| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 02-07-2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Coucou
Cigale ton lien ne marche mais en faisant copier coller j'y suis allé.Je te suivrais et ne t'inquiete pas tu y arriveras!!!
Bon ce matin aucun changement balance...Bon ben c normal on peut pas perdre tout les jour et hier j'avais perdu 500g mais moi je voudrais perdre tout les jour car a l'epoque ou je faisais 125kg je perdais tout les jours...Bon en meme temps j'avais plus a perdre et j'etais devenu anorexique donc...Enfin moi j'aime pas que la balance bouge pas  |
*
c'est le piège.. quand j'avais perdu beaucoup il y a 4 ans, à un moment çà bougeait plsu , alors j'ai arrêté de mangé... et zou à l'hosto, en plus le moral était pas au top, et je supportait plus les difficultés, car la tête vide, et mon ex qui trouvait que je perdais pas assez vite.... de 111 quand je l'avais connu 6 mois anvant j'étais à 80, j'ai plus mangé ... du coup quand j'ai été mieux, et ue j'ai remangé, pas forcément beaucoup, boum.. tout repris....en vitesse record.. le corps a une mémoire, il a peur d'être privé de nouveau....
Auourd'hui.. rien de rien...... pfffff enfin... on verra cette semaine |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 02-07-2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | Je suis là..
Alors moi opérationr egime a fond!! Je fais le meme regime que cigale;.mais je me restraint un peu plus..genre je vais pas manger de la viande tout les jour..etc..
Moi je faisai 120 en debut de semaine oui c'est enorme;.aujourd'hui j'en fais 115 et ben si ça motive pas ça les cocottes je me demande cke ça fais alors moi je veux descendre le plus possible, redevenir la reine des acribaties dans le pieux;.pacq quand ta 120 kg a soulever va gigoter sur ton homme!! c'est cro dur!!!!!
Donc là je continue a fond!! je suis contente!
L'année derniére je faisai 75kg..déjà si j'arrive à 80..je serai heureuse mais d'une force!!! |
alors toi !! ptdr !!!
mais tu as raison.... c'est une des raison aussi |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 03-07-2006 08:32 Sujet du message: |
|
|
tu m'etonnes bellakin !
y'en a marre de faire l'etoile de mer !!!!!
aujourd'ui chez moi ca n'a pas bougé sur la balance !
allez courage ! les regimeuses en force !!!
bise a vous toutes ! _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03-07-2006 09:21 Sujet du message: |
|
|
ALors qui est là aujourd'hui?? les filles vous etes mourus??
C'est dur,? vous tenez?? |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 03-07-2006 09:22 Sujet du message: |
|
|
| mimitalia a écrit: | tu m'etonnes bellakin !
y'en a marre de faire l'etoile de mer !!!!!
aujourd'ui chez moi ca n'a pas bougé sur la balance !
allez courage ! les regimeuses en force !!!
bise a vous toutes ! |
Mort de rire l'étoile de mer... mais c'est tellement vrai !!
bon sinon bonjour le filles ! ce matin, çà va mieux... 109 kg .. -800 grs depuis hier.. et on a acheté un vléo d'appartement, ayé plus de place dans notre studio il va rester 20 cm entre la table et lit.. mais bon c'est pour la bonne cause !!!lol...
j'ai acheté des sachets de thé drainants... bon allez courage les filles !!!! FORCE ET HONNEUR !!! |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 03-07-2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
ptdr force et honneur c seque dit zhom avec c collegues
L'etoile de mer !!!
Moi ce matin j'ai repris 500g put** parfois je me demande si ma balance va bien parce que j'ai rien bouffé hier Ca m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!En plus zhom est en week end,ayant bossé tout le week end sur le tour il est en decalé,et j'enmene mon fiston a la piscine de plein air apres la sieste...J'ai trop honte de me foutre en maillot parmis c petasses en bikini mais bon j'ai qu'en meme acheté l'année derniere un maillot 2 pieces et ca m'etonne mais les mecs me regarde mais bon ils doivent regarder mes seins vu que le haut c un triangle ben oui 95 D ca interesse toujours surtout que ma poitrine elle est pas vilaine mais comme j'ai repris 5 kilos depuis l'année derniere j'ai honte alors je me suis acheté un paréo pour cacher la misere Enfin bref je vous racompterais la piscine!!! _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 03-07-2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | ptdr force et honneur c seque dit zhom avec c collegues
L'etoile de mer !!!
