| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luckygirl85 Pipelette de coton

|
Posté le: 01-09-2006 22:40 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
moi aussi je suis une future mariée du 07 octobre!!!!
moi niveau préparatifs tous les rendez vous sont pris, je fais mon essai robe le 9 septembre, c'es tune robe liaison de couleur bordeaux de chez complicité, essai coiffure bientot, bref tout est bien calé.
J'espère juste qu'il fera beau car on fait le vin d'honneur en extérieur sous une tente, je sais pari risqué mais bon...
voila pour moi et plus que 36 jours!!!!! _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 02-09-2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou chouette une nouvelle marié du 7
Ben moi franchment j'espere quand meme qu'il fera un rayon de soleil au moment de la sortie mairie et eglise
Aprés m'en fous
Alors cejo les lentilles ca va ???? _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 02-09-2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Cool une nouvelle, bienvenue!
Moi aussi je fais le vin d'honneur sous une tente mais c'est juste à côté de la salle donc ça devrait allé s'il pleut on ira dans la salle!
Pour l'instant ça va je les supporte bien!
J'avais déjà essayé la même marque en juillet mais au bout d'une semaine je les avais abîmée, du coup elle m'en a donné deux paires de deux marques différentes!
Je suis contente j'arrive à les mettre en 5 mn (au début ct une demi heure)!
Sinon je profite des promos de la rentrée pour acheter les boissons j'ai un stock chez moi je te dis pas! _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 03-09-2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Oh tu m'etonnes Cejo moi c'etais pareille je galerer a les mettre mais moi je mettais + de 30 min
Mais maintenant ca viens tous seul
Sinon hier j'ai etais a 1 fete en faite ma cousine fetais ses 18 ans et la ma temoin donc 1 autre de mes cousines
Me dis comme quoi je dois reserver mon 30 septembre car elle va me faire mon enterrement de jeune fille on verra bien de ce qu'elle va me faire!!!! _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 03-09-2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant moi ma soeur m'a dit de réserver le 1 octobre!!!
J'espère que je vais pas me retrouver en ville déguisée en je sais pas trop quoi!!! _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 03-09-2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je lui est dis elle fais ce qu'elle veux ah oui je suis 1 folle moi
Non mais j'espere bien qu'elle fera pas des coups comme ca !!
En tous cas ben on se montreras nos photos  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 04-09-2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Oui on verra bien!
3° séance d'uv demain, j'espère qu'on va commencer à voir quelque chose...
Essayage et retouche éventuelle sur ma robe le 12 g trop hâte! _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 04-09-2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Déja ta 3eme séance d'Uv moi je commence que demain matin
Moi c'est Jeudi pour refaire essayage de ma robe et si tous va bien je peux la prendre
J'ai trop hate de la remettre  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 04-09-2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère la récupérer qu'une semaine avant le mariage comme ça elle ne devrait pas trop se frosser!
Chez ma mère y a pas trop de place!!! _________________ Cejo |
|
|
 |
nad92
|
Posté le: 04-09-2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
je vais aussi seance d uv aujourdhui, derniere finition pour les menus et livrets, photos à coller !!!
je prépare les petits noeuds ( boutonnières), vous en faites ???
prochaine seance à l onglerie , chouette ça fait drôle d avoir des ongles, j ai rarement des ongles long ou à des occasions car je les mange.... mais là le fait du mariage il pousse et je les mange moins.... a+ nad _________________
http://www.aufeminin.com/album?notremariagele7octobre2006
http://mariagenadegefabrice.free.fr |
|
|
 |
nad92
|
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 04-09-2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je la recupere si tous va bien jeudi
Mais j'ai 1 autre rdv le 4 octobre pour justement faire repassage du voile et de la robe
J'arrive a garder souvent mes ongles long mais la ca doit etre du au stresse car j'ai 1 main avec les ongles long et l'autre a moitier court ca fais pas beau donc j'essaye de les laisser pousser on verra bien  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-09-2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
je peux me joindre à vous mm si je suis du 28 octobre... personne ne repond sur le post du 28... me sens un peu seule....  _________________
 |
|
|
 |
nad92
|
Posté le: 04-09-2006 17:05 Sujet du message: |
|
|
| ccarol a écrit: | je peux me joindre à vous mm si je suis du 28 octobre... personne ne repond sur le post du 28... me sens un peu seule....  |
salut , moi c etait pareil au debut pas grand monde sur le site...
