Posté le: 20-07-2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
waouuuuu quelle belle robe vous etes beaux _________________ Heureuse mariée du 26 Août 2006
 |
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 20-07-2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils messages, ça fait du bien maintenant que tout est finit, enfin comme me dit chéri: la vie ne fait que commencer au contraire!
pour répondre à plusieurs d'entre vous, c'est bien la même robe, je l'ai transformé quelque peu, j'ai coupé la traine (car chéri m'avait conseillé de la mettre une heure à la maison, c'est ce que j'ai fais, j'ai plié le linge avec et la traine ben c'est vraiment la merde, tu peux pas te retourner, bref c'est pas pratique et je voulais pas faire la potiche de service, enfin je voulais m'amuser) donc j'ai coupé la traine, mis un biais mauve tout en bas.
Cousu pas mal de fleurs mauves dessus, relevé le bas que j'ai maintenu avec une grosse fleur mauve.
Cousu des fleurs sur tout le bustier.
Bref j'étais satisfaite du resultat surtout pour une robe acheté 49€ sur ebay. par contre j'avais posé une question dans un post à savoir si il me fallait un jupon, et du coup suite à vos avis j'en ai trouvé un à 35€ sur asia mariage. Les gants viennent d'ebay aussi 8€.
Un remerciement tout particulier pour Bellisa car elle réussit toujours à me dépatouiller de mes histoires de photos que je n'arrive toujours pas à mettre toute seule. Merci à toi Bellissima
Au fait personne n'a osé le dire ou ça se voit si peu que chéri et moi on a 25 ans d'écart?? _________________
 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-07-2006 08:23 Sujet du message: |
|
|
désolée je ne savais pas qu'il fallait vous le dire ...
mais non votre différence d'âge ne se voit pas du tout !
si tu ne l'avais pas écrit je ne l'aurais jamais su !!!
bonheur à vous deux! _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 21-07-2006 09:30 Sujet du message: |
|
|
25 ans de différence, et bien oui j'aurai dit qu'il y avait un peu de différence d'age, mais JAMAIS j'aurai imaginé 25 ans!!! non franchement, ça se voit pas  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 23-07-2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
| kikite a écrit: | merci beaucoup à vous toutes pour vos gentils messages, ça fait du bien maintenant que tout est finit, enfin comme me dit chéri: la vie ne fait que commencer au contraire!
pour répondre à plusieurs d'entre vous, c'est bien la même robe, je l'ai transformé quelque peu, j'ai coupé la traine (car chéri m'avait conseillé de la mettre une heure à la maison, c'est ce que j'ai fais, j'ai plié le linge avec et la traine ben c'est vraiment la merde, tu peux pas te retourner, bref c'est pas pratique et je voulais pas faire la potiche de service, enfin je voulais m'amuser) donc j'ai coupé la traine, mis un biais mauve tout en bas.
Cousu pas mal de fleurs mauves dessus, relevé le bas que j'ai maintenu avec une grosse fleur mauve.
Cousu des fleurs sur tout le bustier.
Bref j'étais satisfaite du resultat surtout pour une robe acheté 49€ sur ebay. par contre j'avais posé une question dans un post à savoir si il me fallait un jupon, et du coup suite à vos avis j'en ai trouvé un à 35€ sur asia mariage. Les gants viennent d'ebay aussi 8€.
Un remerciement tout particulier pour Bellisa car elle réussit toujours à me dépatouiller de mes histoires de photos que je n'arrive toujours pas à mettre toute seule. Merci à toi Bellissima
Au fait personne n'a osé le dire ou ça se voit si peu que chéri et moi on a 25 ans d'écart?? |
De rien ma belle
Et bien, je dois dire que je ne l'avais pas reconnu ta robe
Tu as fait un super travaille !!!!!
Et pour la différence d'age, je viens encore de regardé les photos et non, ça ne se vois pas du tout !!!!! c'est impressionant !!!!
Encore tous mes voeux de bonheur.... _________________
   |
|
|
 |
FINOU31 Pipelette Cristal

|
Posté le: 23-07-2006 23:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
félicitation pour ton mariage. Vous étiez magnifique et la différence d'âge moi j'ai pas fait attention du tout en tout cas 25 ans ca se voit pas du tout.
Encore félicitation _________________
 |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 24-07-2006 09:30 Sujet du message: |
|
|
Et bien, je vous trouve superbes!!!!
Et la robe elle est magnifique et sipeu chère, c'est dingue!!!!
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence pour vous deux! _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Krystalle Pipelette Argent

|
Posté le: 24-07-2006 10:45 Sujet du message: |
|
|
Tu es SUBLIME kikite !!!!!!!!
Encore félicitations !!!!!!!!!! Merci pour ces magnifiques photos !!!!!
Vous avez 25 ans d'écart !!!!! Je n'avais pas du tout fait attention à la différence d'âge !!!!! Ben dis donc, sur les photos on voit que tu es plus jeune que ton mari mais pas à ce point !!!!! Il fait jeune !!!!!!
BRAVO pour ton super travail sur ta robe, elle est si belle !!!!!!!
|
 |
suiksuik Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 25-07-2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !!!!!
Et pour les 25 ans ! ben j'avais même pas remarqué !
Plein de bonheur à tous les 2 !!!!  _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 01-08-2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Plein de bonheur à vous deux !!! La transformation de ta robe est une vraie réussite, tu étais divine avec !!! Et pr les 25 ans, je suis d'accord avec les filles : on voit que tu es plus jeune de qq années, mais franchement pas de 25 ans  _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-08-2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à tous les deux. je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Vous êtes magnifiques sur les photos. Et ta robe... quel travail!!!!!!!!!!!!!! superbe!!!!!!!!!!!!! ça change tout tes modifications. j'ai eu du mal à reconnaître la robe d'origine. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 15-08-2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
tu es superbe kikite
contente de voir les photos |
|