Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

traiteur+salle ou resto

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boulette

MessagePosté le: 14-03-2005 15:56    Sujet du message: traiteur+salle ou resto Répondre en citant

salu tou le monde
je me marie en juin 2006 et j'aimerais savoir si il est plus intéressant de prendre une salle avec un traiteur ou un retso
j'aimerais connaître les avantages et inconvénient de chacun
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-03-2005 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous

on a pris un traiteur qui fait location de salle+repas+soirée

comme in dit "tout en un"

pour 60 personnes ca fait a peu près 7000 euros soit 100 euros par personnes

comme ca on a pas la galère de rechercher les différents intervenant entant donné qu'il n'y a qu'un intervenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diem
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-03-2005 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je pense avoir déniché le bon plan vu les tarifs que tu annonce, j'en ai pour moins cher, en comptant vin d'honneur, repas, chambres, petit déjeuner, déjeuner.... Tous ça se fait dans un chateau en plus !

Notre journée magique : le 16 juillet 2005
manon021
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-03-2005 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour nous c'est 80 euros tout compris et nous avons pris traiteur + salle sachant que c'est le triateur qui nous a fait visité la salle, c'est donc notre seul intervenant au niveau du repas.

Le prix comprant la location du site (un chateau) ainsi que le repas de A à Z sauf le champagne mais il n'y a pas de droit de bouchon.

A la base nous nous étions orientés vers un resto et c'est par hasard que nous avons trouvé cette salle, nous sommes tombés sous le charme....

Les inconvénients de la salle + du traiteur ca peut être le prix car dans certains cas, tu payes d'un coté la salle (qui peut être assez élévée) puis le traiteur. cela peut être aussi le nombre d'intervenants, 1 pour chaque.

Mais tu vois, dans notre cas, on a un seul intervenant et le prix est dans notre budget.
Après c'est à toi de voir mais en tout cas 2 choses vont te guider, ton budget et .... ton coeur quand tu va LA visiter!

Bon courage dans tes recherches.

Manon

Mariage le 15 Juillet 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diem
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-03-2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai totalement d'accord avec Manon, quand tu as un seul intervenant, le tarif est moins cher !

En fait la somme globale parait énorme, mais quand tu y regarde les traiteurs sont cher aussi et tu risque d'avoir des surprise... la salle n'a pas de cuisine comme il convient... tarifs sans les couverts... droit des bouchons exorbitant (le moins cher que j'ai vu 4€ et le plus cher 20€/bouteille !)

Enfin, tout ça il faut s'y prendre vraiment longtemps à l'avance, en tout cas je te le conseil.

Notre journée magique : le 16 juillet 2005
framboise

MessagePosté le: 15-03-2005 14:41    Sujet du message: Re: traiteur+salle ou resto Répondre en citant

boulette a écrit:
salu tou le monde
je me marie en juin 2006 et j'aimerais savoir si il est plus intéressant de prendre une salle avec un traiteur ou un retso

bonjour,

je suis exactement comme vous le doute totale ........ je me marie en juin 2006 aussi
kiki40
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-03-2005 15:44    Sujet du message: Re: traiteur+salle ou resto Répondre en citant

boulette a écrit:
salu tou le monde

Bonjour Boulette,

Moi aussi j'ai choisi de louer une salle et j'ai pris un traiteur. Les avantages que tu as quand tu loues une salle c'est que tu n'as pas d'heure pour finir ta soirée car dans la plupart des restau tu as un horraire à respecter à moins qu'ils aient une salle spéciale pour les receptions.

Bons préparatifs,
Karine.

http://album.aufeminin.com/album/see_87679/notre-mariage-le-17-septembre-2005.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: