| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steffy06 Pipelette Etain

|
Posté le: 10-03-2005 17:40 Sujet du message: [color=red]cherche resto dans le 06 [/color] |
|
|
Salut à tous et à toutes!
Je me marie en juin 2006 et je recherche avec mon tendre un resto dans les environs de nice, de monaco ou de villeneuve loubet.
Nous avons un budget de 60 euros têtes. Auriez vous quelques tuyaux à me donner, svp  |
|
|
 |
chouchou.et.loulou
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 76 Localisation: Cannes (chouchou) et belfort (loulou)
|
Posté le: 15-03-2005 12:16 Sujet du message: salut |
|
|
nous aussi on se marie en 2006 ms plus ds les alentours de cannes ou grasse, c'est pas evident de trouver quelque chose de biene t pas chère pr l'instant les trucs qui nous plaisent tourne autour de 70€, ms tu halucine defois on recoit des proposition de menu de plus de 100€
a bientot
 _________________ notre histoire a debuté le 29 juillet 2002...
 |
|
|
 |
Pie Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 186 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: 15-03-2005 13:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Nous avons trouvé à la Pointe de Contes (06) un restaurant qui nous prends 50 euros par tête + DJ compris.
De plus, nous allons souvent y manger et je peux confirmer que l'on y mange bien et très bien reçu.
Vous pouvez lire le menu si vous allez voir dans mon album  _________________ Pie
Future mariée le 14 mai 2005
http://pixa.site.voila.fr
http://www.auFeminin.com/album/pie16
 |
|
|
 |
steffy06 Pipelette Etain

|
Posté le: 15-03-2005 15:04 Sujet du message: pendant mon absence |
|
|
nous avons selectionné 2 resto on ne sais pas lequel choisir: chez philou à cagnes sur mer et le cigalon à la gaude, si vous connaissais peut être vous pouvez nous aider pour notre choix.
Pour chouchou et loulou j'ai quelques adresses pour vous mais je n'ai pas visité |
|
|
 |
Pie Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 186 Localisation: Alpes-Maritimes
|
|
|
 |
chouchou.et.loulou
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 76 Localisation: Cannes (chouchou) et belfort (loulou)
|
Posté le: 15-03-2005 23:02 Sujet du message: steffy |
|
|
bonjour
le cigalon à la gaude, on s'etait renseigné ms bon ca fait un peu loin de Cannes, sinon je veux bien tes adresses peut etre des endroits que l'on a pas encore fait lol
merci _________________ notre histoire a debuté le 29 juillet 2002...
 |
|
|
 |
steffy06 Pipelette Etain

|
Posté le: 16-03-2005 17:48 Sujet du message: j'en ai visité aucun mais |
|
|
vous avez: L'ecluse à pégomas (au bord de la rivière) 55-60 euros
Auberge des gorges du loup (à tourettes sur loup) 60euros
Le chantegrill au Tignet près de grasse (cadre magnifique selon photO) 62 euros (mais sans pièce montée et la fête doit s'arrêter à 2 heures)
La jarrerie à Bar sur loup je ne connais pas les tarifs mais on m'a dit environ 60 euros
Le reste est sur Nice, je ne crois pas que ça vous interresse
Il y a plus cher aussi 90 euros je crois pour le golf d'opio (mais magnifique si c'est votre budget) et le golf de mougins dans les memes tarifs
J'espère que je vous ai donné des bonnes adresses qui vous aideront dans vos recherches.
on peut rester en contact peut être pour s'aider mutuellement pour le reste.
BON COURAGE |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-04-2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
bonjours à tous les "sudistes"
nous nous marions le 20 mai 2006 sur une plage à antibes ou juans, on est en train de prospecter, mais à priori c'est vrai que ça fait cher!!!
avez vous penser au golf de grasse (vers la paoute pour ce qui connaissent), le cadre est idyllique et les prix sont peut être moins élevés qu'à cannes ou mougins, à voir...
en tout cas je nous souhaite bon courage, ça n'a pas l'air simple de trouver un endroit sympa sans faire exploser le budget!!! |
|
|
 |
|