| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 29-06-2006 18:23 Sujet du message: Les regimeuses en folie!!! |
|
|
Bon ben comme on en a discuté et qu'on est beaucoup a vouloir perdre quelques kilos ou beaucoup de kilos j'ouvre ce poste(si je l'ai mal placé je fais confiance a bellisa pour le deplacer mais je pense qu'ici il pourrait trouver ca place pour que tout le monde n'y ai pas forcement acces)pour que l'on se soutienne.
Alors moi c Armelle j'ai encore 15 a 20kilos a perdre et d'avril 2004 a mars 2005 j'ai perdu 50 kilos,depuis peu j'en avais repris 5 et la j'en ai reperdu deux vous me suivez j'espere .Voila pour les presentations de regime
Bon passons aux banalités depuis 1h j'ai envie d'un sun*day caramel c affolant j'en deviens malade j'en vois partout alors pour m'occuper je me suis recollée au centre de table mais c comme si j'imaginé des sun*day caramel geant au centre des tables et oui le regime me tappe sur le cerveau mais je suis sure que je suis pas la seule...N'est ce pas  _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
abigael Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-06-2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou...
alors moi cela fait 2 semaines que je fuis mon regime !
Disons que je me suis un peu lachée
Mais ça fait du bien au moral aussi...
J'ai perdu 12 kg en 6 mois ! et je ne veux pas aneantir tous mes efforts... alors faut que je me reprenne...
Et puis voila les vacances... sport, plage, petites salades, grillades...
on va y arriver !
En tous cas felicitations pour ta perte de poids... quel courage !
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 29-06-2006 19:05 Sujet du message: |
|
|
Tu sais si on s'accorde pas de plaisir onse frustre et c pas mieux!Meme a la periode ou j'ai perdu 50kg je m'accordé un petit plaisir de temps en temps pas plus d'un par semaine,style une glace italienne quand on se promenait ou si zhom voulait se faire un mac do ben moi je me prenait un sun*day caramel (mais rien d'autre je mangé les truc qui etait prevu pour mo ia la maison )ou un croq mac(le truc que j'aime bien avec le mac bacon mais qui est moins lourd que le mac bacon lol)Bref tu as perdu 12kg alors tu a un peu le droit de te lacher et quand t ureprendra tu n'en sera que plus forte et plus perceverante!!! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
On est sur la meme longueur d'ondes alors ! ! !
J'ai vu tes photos y'a 5 min... tu es vraiment ravissante !
et je me demande ou tu caches ces derniers kilos a perdre...
ton bout de chou est adorable !
Bon courage et encore bravo !
|
 |

|
Posté le: 29-06-2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
hola merci
Ben tu comprends pourquoi on vois que ma tete sur les photos
Merci pour mon monstre la il est en train de faire tourner son pere en bourrique car en dessert monsieur veut du pain et de la confiture enfin on se demande pas ou il a pris de mauvaises habitudes(suivez mon regard...vers son pere(qui soit dit en passant n'a aucun pb de poids,vaut mieux pour un flic lol))
J'ai pas vu tu as ta photo sur le trombi? _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2006 19:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est rigolo... mon copain est flic aussi ! ! !  _________________
Vivement le 18/08/2007...
 |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 29-06-2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
coucou
moi c'est sandrine et oh que je vous comprends !
J'ai toujours et costaud mais alors la c'est la cata , je me sens trop mal dans ma peau !
il y a 4 ans j'ai perdu 25 kg en 4 mois ; c'etait apres une rupture mais je me sentais trop fiere de moi !
puis j'ai rencontré mon chéri et j'ai repris 10 kg !
ensuite je suis tombée enceinte , encore 26 kg , j'ai accouché j'en ai perdu 9 puis repris 3 , vous me suivez ?
enfin bref j'avais reussi a descendre a 80 kg et voila que j'en pese 117 , enfin 115,5 depuis hier !
j'espere que toutes ensemble on arrivera a se motiver pour etre des mariées magnifiques !(pour celles qui se marient , mais pour les autres aussi !)
allez les pepettes , courage ! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Allez courage les filles....
|
 |
tetine006 Pipelette Vermeil

Inscrit le: 23 Sep 2005 Messages: 3627 Localisation: Nissa la bella
|
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 29-06-2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
dites moi les filles, est ce que ca vous interresserai qu on ouvre un post dans le trombi ? une sorte de avant -pendant -apres en photos pour suivre votre évolution durant le régime?
c vous qui décidez, si vous etes ok je m en occupperai dès demain  |
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
Abi:Ha bon raconte raconte!!!