Moi ce matin j'ai repris 500g put** parfois je me demande si ma balance va bien parce que j'ai rien bouffé hier Ca m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!En plus zhom est en week end,ayant bossé tout le week end sur le tour il est en decalé,et j'enmene mon fiston a la piscine de plein air apres la sieste...J'ai trop honte de me foutre en maillot parmis c petasses en bikini mais bon j'ai qu'en meme acheté l'année derniere un maillot 2 pieces et ca m'etonne mais les mecs me regarde mais bon ils doivent regarder mes seins vu que le haut c un triangle ben oui 95 D ca interesse toujours surtout que ma poitrine elle est pas vilaine mais comme j'ai repris 5 kilos depuis l'année derniere j'ai honte alors je me suis acheté un paréo pour cacher la misere Enfin bref je vous racompterais la piscine!!! |
t'inquiète, moi j'adore la flotte, mais j'arrive pas à me mettre dans la tête , allez Fred zou à la piscine...
bon courage ma belle à très vite ! |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 03-07-2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
dis donc cigale c'est comme ca que tu fais du velo ? devant l'ordi ?
allez pedale tu vas arriver a pau
allez les filles curage je surveille vos evolutions sur vos banderolles et je trouve ca super
par contre ne sautez aucun j'ai bien dit aucun repas
le corps prends peur et au repas suivant il stocke 2 fois plus de calories de peur de manquer
ti melle c'est ce qu'il a du t'arriver ce matin
de plus la pesée tout les matins a la meme heure apres le pipi et avant le petit dej  |
|
|
 |
lolinette Pipelette de bois

|
Posté le: 03-07-2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
moi c'est ce que je fais pour la pesée
héhé!meme en allaitant je perds..alors que je me prive pas(c'est vrai qu'avec la chaleur je mange tout de meme un peu moins..mais je veille a manger équilibré pisque j'allaite ma puce quand meme )
bravooo bellakin..petard!5kilos wahh ..ca marche les acrobaties avec chéri
c'est vrai que sauter les repas le corps a malheureusement une memoire et des qu'on va le priver il va stocquer et j'en sais quelque chose..moi avant c'etait pas l'anorexie mon demon mais celui opposé(tss...reusement que j'en suis sortie de cette merde )
enfin...
aller les filles...
a bas les vilains kilos
moi -1kilo mais bon..sur que demain j'aurais repris 500grammes  _________________ maman d'une petite laly merveilleuse
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 03-07-2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
| mamounette a écrit: | dis donc cigale c'est comme ca que tu fais du velo ? devant l'ordi ?
allez pedale tu vas arriver a pau
allez les filles curage je surveille vos evolutions sur vos banderolles et je trouve ca super
par contre ne sautez aucun j'ai bien dit aucun repas
le corps prends peur et au repas suivant il stocke 2 fois plus de calories de peur de manquer
ti melle c'est ce qu'il a du t'arriver ce matin
de plus la pesée tout les matins a la meme heure apres le pipi et avant le petit dej  |
Euh.. pas encore monté le vélo, il faisait trop chaud hier pour s'énerver sur la notice |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
eh cigale , moi j'ai ht 1 velo aussi + un vtt , ben c'est vraiment trop dur ! je penserais a toi en pedalant , courage !
et lolinette , t'as bien de la chance ! moi j'ai allaité pendant 6 mois et j'ai pas perdu 1 gramme !
et merci mamounette pour ton soutien !
biz ! _________________
  |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 03-07-2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Ben moi la piscine ca va j'y vais regulierement avec mon fils et seule pour les cours d'aquagym(ils sont compris dans le prix d'entrée de la piscine car c assez cher 6.1 pour 2h car c un centra aquatique et pas seulement une piscine)mais bon la en plein air avec mes 5kg de plus enfin 3 puisque j'en ai perdu 2 ben je le sens pas trop mais bon par cette chaleur faut bien se mouiller la couenne!  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 03-07-2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
je voualis en faire de l'aquagym, bin dans le coin tout est complet de chez complet ....