pas de souci, on s encourage voir si on est en retard ou en avance mais là ca arrive à grand pas...moi c est le 7 octobre..
a+ je vais a ma seance d UV NAD _________________
|
|
 |

|
Posté le: 04-09-2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
merci....
ben je pense q je suis un peu a la bourre mais bon...
j'attends q le pretre est revu le livret pour me lancer à l'imprimer à grande echelle
pour la reformulation du menu je bloque grave si vous avez des idees merci d'avance mon post s'appelle voici mon menu je crois ou qq chose du style
pour les marques places bon il faut les imprimer mais ca devrait aller
pour le plan de table la c'est zero pour le moment et je sens q ca va etre chaud... vous avez fait comment, mélanger les familles etc... _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 04-09-2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Pas de probleme Carol tu es la bienvenue
Pour les plan de table ben je sais pas pas mal de monde ne ma pas encore répondue!!
J'attends jusque Mercredi voir Jeudi si ils m'appellent je vais devoir les appeler moi mm
Donc mais je pense un peu mélanger les personnes histoire que ca fais pas de clan entre les 2 familles a voir en tous cas .... _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-09-2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
vous auriez pas des idees de reformulation de menu
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=17565
merci moi j'aurai ca maintenant mais bof
Prélude velouté à l’asperge
Médaillon du trésor de nos basses-cours
Prince de l’Atlantique à l’oseille
Magret du roi de l’étang accompagné d’une farandole de légumes??? et d’un îlot de pétales.
Folle ronde du crémier.
Cascade de gourmandises
Le vainqueur du sommeil – les larmes d’amour _________________
 |
|
|
 |
nad92
|
Posté le: 04-09-2006 18:42 Sujet du message: re salut, |
|
|
moi j ai déjà tout le monde depuis mi aout, obliger j avais un brifing avec mes parents et beaux parents car j organise mon mariage dans ma ville natale , la normandie à côté du mpont saint michel, et sinon on a essayé de mélanger tout le monde... en faisant attention de pas mettre les invites timides... tous ensemble. _________________
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 04-09-2006 20:32 Sujet du message: |
|
|
| ccarol a écrit: | vous auriez pas des idees de reformulation de menu
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=17565
merci moi j'aurai ca maintenant mais bof
Prélude velouté à l’asperge
Médaillon du trésor de nos basses-cours
Prince de l’Atlantique à l’oseille
Magret du roi de l’étang accompagné d’une farandole de légumes??? et d’un îlot de pétales.
Folle ronde du crémier.
Cascade de gourmandises
Le vainqueur du sommeil – les larmes d’amour |
Franchement j'ai lue ton menu ben quoique ta 1ere idée etais bien ca met du piment enfin on dois chercher ce que tes invités vont manger car perso heureusement que tu as mis le menu car je n'arrivais pas a trouver!!!
Mais maintenant je pense que celle ci serai la mieux enfin c'est mon avis  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
suite à la tete de mon cheri et comme je l'ai dit dans un autre post, je vais mettre le menu tel quel. je ne vais juste pas detailler le gateau peut etre je ne sais pas encore... _________________
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 05-09-2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ccoral!!!
Pour les ongles je suis comme toi Linda, d'habitude je ne les mange mais depuis une semaine ça craint!
Moi aussi j'ai fait des boutonnières avec un ruban jaune et un orange (thème Les îles). Il a fallu faire un point sur chaque pour que ça tienne autant dire que ça a pris du temps (70 à faire).
Je suis bien contente d'avoir fini!!!
Pour ton menu ccarol je trouve ça sympa la reformulation, ça occupe les invités au début du repas!
