| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
themarmotte Pipelette Rubis

Inscrit le: 25 Aoû 2005 Messages: 2997 Localisation: Puteaux (92)/ Reims (51)
|
Posté le: 12-07-2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
merci ciagale pour ces encouragements _________________
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-07-2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
| cigale a écrit: | Coucou les filles !!
Depuis hier, j'ai un blog de motivation, j'ai pas fait de vélo ouuuu pas bien, j'ai beaucoup discuté avec mon homme, qui veut m'aider à me préparer des petits plats le midi, plutot que de bouffer au bureau des gerlinea frustrants, trop restricitifs, et qui me font tomber en plus dans les pommes....
Le soucis... c'est les sous... arghhh.. plus trop le pouvoir d'aller refaire des courses là... les légumes etc.. comparativement au pâtes... qu'est ce que ça coute chéro....
J'ai annulé le rdv de diet, et repoussé à fin sept... pour avoir quelqu'un d'autre.. qui me correspond peut-être mieux...
-700 grs... 108,2 ce matin...
pourtant gros écarts lundi !!!
J'adopte le "pesage le mercredi" !!
COurage les fille, merci pour tous cos encouragement, on va y arriver, ensemble on sera plus fortes !!! |
Cigale contrairement a ce que tu penses les pates c tres bon pour le regime! Faut arreter de penser que les feculents ça fait maigrir! Moi pour te dire dans mon regime ils me donnent a manger des legumes a seulement 3 repas par semmaie!!! Le reste c feculent! Alors oui bien sur c pas 2 kg de pates avec sauce bolognaise et fromage rapé! C'est 100 a 150 g (cuit) de feculent,ça fait en gros une poignée de pates torti par exemple, deux ou trois pommes de terre, 3 bonnes cuilleres de riz,ect...
Le truc c que les feculent, c des sucres lents, donc du coup ça donne de l'energie a ton corps, qui se libere progressivement, donc du coup tu n'as pas de fringales!
En fait tu sais comme je l'explique dans mon blog, pour fiare mon regime, le site, a pris tout ce ke je mangais avant (TOUT!!!meme les trucs pas avouable, mdr)et en fait ils ont simplement suprimer les trucs pas possible (alcool, chips, curly, ) et on "allégé" le reste. Au lieu de 300 g de pates avec fromage, ketchup, and co, c moins de pates, nature ou avec de temps en temps une lichette de amtiere grasse! J'ai meme le droit de manger des sandwich ou d'aller au retos chinois et au mac do (bon bien sur pas de big mac avec des potatoes) mais g le droit de manger un cheesburger!!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-07-2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
personnellement je dois manger au moins une tranche de pain ou 1 2 cuillères de riz/ pates pr compenser les légumes
tjs manger de la viande pr les protéines, ca stimule l'élimination
et boire bcp, j'aime droit au coca!mdr alors que j'aime po ca
je suis po restreinte niveau bouffe, je mange tjs ce quil me plait c'est avant tout gérer les quantités mais po au point de manger 1 haricot malheureux!!!
je ne programme po mes repas ou mes ptits plaisirs ils viennetn qd ils veulent
a force de ttrop se restreindre et plus rien s'&ccorder c'est sur qu'on craque
le plus dur au départ c'est d'habituer ton estomac à etre plus petit, c'est pdt qlq semaines mais après tu te rends que tu satures plus vite qu'avant et ca c'est chouette!
perso je prend tjs mon carré de choc tous les soirs et ca maide bcp a tenir
manger que de la salade m'amène po forcement a maigrir car on a plein de carences, tout est question d'alimentation
moi je n'ai rien changer a mes aliments d'avant, ils sont juste mieux ordonnés dans mes repas et associés
ma nutri a la 1e scéance m'avait dit "on a tous des soucis quotidiens, alors si la bouffe s'en mêle et que ca devient un casse tete chinois; ca sert à rien"
il faut arriver a manger équilibré sans que ce soit casse tete chinois ts les jours; on a deja assez de soucis comme ca  _________________
http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 12-07-2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
| maon a écrit: | | cigale a écrit: | Coucou les filles !!
Depuis hier, j'ai un blog de motivation, j'ai pas fait de vélo ouuuu pas bien, j'ai beaucoup discuté avec mon homme, qui veut m'aider à me préparer des petits plats le midi, plutot que de bouffer au bureau des gerlinea frustrants, trop restricitifs, et qui me font tomber en plus dans les pommes....
Le soucis... c'est les sous... arghhh.. plus trop le pouvoir d'aller refaire des courses là... les légumes etc.. comparativement au pâtes... qu'est ce que ça coute chéro....
J'ai annulé le rdv de diet, et repoussé à fin sept... pour avoir quelqu'un d'autre.. qui me correspond peut-être mieux...
-700 grs... 108,2 ce matin...
pourtant gros écarts lundi !!!
J'adopte le "pesage le mercredi" !!
COurage les fille, merci pour tous cos encouragement, on va y arriver, ensemble on sera plus fortes !!! |
Cigale contrairement a ce que tu penses les pates c tres bon pour le regime! Faut arreter de penser que les feculents ça fait maigrir! Moi pour te dire dans mon regime ils me donnent a manger des legumes a seulement 3 repas par semmaie!!! Le reste c feculent! Alors oui bien sur c pas 2 kg de pates avec sauce bolognaise et fromage rapé! C'est 100 a 150 g (cuit) de feculent,ça fait en gros une poignée de pates torti par exemple, deux ou trois pommes de terre, 3 bonnes cuilleres de riz,ect...
Le truc c que les feculent, c des sucres lents, donc du coup ça donne de l'energie a ton corps, qui se libere progressivement, donc du coup tu n'as pas de fringales!
En fait tu sais comme je l'explique dans mon blog, pour fiare mon regime, le site, a pris tout ce ke je mangais avant (TOUT!!!meme les trucs pas avouable, mdr)et en fait ils ont simplement suprimer les trucs pas possible (alcool, chips, curly, ) et on "allégé" le reste. Au lieu de 300 g de pates avec fromage, ketchup, and co, c moins de pates, nature ou avec de temps en temps une lichette de amtiere grasse! J'ai meme le droit de manger des sandwich ou d'aller au retos chinois et au mac do (bon bien sur pas de big mac avec des potatoes) mais g le droit de manger un cheesburger!!! |
Les féculents de toute façon étant à tendance diabétique, je suis obligée d'en manger plus que normal, mais les légumes doivent être introduits, les fruits aussi, et là dur financièrement et par gout... je suis pas habituée... j'ai du mal...
POur l'alcool il y en a pas à la maison, les chips et tout, de toute façon on en achète pas... alalalalal le resto chinois, j'adore les bouchées aux crevettes !!!!!!!! |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 12-07-2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Felicitations cigale tu voit malgres les ecart tu a bien perdu!!!Allez coura on y arrivera! _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 12-07-2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
| merci ti_melle !!!! |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 13-07-2006 07:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !! Je souhaite à toutes mes copines de régime une très belle journée !
Moi,Bon bin hier, je suis tombée comme une masse, pas eu le courage de faire du vélo d'appart... par contre, au diner, j'ai mangé que la moitié, calée... mon estomac, ce rétrécirait-il déjà un peu ??
Sinon, bin je suis de mariage ce WK, j'ai une trouille d'y aller, de me montrer, difficile de disparaitre dans un trou de souris pour moi... j'en angoisse depuis plusieurs jours, plus de vêtement sympa qui me vont et pas les moyens d'acheter quelque chose d'autre.... petit coup de déprime, je vais ressembler à un cachalot, même pas endimanché....
En plus ce matin, j'ai repris 300 grs.......... grrrr je m'en veux de m'être pesée !! j'avais dit 1 fois par semaine la pesée du bestiau !!!! m'en veux... çà c'est les craquages du début de semaine....
Ce soir coute que coute faut que je fasse du vélo.... |
|
|
 |