sniff |
|
|
 |
lolinette Pipelette de bois

|
Posté le: 03-07-2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
moi je pêux pas me mouiller la couenne avec ma petite pepette trop de soleil pour elle(car ici on a la mer a coté )
pi c'est normal les phases de stagnation ti melle
pi c'est vrai mimitalia que jusqu'a present je perdais pas et la pfiout ca s'y met
oh ben tant mieux apres tout
en tout cas grand courage pour celles qui font du velo..ouff..avec cette chaleur..meme pas la motiv de faire mes abdos (dieu sait que j'ai gardé du bide de ma grossesse.;c'est tout flasque )
hihi  _________________ maman d'une petite laly merveilleuse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03-07-2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
Ben nous ici l'aquagym c libre ils en font toutes les heures donc c celles qui veulent qui participe pas besoin d'inscription c ca qui est bien mais quand j'y vais avec mon fils je peux pas le faire.
Oui je sais pour la stagnation mais la je viens de reprendre le regime apres un an de stabilisation(pour raison de santé) donc stagné juste au debut moi ca  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 03-07-2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | parmis c petasses en bikini |
non mais dis donc, faudrait pas croire que toutes les filles en bikini sont des pétasses !!!
moi je suis en bikini sur la plage et c'est pas pour autant que je critique les filles plus rondes que moi !
faut pas tous nous mettre dans le même panier !
bref , je faisais un petit tour sur ce post pour vous souhaitez tout plein de courage et de volonté ! je sais que vous allez toutes y arriver !! courage les filles ! _________________
  |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-07-2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,!!!
Bon ben moi, ça va pas trop, j'ai repris 1 kg, avec les mariage de la cousine a mon cheri samedi!!! Faut dire ke j'ai pas spécialement fait attention : 2 martini, + les petites fours, apres le repas, avec le vin, et le gateau avec le champagne, bref, catastrophe!!!!
Mais bon ce matin je me suis repri en main!!! Avec crudités et compagnie, de toutes facon je n'arrive a manger ke ça par cette chaleur!!!
Ce soir kan il fera un peu plus frais, je vais essayer de faire du rameur, mais la c l'horreur il fait trop chaud!
Hier je suis allée au marché faire le plain de legums frais et de fruits d'ete, histoire de faire le plein de vitamines!!!
gros bisous les nenettes!!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 03-07-2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
| maon a écrit: | Coucou les filles,!!!
Bon ben moi, ça va pas trop, j'ai repris 1 kg, avec les mariage de la cousine a mon cheri samedi!!! Faut dire ke j'ai pas spécialement fait attention : 2 martini, + les petites fours, apres le repas, avec le vin, et le gateau avec le champagne, bref, catastrophe!!!!
Mais bon ce matin je me suis repri en main!!! Avec crudités et compagnie, de toutes facon je n'arrive a manger ke ça par cette chaleur!!!
Ce soir kan il fera un peu plus frais, je vais essayer de faire du rameur, mais la c l'horreur il fait trop chaud!
Hier je suis allée au marché faire le plain de legums frais et de fruits d'ete, histoire de faire le plein de vitamines!!!
gros bisous les nenettes!!! |
vouais, la saison des mariages... pas glop pour la ligne...
pff moi pas bien, ce midi on est allé au resto avec les collègues; donc j'ai pris une tartinr poulet légumes mais il y avait du gruyère...
Donc ce soir, soupe sveltesse à 50 kcal, et 400 kcal à enlever en faisant du vélo ce soir, quand il sera monté.....
c'est vrai que la chaleur aide à manger moins, j'ai un peu de mal avec les fruits.....
Bizz ma belle et courage !!!! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 04-07-2006 09:30 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!!
Hier, montage du vélo... oufff.. 1h de lutte avec la notice....
et 70 kcal en moins en pédalant... Dio mio que c'est dur.... on voit que j'ai plus l'habitude de bouger moi qui faisait énormément de vélo avant...... je suis naze broc....
ce matin encore 1 ti 1/4h... je me réhabitue doucement
en plsu avec la chaleur... waouhhh c'est dur.....
MAIS BON je suis contente - 200 grs depuis hier, c'est pas énorme mais c'est déjà çà....
Et vous les filles où en êtes vous !!!
Je vous embrasse..