Mimitalia on en a deja parlé et tu sais que je te comprends,tu vois chose promise chose due:le voici le post pour se soutenir
Merci tetine pour tes liens c sympa.Mais dit moi tu touches au but!!!Alors heureuse?
Ben lincé moi ca me derange pas ton idée et puis dans mon autre post tu as deja la photo avant le regime d'avril 2004 et apres et actuellement il manque plus que apres le nouveau regime maintenant faut voir si j'arrive a perdre...Ce maudit sunday caramel est toujours present a mon esprit mais bon je me dit que je m'accorderais ce plaisir quand j'aurais encore perdu 1 kg ben oui LA recompense...et puis si je mange juste ca je vais pas grossir
Bon je laisse la place a mon zhom et je retourne sur la banquette avec ma bouteille d'eau(ben oui quand j'ai faim je bois une gorgée d'eau fraiche et ca marche mais bonjour la consommation d'eau et la presence au petit coin )
Bisous les filles! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-06-2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles, est ce ke je peux me joindre a vous???????????
Bon alors moi j'ai commencé a grossir vers 9/10 ans, vers 15-16 ans je fesais 72 kg pour 1m60, et depuis ke j'habite avec mon cheri g bcp grossit, j'ai frolé les 100 kg (g t a 98 kg), Et puis avec mon taffe ki est crevant j'ai perdu 10 kg en un an, plus g repris 3 et reperdu, et repri et reperdu enfin vous me suivez.
La poitn de depart 89 kg, y'a 3 semaines et aujourd'hui 86 kg, je fais un regime sur un site internet (je sais pas si je peux dire le nom), en tout cas j'en suis super contente. Et j'ai pas l'impression de faire un regime.
Moi j'ai besoin de motivation, parce k'en fait mon cheri il dit ke je suis belle comme ça et k'il m'aime comme je suis, donc bon ça aide pas, lol!!! Remarque si il me disait "t un gros boudin" je serais peut etre pas tres tres contente  _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: 29-06-2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Re Coucou ! ! !
Lincé j'aime beaucoup ton idee d'un post photos avant / apres...
C'est qd meme une super motivation de voir l'evolution ! ! !
Je suis partante !
|
 |
lolinette Pipelette de bois

|
Posté le: 29-06-2006 22:56 Sujet du message: |
|
|
ben moi aussi
chis partante pour le post avant apres faudraitqu je me prenne en photo maintenant alors
bon ben moi..ado tout allait bien
apres problemes thyroidien et prise de 25kilos..
reperdus lorsque guérie
pi revenus,reperdus..etc...yoyo quoi
pi avant rencontre avec chéri 62 kilos..1 an et des poussieres apres 57,5kilos
pi enceinte et 16 kilos de pris
pi depuis que lalynette est née j'ai quand meme reprdu 3kilos sans rien faire de special(sauf que j'allaitais jusqu'a present)
et je commence le sevrage donc je vais plus allaiter et pouvoir donc commencer a faire un peu regime pour perdre mes kilos pris pendant la grossesse
huhu..compliqué mais bon
super ce post
bizzzz les regimeuses
les kilos c'est tabou!!on en viendra tous a bout!!!
 _________________ maman d'une petite laly merveilleuse
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 30-06-2006 08:41 Sujet du message: |
|
|
ok les filles bon j attend encore quelques avis pour voir si tout le monde est ok , quoi que celles qui ne souhaiteront pas participer seron tout a fait libre de ne pas mettre de photos.
alors si vous n avez pas encore commencer votre régime, hop une tite photo sur mon mail : c. chana@ wanadoo.fr (sans les espaces)
si vous etes en plein dedans , on m envoi une photo d avant et une actuelle...
si vous avez presque fini, une avant, pendant et une récente pour voir l évolution.
tétine tu veux bien participer aussi? pour l instant tu es le plus bel exemple que j ai vu (grrrrrr encore une chose gentille ; pouahhh berkkk) |
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou!
Maon C clair que si mon homme me sort que je suis un boudin la je me pose des question(meme si moi je le pense).