|
Posté le: 13-07-2006 08:46 Sujet du message: |
|
|
bonne journée à toi aussi cigale et à toutes les regimeuses.
Aujourd'hui -900g mais hier sur la balance s'était +800g.
Je n'arrete pas de craquer mais j'essaye de ne pas trop craqué et faire pas mal de marche.
Pour le vélo il faisait trop chaud hier mais ce soir il faut que je me fasse ma demi heure quotidienne.
La journée a mal commencé je me suis pris pour le petit dej deux tranches de pain d'épice mais je vais faire attention pour le reste de la journée et boire mes 1,5 l d'eau
je vais de se pas me chercher mon premier verre de la journée et son petit frere _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 13-07-2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Moi pas de changement ce matin.Et zom qui veut aller a mac do avant lefeu d'artifice soit disant pour son fils ben moi je mangerais pas mac do monsieur!!!
Cigale +300g avec lesecarts que t uas fait moi je dis que c bien tu devrais etre contente que ca ne soit que ca.Moi je fais se que t uas fait et je reprends 2 kg!!! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 17-07-2006 08:13 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !!!!
Bin nous ce WK on était de mariage, alors euh gloups.... les petits gros écarts et on dormait dans un gite ou la madame aurait été très triste qu'on ne mange pas ses croissants tous frais et son gateau youps...
Mon homme m'a fait promettre de ne pas monter sur la balance avant vendredi lol... verdict dans quelques jours alors..
Et vous les filles ? ce WK ? |
|
|
 |