Bizz Fred |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-07-2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
Je voulais simplement dire.;que je laisse tomber les regime;;si je dois rester grosse je resterai grosse tant pis..il y aura une mariée boudins..
Mais j'en ai marre je n'ose meme plus sortir de la maison... dés que je vois une filles qui me fais penser à moi il y a un an(c'est a dire 90% des filles) je deviens dingue..
J'en peux plus..désolée je vous abandonne mais bon courage a toute!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
coucou
aujourd'hui je suis trop contente , ca y est 114,5 !!y'a encore du boulot , mais c'est deja ca !!!
j'en reviens pas comme ca me motive d'etre parmi vous !! merci a toutes !!
alors cigale , c'est dur le velo , hein ? la premiere fois que j'en ai fait , au bout d'une minute je croyais que j'allais mourrir !!! et apres tu prends l'habitude , j'arrivais a faire 1/2 heure le matin et 1/2 heure le soir , mais j'ai abandonné a cause de ma petite puce qui est devenue tres raleuse , le soir il faut 1 heure pour l'endormir et apres cheri dort donc je ne veux pas le reveiller !
sinon ce qui me motive aussi c'est que samedi qui vient je vais au mariuage de mon cousin et je n'ai rien trouvé a me mettre ; toutes les grandes tailles que j'ai trouvé ca fait grand-mere !!!!
Donc voila , regime a fond la caisse !!!!
grosse bise a vous , et bon courage !!! _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2006 09:46 Sujet du message: |
|
|
Bellakin , ca ne va pas la tete de tout laisser tomber !! si encore t'etais bien dans ta peau ok , mais la tu dis toi meme que tu n'oses plus sortir de la maison !! allez courage ma chérie !!! t'as interet de continuer et de ne pas nous laisser tomber , non mais !!!!! _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-07-2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
| mimitalia a écrit: | | Bellakin , ca ne va pas la tete de tout laisser tomber !! si encore t'etais bien dans ta peau ok , mais la tu dis toi meme que tu n'oses plus sortir de la maison !! allez courage ma chérie !!! t'as interet de continuer et de ne pas nous laisser tomber , non mais !!!!! |
sereisuement j'arrive plus , j'ai repris tous ce que j'ai perdu quasiment j'en ai ras le c** c'est toujours pareil |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 04-07-2006 09:48 Sujet du message: |
|
|
| mimitalia a écrit: | coucou
aujourd'hui je suis trop contente , ca y est 114,5 !!y'a encore du boulot , mais c'est deja ca !!!
j'en reviens pas comme ca me motive d'etre parmi vous !! merci a toutes !!
alors cigale , c'est dur le velo , hein ? la premiere fois que j'en ai fait , au bout d'une minute je croyais que j'allais mourrir !!! et apres tu prends l'habitude , j'arrivais a faire 1/2 heure le matin et 1/2 heure le soir , mais j'ai abandonné a cause de ma petite puce qui est devenue tres raleuse , le soir il faut 1 heure pour l'endormir et apres cheri dort donc je ne veux pas le reveiller !
sinon ce qui me motive aussi c'est que samedi qui vient je vais au mariuage de mon cousin et je n'ai rien trouvé a me mettre ; toutes les grandes tailles que j'ai trouvé ca fait grand-mere !!!!
Donc voila , regime a fond la caisse !!!!
grosse bise a vous , et bon courage !!! |
Tu m'étonnes, dur de se trouver quelque chose, tu as un C&A ou un ms mode près de chez toi ??? parce qu'ils font des fringues pour nous sympa, même chez kiabI... pareil moi mariage dans 15 jours, je flippe, parce que je veux pas encore racheté... j'ai l'objectif de remettre une chemise blanche que j'ai... on va voir....
POur le vélo, j'aimerai en faire 1/2h le matin et 1/h le soir, mais là pas possible, tout de suite, au bout de 10 min je suis lessivée...
En plus la selle, çà fait mal au fessssseessss !!! tu me verrais avec mes petits coussins...lol...
la diététicienne m'a dit d'en faire minimum 1/2h par jour, donc il y a pas, même si je suis courbaturée de partout, ce soir, faut que je finisse ma 1/2h....
pfiouuuuuuuuuuuuuu c'est dur !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2006 09:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai ete voir chez MS et CetA pour les soldes (au lux ) et j'ai rien trouvé . y'a pas mal de trucs mais ca ne faisait pas assez habillé je trouve ! j'ai quand meme pris un pantalon beige chez MS et un top brun chez CetA mais c'est pas super , je te montrerais les photos ! en plus ca m'eneve car le mariage est au lux et la bas ils font pas mal de chichi ! je sais que je vais etre encore plus mal a l'aise !!