Haaaaaaaaaaa l'eternel"mais non je t'aime comme ca"...Comme tout les mecs! Ils sortent tous ca,logique sinon il serait plus avec nous!Moi mon homme m'a pas rencontré quand j'etait au maxi mais a 112kg et comme il me dit tu m'as plus donc c que tu etais bien ,apres y'a eu la grossesse et j'ai rie nreperdu.Maintenant quand je lui demande est ce que je suis mieux comme ca il me dit ben heu.......oui;mais je t'aimais avant(il ose meme pas dire quand tu etais plus grosse)et il me ressort toujours le"si je me suis mis avec toi quand on c connu c que ca ne me genait pas" mais bon c vrai que lui n'ayant pas de pb de poids et n'etant pas specialement attiré par les filles ronde j'ai pas compris mais bon c parce que je suis "exeptionnel" Par contre y'a un truc qui m'agace c quand il voit a la télé ou en vrai une personne ronde il fait une reflexion style"ben dit donc il mange bien a la cantine" alors la je vous l'engueule bien en luidisant je te signale que toi aussi tu es avec une personne ronde et il me dit oui mais tu n'es pas comme ca et je lui dis oui mais y'a deux ans si!!! et j'ai horruer qu'on critique ouvertement quand on c pas de koi on parle alors il me dit qu'i lest desolé que c une reflexion comme ca et que c pas mechant...Oui mais moi j'apprecie pas qu'on se moque comme ca surtout que c pas de notre faute si on est comme ca!...Pourtant il est gentil mon chéri c un vrai amour!
lolinette "les kilos c tabou on en viendra tous a bout!!!"
C normal de pas perdre et meme de grossir pendant l'allaitement tu verra des que laly sera sevré entierement tu reperdra tout en faisant un peu attention.
Lincé oui tetine et faudrait dire a vegane de venir c extraordinaire le changement,moi perso je m'en appercoit pas trop sur moi mais vos post dans la discut ou j'ai mis mes photos m'ont fait me rendre compte que ca se voit beaucoup!!!Pour moi les photos son dans l'autre post si tu peux les recuperer
Bon ce matin balance et j'ai rien perdu depuis lundi je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Oula j'avais pas vu l'heure je dois aller sous la douche et allée faire les courses pendant que zhom n'est pas encore au boulot comme ca il garde le monstre(qui a pris un cassette vidéo pour ecraser la tete de c playmo*bil ) _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 30-06-2006 09:24 Sujet du message: |
|
|
alors moi je suis arrivé a 72kg il y a 7 ans pour 1m57 et g dit plus jamais ca donc je suis tombé a 65kg avec plus ou moins 1kg a chaque fois!
vu que g 3600000000000000 nutrionnistes, medecisn, diteteticiens etc... g décidé de faire moi-meme qqch et ca marche!
de toute facon je sais ce que je dois manger et ce que je ne dois pas manger!
donc mi-mai 65kg et aujourd'hui sur la balance 61.1kg je suis trop contente car ca se voit bien sur au niveau de mes vetements mais tout le monde le remarque donc je suis contente!
mon objectif c 58kg mais bon g pas pesé ce poids depuis mes 16ans et aujourd'hui g 25 ans!
ca fait 15jhours que je stagne a 61kg j'espere pouvoir encore perdre 2 kg avant mon mariage en aout!!!!
allez les filles on se motive et on pense a nos belles robes de mariée et au bikini pour cet été _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-06-2006 12:34 Sujet du message: |
|
|
Au fait les filles j'ai fait un post recettes minceur: http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=15517
Venez le completer avec vos recttes et astuces pour manger plus leger!!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 30-06-2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
merci maon c'est trop syma !
par contr j'ai rien a mettre sur ton pst , desolée ! sinon j'en serais pas la !!
el lince coucou !
moi aussi ca m'interresse ton post avant - apres !
meci beaucoup les filles ! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2006 12:46 Sujet du message: |
|
|
Lincé tu t'es trompé
Donc la premiere photo c bien avril 2004 debut du regime la deuxieme c mars 2005 fin du regime(phase de stabilisation - 50kg) et la 3eme c un an apres donc en mai ou juin 2006 (je sais plus) debut du nouveau regime(objectif -15 ou 20kg)
oui oui je sais c compliqué pour moi  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
oui parce que en fait j'ai perdu 50kg entre avril 2004 et mars 2005  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2006 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bon pour continuer sur notre sujet favoris j'ai nommé les regimes ben je suis tellement véxée de rien avoir perdu depuis lundi que ce midi j'ai pas mangé...Je sais c pas bien mais ca m'ennerveeeeeeeeeeee Faut que j'y arrive.
