| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 07-08-2006 13:42 Sujet du message: |
|
|
Allez les filles!!!! Dans 2 mois pile..on sera entrain de se mettre nos belles robes!!!! YES!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 07-08-2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vraie ca alors les marier de du 7 octobre vous etes en vacances???
Bon sinon moi j'ai etais Samedi pour ma robe et je l'est enfin trouver
Bon je ne prends pas le bouquet hein je prefere des fraiche
Sinon c'etais un moment trés fort j'ai etais avec ma mére et on a pleurer toute les 2 !!!!
Cejo c'est quoi ca ses patrons c'est vraiment du n'importe quoi!!!
Nous c'est le probleme justement en faite on a trouver qu'elqu'un pour nous faire le gateau il nous fais 10 pt gateau plusieurs parfum + un pt piece monté et 1 gateau en livre
Et puis ma cousine c'est proposer pour le faire je vais payer largement moins cher mais du coup on aura plus de piece montée et le livre donc on reflechis encore!!!! _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 07-08-2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Tu es magnifique!
Moi c'est pareil j'ai bien cru que j'allais pleurer, ça vraiment trop bizarre quand tu l'enfiles, tu réalises que tu vas vraiment te marier!!
J'ai pas compris pour le gateau, surtout qu'un mariage ça fait de la pub (on est quand même 130) mais bon tant pis pour eux!
Ma mère est allée voir une boulangerie juste à côté de la salle ou on se marie ce matin j'attends des nouvelles!!! _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 07-08-2006 14:51 Sujet du message: |
|
|
Merci Cejo
C'est vraie que la tu réalise enfin c'est dans 2 mois j'en reveins pas ca va passer trop vite
Nous on est 140 personnes ca en fais du monde hein _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 07-08-2006 14:59 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve déjà que ça passe trop vite!
Au départ on s'était dit qu'on inviterait pas trop de monde comme on a un budget limité et finalement on ne se marie qu'une fois!!!
en tout cas c'est sûr ça va être dur à gérer tout ce monde là!
Vous faites comment pour le repas? traiteur ou pas? _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 07-08-2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
En faite c'est un buffet froids c'est ma tante qui le fais elle adore faire ca
Elle devais nous l'offrir pour notre mariage mais comme on est 140 pers quand mm mon futur et moi on lui a dis qu'on participer au paiement donc elle nous a demander la moitier du prix
Tu as raison on se marie qu'1 seul fois c'est ce que je me suis dis aussi vu le nombre d'inviter !!! _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 08-08-2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
c'est sûr ça va lui faire du boulot pour 140 personnes!
Nous, on fait un repas antillais, c'est le thème de notre mariage en référence au voyage de noce! Du coup pour trouver un traiteur c'est compliqué et surtout cher, alors on fait tout ou plus un couple d'amis fait tout!!! _________________ Cejo |
|
|
 |
lilas2
|
Posté le: 09-08-2006 04:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
moi aussi je me marie le 7 octobre !
je n'ai pas encore ma robe.
j'aime beaucoup hortensia de "miss kelly" mais la boutique à qui je l'ai demandée ne l'a pas en stock... je pense qu'il ne vaut mieux pas commander une robe sans l'avoir essayer, donc je vais essayer de trouver une autre robe parmi celles qu'ils ont en magasin.
lorsqu'une robe est en stock chez le fournisseur (et non dans le magasin), on m'a dit que si la robe était commandée il fallait l'acheter. est-ce pareil partout ?
certaines d'entre-vous ont-elle commander une robe sans l'essayer ? (en essayant un modèle qui lui ressemble par exemple).
merci
lilas |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 09-08-2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjours
Oui 1 fois commandé il faus acheter il sont 1 clause dans les magasin car il passe 1 commande
Moi aussi je pense comme toi vaux mieux essayer la robe car si ca se trouve sur toi elle ne sera pas trés belle _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 09-08-2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il vaut mieux essayer la robe parce que franchement il y a une grosse différence entre la photo et la robe en réalité d'autant plus qu'on est jamais foutu comme le mannequin sur la photo!!! _________________ Cejo |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 09-08-2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
Salut Lilas..je ne veux pas te mettre de stress..mais je pense très honnetement que tu devrais commander ta robe rapidement..tu risques d'être hallucinée pour le délai...moi ma robe a mis 7 mois à arriver...