|
Posté le: 17-07-2006 08:46 Sujet du message: |
|
|
alors pour ce week end beaucoup de marche à pied et pas trop d'écart ce qui fait - 1 kg ce matin
je suis à 500g de mon premier objectif qui est d'arriver à 90kg
maintenant je vais envisager le deuxième 80kg _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 17-07-2006 09:31 Sujet du message: |
|
|
| Félicitations !!!! bravo !! |
|
|
 |
Dorothée et David Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1537 Localisation: Montrevault
|
Posté le: 17-07-2006 09:32 Sujet du message: |
|
|
salut les filles!! et tout d'abord félicitation pour tous ses kilos de perdus... faites qu'on ne les retrouve pas de sitôt .
pour ma part, j'avais fait une pause à mi-chemin histoire de me stabiliser. donc il me reste encore 5 kilos à perdre pour atteindre 59 kilos. et c'est aujourd'hui le jour fatidique où je reprends mon cher régime!!
là où je suis contente, c'est que j'ai quand même arrêté le régime pendant plus d'un mois et je n'ai pas repris plus de 200 gr. alors que j'ai un peu mangé n'importe quoi
voilà!!!
allez!!!COURAGE!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17-07-2006 09:35 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Cigale ecoute ton homme il est de bon conseil!
Marmotte félicitations!!!
Alors moi ce matin 75,6kg se qui nous fait 5 kg en 4 semaines,je suis assez contente bon je me doute que ca va peut etre pas continuer aussi rapidement jusqu'a la fin mais bon c toujours satisfaisant
Plus qu'en gros 10kg avant la fin!!!
 _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 17-07-2006 09:40 Sujet du message: |
|
|
Cool dorothée de pas avoir repris!!!
Tu sais moi j'ai du stabiliser pendant un an et j'avais rien repris (mais je montais tout les jours sur la balance),et puis ma doc ma dit de plus me peser et bien +5kg en 2 mois enfin ca y est c reperdu mais bon je me dis que je l'aurais pas ecouté j'aurais pu etre a 70 a l'heure actuel plutot qu'a 75!!!  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 17-07-2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
c'est super les filles
tous ses kilos envolé on ne va pas les reprendre _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 19-07-2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Zets où les filles ??? |
|
|
 |

|
Posté le: 20-07-2006 09:15 Sujet du message: |
|
|
Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!Mais comme personne post je post pas
Alors moi hier j'etais descendu jusqu'a 74.7 trop contente mais bon ce matin 200g de plus donc 74.9 mais bin vais pas me plaindre a 4 semaine et 2 jours de regime avoir perdu presque 6 kilos
Et toi cigale ca va mieux? _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 20-07-2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
Kikou... bin....... pffffffffffffff ce matin 109... je comprends rien.. mais bon hein... je suis sure que c'est pas possible on verra lundi hein...
J'avoue que ce matin ce qui me contrarie c'est le traiteur, on pensait en avoir trouvé un bien et puis..... bin vlan....on agouté hier, pas top ... et je sais qu'il a fait de son mieux.. rebelotte quoi... on recommence à chercher.. |
|
|
 |