Ils cherchent toujours à savoir ce qu'ils vont manger et du coup ils discutent plus facilement entre eux, ça fait un sujet de conversation!
Pour ce qui est du plan de table, c toujours le point mort moi aussi j'attends la fin de semaine pour rappeler tout le monde!! _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 05-09-2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Tu m'etonnes Cejo 70 a faire wahou c'est vraie que ca c'est galere a faire
Moi j'ai pas tous ca je fais pas de dragée a mon mariage
Sinon ce matin 1ere séance d'uv j'ai vraiment appréciais mais aprés j'avais vraiment chauds en + la le temps c'est vraiment un temps d'été c'est dingue le changement
On croise les doights pour qu'il y a ce temps a notre mariage les filles
Pour les plans de tables je commence vraiment a etre enervé ca m'ennerve que les gens n'appellent pas pour savoir si ils viennent ou pas..... _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 05-09-2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
Voila notre sujet du gateau
On voulais un sujet plus humoristique que romantique  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-09-2006 03:03 Sujet du message: |
|
|
ah sympa j'adore... moi j'ai pas eu besoin d'en chercher un c'est le resto qui le met donc je pense qu'il sera bateau...
j'ai trouve une idee pour les menus, il faut q je le teste avec les bonnes couleurs maintenant et apres je fais des photos pour vous les montrer...
vous avez vu les marques places deja ds un autre post ou il faudrai q je les remette la...
pas contre pas d'idee pour faire le plan de table, pour savoir comment le présenter....
vous fetes un livret de chants pour la soiree? si oui vous pouvez me dire quelles chansons vous mettez? merci _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 06-09-2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Carol
Oui n'hesite pas a mettre les photos
Nous pas de livret de chant!!
Mm pas de livret de messe notre pretre nous a dis qu'on fesais ce qu'on voulais
Donc j'hesite a en faire!!!
Pour le plan de table moi j'ai mon idée en faite j'ai les marque place et a chaque bous de table je met un chevalet avec le nom de la table
Et au debut de la salle je fais des coeur en fond blanc ouy rose je sais pas encore avec le nom de la table et les invitée qu'il y a dessus
Je vais voir ca avec ma temoin vendredi  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 06-09-2006 13:11 Sujet du message: |
|
|
Décidément on a plein de trucs en commun: moi aussi je vais mettre en bout de table des chevalets avec les noms de table.
Je les ai achetés la semaine dernière ça devrait être vraiment sympa!!!
J'ai été à ma 3° séance d'uvs hier et on ne voit toujours rien, heureusement que j'en ai pris 10!
Oui remets les photos ça sera plus simple ccarol! _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 06-09-2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
C'est cool Cejo on a vraiment pleins de chose en commun
Dés que je fais tous ca je vous le montrerai en photos j'ai trop hate de commencer a les faire
Carol j'avais oublier remet nous le post ou tu parle de tes marque place se sera plus simple
J'ai hate d'etre a demain essayage de ma robe a 15h
Et rdv avec le pretre le dernier demain a 19h _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-09-2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
bon alors voila le lien pour les marques places au resto : http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=17644&highlight=
par contre moi pour le plan de table ben je ne sais pas si je mets des noms au table car on est servi puisq c'est dans un resto.. donc je seche grave....
j'ai pas pu encore aller chercher le papier pour faire le test reel du menu... donc ca sera pour plus tard...
le livret de messe je vous le mettrais bien mais j'ai pas encore pris les photos mais si ca n'interesse personne je ne le fais pas... _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 06-09-2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
Oh si moi ca m'interresse pour le livret de messe parce que si je decide d'en faire 1 il faus que je me depeche je voudrai voir comment tu as fais cela
Pour tes marque place l'idée est trés bien en chaise j'aime beaucoup et je préfere aussi le rouge c'est vraiment supert tu as de bonne idée  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-09-2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
l'idee n'est pas de moi pour les chaises c'est une autre forumeuse...
poru le livret je te l'envoie peut etre plus en word si ca t'interesse, non? en mp...
tu me tiens au courant sinon je fais des photos _________________
 |
|
|
 |
|