Maintenant commander une robe que tu n'as pas essayé c'est très risqué je trouve...parce que j'ai été stupéfaite pour les essayages...tu crois qu'un modèle va t'aller,tu ressembles à une meringue et un autre que je ne voyais pas sur moi...une merveille:!!! _________________
 |
|
|
 |
lilas2
|
Posté le: 09-08-2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
vous avez raison.
je vais être obligée de prendre ce qu'ils ont en stock en magasin (donc que je peux essayer).
c'est dommage pour hortensia car j'aimais vraiment (mais je ne sais pas ce que cela donnera sur moi. ils n'ont pas non plus une taille plus grande pour que je puisse avoir une idée).
mais bon je pense que je vais devoir faire un choix parmis les cinq robes que je vais essayer cette semaine si je ne veux pas me retrouver sans rien le jour du mariage.
lilas |
|
|
 |
lilas2
|
Posté le: 09-08-2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
| tu es jolie linda dans ta robe ! |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 09-08-2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Merci Lilas
Je l'est pris sur poins mariage  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
nad92
|
Posté le: 09-08-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
| linda a écrit: | Coucou
Ben alors les filles on ne viens pas ici!!
Bon sinon ca approche hein plus que 2 mois
J'ai enfin les tenues de mes enfants elles sont trop canon il faudra que j'aille voir juste pour des chaussures maintenant
Et vous quoi de 9????On arrive pas a choisir pour les musique pffff
Pour la signature des registre je voudrai mettre Aimer de Roméo et Juliette vous en pensez quoi vous??? |
salut , ça va je suis en plein préparatifs d' objets décoratifs car je n ' ai rien trouvé dans mes couleurs et ce que je cherchais donc je me les fabrique moi-même, sujet en plâtre, je t 'en verrais des photos. Sinon , nous avons vu le prêtre tout est régler sauf que l' on aura pas celui qui nous a suivi le dossier et pour le livret car il part en retraite !!!!! galère une semaine avant le mariage nous verrons le nouveau prêtre!!
Et ce week end brifing avec mes parents et beau-parent....
a+ nad _________________
http://www.aufeminin.com/album?notremariagele7octobre2006
http://mariagenadegefabrice.free.fr |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 09-08-2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
Oui nad je voudrais bien les voir en photos
Sinon pour le pretre c'est pas cool de faire la preparation avec lui et puis il prends sa retraite
C'est toujours chians de revoir 1 autre
Nous on le revois le 16 aout _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 10-08-2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, je m'insère dans votre conversation si ça ne vous dérange pas!!!
Le coup du prêtre qui prend sa retraite c vraiment pas cool!
Nous on a galèré aussi, on se marie à evreux (27) et on habite Orléans du coup on a du faire la préparation à Orléans et on ne voit le prêtre que 15 jours avant le mariage!
Rien n'est prêt pas de livret de messe pour l'instant, ça va être la course, en plus l'aumonier d'orléans était un vrai fanatique, on a bien cru qu'il allait refusé qu'on se marie à l'église!
D'ailleurs il n'a toujours pas donné son accord on le saura qu'en septembre!
on espère qu'il ne va pas trop nous faire ch... _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 10-08-2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Ben non cejo tu peux participer je suis contente que le post du 7 octobre vivent un peu +
Ah bon il peux toujours refuser ben j'espere que tu aura vite une reponse  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 10-08-2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ça me fai plaisir que ce post soit plus vivant!
Oui apparemment il peut refuser, enfin nous on est mal tomber, il était un peu fanatique sur les bords, les femmes à la maison, l'homme chef de famille etc... _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 10-08-2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme dingue ca !!!