Je sais pas vous mais j'ai l'impression de me battre constement avec moi meme depuis plus de 10 ans et ca commence a me saouler...Pourtant quand je vois une fille ronde dans la rue la plupart du temps je la trouve belle et je me dit comme j'aimerais etre comme ca,alors que d'apres zhom je suis moins ronde,mais elles ont l'air si sur d'elles et epanouie et puis sur elles les rondeur ca leur va bien...
Tiens ce matin j'ai mis mon tee shirt cache cache,et oui parce que depuis que j'ai perdu 50kg je peux m'acheter des tee shirt la bas (le seul truc c que leur taille 3 c plutot de la taille 2 alors je prends la taille 4 alors que logiquement je mets du L maintenant)et donc il est rouge avec une bonne femme de dessiné et ecrit PARFAITE en haut et en dessous de la bonne femme "avec pleisn de jolis defauts" parce que je le vaut bien non je rigole mais bon c vrai koi on est toute parfaite au fond avec pleins de jolis defauts qui nous vont bien non???Faut bien se lancer des fleurs apres tout  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Il est beau mon tee shirt!!!!!!!!!!!!!!(le "parce que je le vaut bien" c un commentaire que je fais hein c pas ecrit dessus ) _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
lincé Moderateur

|
Posté le: 30-06-2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Lincé tu t'es trompé
Donc la premiere photo c bien avril 2004 debut du regime la deuxieme c mars 2005 fin du regime(phase de stabilisation - 50kg) et la 3eme c un an apres donc en mai ou juin 2006 (je sais plus) debut du nouveau regime(objectif -15 ou 20kg)
oui oui je sais c compliqué pour moi  |
ah ok désolée alors , je vais rectifier donc je met sur la 1ere photo( avec ton bébé) avril 2004? fin je mat la 2 mars 2005 et je met l autre pour un an apres c ca? et donc nouvel objectif a partir d aujourd hui d apres la dernière photo.
est ce que j ai tout compris?  |
|
|
 |
manuestef Pipelette de coton

|
Posté le: 30-06-2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
coucou, je vous rejoins car j'ai le mm soucis!!!!
pr la petite histoire, jusqu'a 18ans j'etais tres mince voir maigre!!!! j'ai bcp complexe des remarques des copains, et j'ai ete elever par un pere qui a peur du poids donc il m'a tj traqué sur ce que je mangeais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et dc qd j'ai commence a manger moins avec lui et surtt qd je suis parti de la maison j'ai grossi.........
je fais aujourd'hui 69kg pr 167cm , j'ai eut deux grossesses et ma graisse est centree sur le ventre ce qui est super moche pr une fille de 26ans!!!
je veux vraiment arriver a maigrir et arreter de manger n'importe comment deja pour moi même mais aussi pr mon mari qui a l'honnetete de me dire que ce ventre la ne lui plait pas du tout, depuis 2semaines je surveille ce que je mange (bcp plus de legumes, fruits et elimination des grignotages) mais c'est pas facile car je pense que mon souci est surtout dans ma tete (merci papa)
je souhaite arriver a 60kg _________________ Emmanuelle
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Oui manuestef moi je suis comme toi je pense qu'on a un rapport conflictuel avec la nourriture et toi forcement tu a ete privé pendant des année donc t ut'ai rattrapé apres.
Moi avant je mangais normalement mais je grossissais(merci papa pour tes genes) et comme mon pere quand ca aller pas je me venger sur la bouffe,des que je voulais faire un regime je maigrissais pas donc je commencais a ne plus manger enfin bref le cercle vicieux et le yoyo forcement...C pour ca que maintenant j'ai peur de reprendre se que j'ai perdu et que si je reprends un kilo c panique a bord alors imagine mon etat quand je me suis appercu que j'avais repris 5 kilos y'a une semaine 1/2,je peux te dire que j'ai cru mourrir alors re regime et balance tout les jour(deja -2kg)donc si on part sur la base de mon poids d'il y a une semaine 1/2 je voudrais perdre 15kg(pour etre bien et 20 pour qu'enfin je me plaise)donc il m'e nreste 13 a perdre  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 30-06-2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
Lincé je t'es repondu sur ton autre post mais t ut'es trompé c cette discut' qu'il fallait mettre en post it et pas celle que j'avais ouverte pour mettre mes photos lol _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|