|
Posté le: 20-07-2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
ce matin +1kg mais hier j'ai bu pas mal d'eau plus de 3l alors que d'habitude j'ai du mal à boir 1l
mais ma balance m'indiquait un taux de graisse moins importante qu'hier donc c'était déjà encourageant.
cigale ton augmentation de poids est peut etre du à de la rétention d'eau temporaire, il ne faut pas s'inquiter.
sinon bravo ti_melle pour cette perte de poid _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 20-07-2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
coucou ma tite marmotte !!
bin voui, je pense çà aussi... (j'ai lu ça dans mon livre hier dukan...)
Je commence Dukan donc le 29 juillet (j'espère avoir mon salaire....)
et j'aurais le temps de vider le congel et tout.. le côté "pas pratique" c'est qu'il va falloir que je trouve un système, pour faire aussi à manger à mon homme "non dukan" sans que çà me prenne trop de temps... le pauvre faut pas que je l'oublie..... |
|
|
 |

|
Posté le: 20-07-2006 16:43 Sujet du message: |
|
|
Oui vu la flotte qu'on boit notre m=poid varit pas mal! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 21-07-2006 08:22 Sujet du message: |
|
|
oui en ce moment il ne faut pas faire trop attention sur la balance car l'eau pese aussi
avant hier j'ai bu presque 4L hier au alentour de 3l
et ce matin j'en suis deja à 0.5l
ce matin sur la balance -500 par rapport à hier
je suis à 91kg plus qu'un maudit kilo pour descendre en dessous des 90kg j'espère ce week end _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 21-07-2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Kikou les filles !! comme j'ai dit plsu bas, je commence demain... DUKAN..... souhaitez moi bonne chance, je vous dirais !! |
|
|
 |
mimitalia Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-07-2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
coucou , me revoila !
trop contente , j'ai repris le boulot lundi (c'est pour ca que je ne suis plus aussi souvent sur le forum ) , et ce soir je me suis pesée , et la surprise : 112,4 kg , donc presque 5 kilos en moins !
j'espere que pour vous ca se passe bien aussi ! grosses bises et bon courage a toutes ! ( cette semaine vous m'avez beaucoup manqué ! ) _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 21-07-2006 22:29 Sujet du message: |
|
|
c'est génial mimitalia cette perte de poid
ton boulot se passe bien?? _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 22-07-2006 08:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo mimitalia !!!! c'est uen jolie perte de poids !!!!
je suis à 107, 1 ce:matin... çà baisse, ça baisse...
bisous et bon courage à toutes !! |
|
|
 |

|
Posté le: 24-07-2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
cigale as tu commencé ton nouveau régime??
pour moi ce matin ben c'est pas jolie 92kg au lieu de 90,5
il faut dire que je n'ai pas arreter de craquer toute la semaine mais je me reprend ajourd'hui _________________
 |
|
|
 |
cigale Pipelette Platine

|
Posté le: 24-07-2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
coucou !!
oui ma tite marmotte, commencé le vendredi sans 1 écart verdict lundi matin : +1 kg super !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus je suis bouffie de partout, j'ail'impression d'avoir 2 litres d'eau dans les jambes... moralité, grosse crise de larmes ce matin, que mon nounours a eu du mal à calmer... moralité, je reprends le régime de la diet, ma collègue de bureau qui a commencé le lendemain, à en 2 jours perdu plsu d'1 kilo avec le même régime... là je suis à bout....complêtement démoralisée....
Doudou m'a massé avec une crême jambe lourde, rien à faire, çà fait toujours aussi mal... pfff
Ce Week end en plus il y avait mes beaux parents qui venaient manger pour l'anniversaire de mon bb, je lui avait fait son plat préféré 1 tajine aux abricots... et une super tarte au citron, lui il a perdu 2 kg, encore ce WK, et moi avec mes pauvres corayas... j'ia pris 1 kg... pfff voilà quoi... le moral pas top ce matin |
|
|
 |

|
Posté le: 24-07-2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
le troisième jours de dukan sans aucun écart j'avais aussi pris 1kg
je suis désolée pour toi, courage tu vas y arriver _________________
 |
|
|
 |
|