Enfin j'espere pour toi que tous se passeras bien
Voila ma j'ai tel a la coiffeuse je commence les essaie Lundi roooo j'ai trop hate d'y etre  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 10-08-2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
On verra bien, le prêtre qui nous marie m'appelé tout à l'heure pour savoir ou en était le dossier, il va voir pour presser les choses à orléans!!
Moi je sais toujours ce que je v faire comme coiffure et g pas choisi de coiffeur!
Je voudrais quelqu'un qui fasse le maquillage et la coiffure comme j'aurai pas besoin de faire plusieurs trucs le jour du mariage! _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 10-08-2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vraie c'est beaucoup c'est ce qu'elle me fais essaie coiffure et maquillage en mm temps au moins on dois pas courir partous le jour j  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
lilas2
|
Posté le: 11-08-2006 03:07 Sujet du message: |
|
|
ça y est, j'ai essayé et choisi ma robe
plus qu'une seule hésitation. celle que j'ai essayé est en ivoire clair et je pensais me marier en blanc. l'ivoire clair est très joli mais même si c'est très clair ce n'est pas blanc.
il sera peut-être possible de la commander en blanc mais je ne sais pas si je prend ce risque.
en effet en blanc les broderies de la robe rendront peut-être différement... qu'en pensez-vous ?
lilas |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 11-08-2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
Lilas moi je te conseille de l'essayer en blanc car mm si l'ivoire t'aller bien le blanc fera peut etre pas pareille sur toi  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
lilas2
|
Posté le: 12-08-2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
| linda a écrit: | Lilas moi je te conseille de l'essayer en blanc car mm si l'ivoire t'aller bien le blanc fera peut etre pas pareille sur toi  |
tu as raison, j'aimerais bien essayer; mais si cela me plait moins je serais quand même obligée de l'acheter en blanc puisque je l'aurais commandée (ils ne l'ont pas en stock).
donc j'hésistes encore ! |
|
|
 |
lilas2
|
Posté le: 12-08-2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
linda est-ce que ta robe est blanche ? (on dirait que oui sur la photo).
en fait je me dis qu'il n'y a peut-être pas tant de différence que cela. mais le blanc reste plus éclatant.
si la robe est ivoire claire est-ce que ce n'est pas plus difficile de trouver des accessoires assortis ? (gants, voile, étole également ivoire clair ?)
je n'ai pas pensé à le demander à la vendeuse... |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 12-08-2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Tu as etais ou pour ta robe???
Moi ma robe est couleur champagne pour les accesoires la vendeuse a tous sur place celon la robe
Moi j'ai etole ,voile,collier,mitaine de la mm couleur que la robe
Tu as etais dans 1 enseigne de mariage??? _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 13-08-2006 13:21 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles
Alors Linda tes essais coiffure ça a donné quoi?
Moi j'ai fait le tour des coiffeurs et instituts de beauté ce weekend et j'ai fait mon choix par contre je ne ferai des essais que fin septembre.
Vous croiriez que c'est trop tard? _________________ Cejo |
|
|
 |
lilas2
|
Posté le: 13-08-2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
| linda a écrit: | Tu as etais ou pour ta robe???
Moi ma robe est couleur champagne pour les accesoires la vendeuse a tous sur place celon la robe
Moi j'ai etole ,voile,collier,mitaine de la mm couleur que la robe
Tu as etais dans 1 enseigne de mariage??? |
merci pour ta réponse, je te répond par MP |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 14-08-2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
Kikou
Cejo mes essaie coiffure te maquillage c'est aujourd'hui a 16h roooo qu'est ce que j'ai hate
Sinon je pense effectivement que ca fais tard pour fin septembre enfin aprés c'est a toi de juger si tu trouve ta coiffure tout de suite
Moi je sais qu'elle va me faire plusieurs essaie donc
Je te raconterais comme cela est passer est biensur les photos  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
|