B E L L A K I N , courage !!!!
en plus il fait chaud , mange des salades , boit de l'eau (ou coca light ) et va te ballader !! tu verras que tu vas perdre !!!! allez courage et un peu de volonté !!!! _________________
  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-07-2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
| mimitalia a écrit: | j'ai ete voir chez MS et CetA pour les soldes (au lux ) et j'ai rien trouvé . y'a pas mal de trucs mais ca ne faisait pas assez habillé je trouve ! j'ai quand meme pris un pantalon beige chez MS et un top brun chez CetA mais c'est pas super , je te montrerais les photos ! en plus ca m'eneve car le mariage est au lux et la bas ils font pas mal de chichi ! je sais que je vais etre encore plus mal a l'aise !!
en plus il fait chaud , mange des salades , boit de l'eau (ou coca light ) et va te ballader !! tu verras que tu vas perdre !!!! allez courage et un peu de volonté !!!! |
Je vais faire attention a ce que j mange mais pas me dire dans ma tete que c'est un regime..je fais attention..ok..mais suivre de regime particulier ou mettre dans ma tete que c'est un regime c'est tout..
Pas la peine de crier..je reste..  |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
aaaahhhhh !!! contente de te 'l'entendre dire !!!( ou plutot de le lire )
tu verras , toutes ensembles on va y arriver !
et plus de coup comme celui la , stp !!!!
aller , gros bisous et surtout ne baisse pas les bras , on va y arriver !!! _________________
  |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 04-07-2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | Je voulais simplement dire.;que je laisse tomber les regime;;si je dois rester grosse je resterai grosse tant pis..il y aura une mariée boudins..
Mais j'en ai marre je n'ose meme plus sortir de la maison... dés que je vois une filles qui me fais penser à moi il y a un an(c'est a dire 90% des filles) je deviens dingue..
J'en peux plus..désolée je vous abandonne mais bon courage a toute!!! |
Ahhhh non hein !!!!! allez courage cocotte !!! c'est les premiers jours qui sont durs, je t'ai vu, vendredi, tu as perdu !!!! tu en peux pas avoir tout repris !! ta balance marche pas, !
allez nenette, faut te remotiver force et honneur !!!
j'ai acheté un vélo d'appart, à 99 euros, tu pourais t'en prendre hein ??? tu suis le régime que m'a donné la nana à la lettre ??? et dernier conseil, mais si moi je ne le fait pas, il faut se peser 1 fois par semaine !!!!!!!
parce que ton poids fluctue, et en plsu peut-e^tre qsue tu es en train de remplacer de la graisse par du muscle ... plsu lourd.... courage pepette !! ne perd pas espoir sinon j'arrive te mettre une fessée !! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 04-07-2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | mimitalia a écrit: | j'ai ete voir chez MS et CetA pour les soldes (au lux ) et j'ai rien trouvé . y'a pas mal de trucs mais ca ne faisait pas assez habillé je trouve ! j'ai quand meme pris un pantalon beige chez MS et un top brun chez CetA mais c'est pas super , je te montrerais les photos ! en plus ca m'eneve car le mariage est au lux et la bas ils font pas mal de chichi ! je sais que je vais etre encore plus mal a l'aise !!
en plus il fait chaud , mange des salades , boit de l'eau (ou coca light ) et va te ballader !! tu verras que tu vas perdre !!!! allez courage et un peu de volonté !!!! |
Je vais faire attention a ce que j mange mais pas me dire dans ma tete que c'est un regime..je fais attention..ok..mais suivre de regime particulier ou mettre dans ma tete que c'est un regime c'est tout..
Pas la peine de crier..je reste..  |
Tu manges quoi le matin ma belle ?
et au bureau ? et le soir ??
dis moi... |
|
|
 |

|
Posté le: 04-07-2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Et les filles , c'est quoi cette histoire de regime que vous suivez ?
ca m'interresse !!!! _________________
 | |